DavidVirginie
Nouvelle Mariée Juin 2019 Genève

Cheveux rose ou cheveux gris??

DavidVirginie, le 4 Juin 2019 à 20:42 Publié dans Beauté
Bonjour tous le monde,

Je me marie samedi qui arrive et je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux... je parle de couleur. De base j'ai les cheveux blancs (enfin de base ils sont chatain clair mais decoloré) et j'oscille entre le gris/blanc et le rose pastel. Je fais moi meme la couleur.
Et voila, je n'arrive pas à me decider. Je change d'avis tous les jours depuis 2 semaines.
Soit les cheveux roses pastel qui est plus "fort" soit les cheveux gris plus "classique".
Et vous vous misez sur quoi? Classique ou original? Sachant que je ne suis pas quelqu'un de classique dans mon style... j'ai mis deux photos, une de mon dernier essayage avec le gris et une de mon EVJF avec les cheveux rose 😁

Cheveux rose ou cheveux gris?? 1

Cheveux rose ou cheveux gris?? 2
Partagez sur :

29 Réponses

• Mélina
    Administratrice Gard
    Mélina Online ·

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Félicitation pour ton mariage!

Je préfère également le rose Smiley winking

C’est la dernière ligne droite !

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ?

• DavidVirginie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Genève
    DavidVirginie ·
    Merci beaucoup pour tout vos messages. Je m'attendais pas a autant de participation 🥰 je vais faire l'essayage final avec les cheveux rose la voir ce que ca donne et apres ca je me deciderai sans changer! Merci merci merci ❤
  • Tulipe
    Super Mariée Août 2019 Gard
    Tulipe ·

J'aime beaucoup les deux Smiley love mais... je ne sais pas pourquoi je penche pour le rose, j'ai comme l'impression que tu en as plus envie dans ton message ! Smiley laugh

• SANDRA
    Mariée Experte Juin 2020 Ain
    SANDRA Online ·

Alors moi je trouve le rose super frais ... et avec le soleil ça sera top le rendu

• Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    Hello
    J'aime beaucoup avec le gris c'est ce que je voulais pour mon mariage mais ayant inscrit sur mon faire part "la brune et le barbu...." je ne peux plus changer de couleur ... j'avais pas réfléchi à ça mdrr ! Alors je dirais gris.. mais le rose ça ajoute du peps ! Pourquoi pas les 2
  • D & M ❤
    Membre d'Honneur Novembre 2019 Paris
    D & M ❤ ·
    Le gris est classe et tres elegant !
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    Personnellement je préfère le gris c'est plus intemporel donc tu aimeras toujours autant quand tu verras tes photos dans quelques années. Après le rose te vas bien aussi
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    Coucou, les deux sont super jolies! J’adore !!! Et pourquoi pas un mélange des deux en mode dégradé ?
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    Coucou, perso je préfère le rose ^^ ça te va bien 😄
  • Isabelle
    Membre d'Honneur Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    Coucou perso je préfère le rose c est plus pep’s
  • Mina
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    Le gris. Bcp plus classe
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    Coucou personnellement j'adore le gris. Ça te va super bien et c'est très chic Smiley smile
  • Tiffany
    Mariée Pro Mai 2020 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    Hello copine de coloration. Je suis passée par le vert, le bleu, le rose, le galaxie, le rouge donc je comprends ton hésitation. Personnellement, je trouve que la couleur grise fera ressortir plus joliment ton bijou de cheveux Smiley winking
  • Lcgd
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    Je préfère en gris 😉
  • Kim
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Essonne
    Kim ·
    Le blanc de la robe ferait ressortir le rose de tes cheveux plutôt* 😂 sinon je dis 2 fois la même chose dans mon premier commentaire
  • Kim
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Essonne
    Kim ·
    J'ai une préférence pour le rose. Je trouve que ça ferait ressortir la robe et inversement, le rose de tes cheveux ferait ressortir le blanc de ta robe 😊

Participer à cette discussion

Articles associés