Sonia
Mariée Curieuse Juin 2020 Ille et Vilaine

Choix lune de miel

Sonia, le 13 Mai 2019 à 14:36 Publié dans Lune de miel

Bonjour tous le monde,

Nous nous marions en 2020 et nous commençons à regarder les offres pour notre lune de miel.

Avez-vous, vous aussi, commencé à regarder cela? et quel destination vous tente?

De notre côté, on ne peut partir qu'une semaine, car on dois faire garder nos mimis qui auront 4 ans donc pas facile de faire plus qu'une semaine.

Donc adieu les destinations exotiques comme Cuba, la Polynésie, la République Dominicaine... trop de temps d'avion.

On aimerait une destination soleil, farniente, palmier et pied dans l'eau. On a déjà fait deux fois Majorque et on avait adoré.

J'avais pensé à Santorin ou la Croatie... mais je suis preneuse si avez d'autres idées auxquelles je n'aurais pas pensé et curieuse de savoir quelle est votre destination si comme nous, vous ne partez pas très loin.

Partagez sur :

26 Réponses

• Sonia
    Sonia ·
    Voir message cité
    Bonjour Vidal,
    Il s'agit d'un hôtel basé près d'elounda : le sensimar village resort & sensimar. Un paradis pour les amoureux... Le rêve 😍😍
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Aude
    Vidal ·
    Voir message cité
    Bonjour, peux tu me donner plus de détails stp?ce que tu as trouver nous plaît beaucoup😊😊
  • Sara 💍
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    Voir message cité

J’espère en tout cas pour le moment nous sommes sur le mariage Lol

pour ce qui te concerne je pense que la crête est une très belle destination surtout pour la durée de votre séjour

• Sonia
    Sonia ·
    Voir message cité
    Coucou Sarah,
    Quel beau programme ! Mexique j'en rêve depuis que je suis ado.
    Nous je pense que cela sera la crête, j'ai trouvé un super hôtel 5*, avec piscine privée donnant sur la mer, service de massage et excursion possible vers Santorin que j'avais très envie de visiter.
  • Sara 💍
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·

Nous partons au Mexique avec un séjour aux états unis

Crête Croatie peut être pas mal pour une semaine

• Anna
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn
    Anna ·
    Les iles canaris?
  • Sonia
    Sonia ·

J'ai eu le malheur de regarder Punta Cana en Rep Dominicaine et juste waouh ... à 9h d'avion. Est-ce que cela parait "faisable" en partant une semaine (genre 8 jours) et en profiter pleinement?

• Sonia
    Sonia ·
    Voir message cité

Mes futurs beaux-parents sont partis Canada pour leur 30 ans de mariage et ont juste ADORE!

Ce sera surement un beau voyage surtout avec votre puce , c'est génial de leur faire découvrir de nouveaux horizons et voir leur yeux pétiller!
  • Laurine
    Mariée Addicte Août 2019 Corse
    Laurine ·

Sinon pour une semaine, la Grèce est un bon choix. Tu as l'italie aussi, les îles Canaries, Malte, Croatie.

• Laurine
    Mariée Addicte Août 2019 Corse
    Laurine ·

Coucou,

Nous nous marions en Août et nous partirons en Juin ou Septembre 2020 pour 3 semaines. On a décidé de repartir au Canada, qu'on avait vraiment aimé. Ce sera un voyage en famille avec notre puce pour fêter nos 10 ans de vie commune et notre mariage ^^

• Oceane
    Mariée Addicte Septembre 2019 Gard
    Oceane ·
    Voir message cité
    J'espère que ça nous conviendra 😂😂
    Malte est une super destination est tu trouveras ce qu'il te plaît je pense

• Sonia
    Sonia ·
    Voir message cité

Ah oui effectivement... rien à voir avec la farniente! mais si cela vous correspond...

Je retiens Malte mais les Canaries pas super emballé.

On recherche vraiment un hôtel tout compris avec si possible plage privée, une chambre vue mer limite les pieds dans l'eau et romantique...donc sans beaucoup de tourisques! Pas facile!
  • Sonia
    Sonia ·
    Voir message cité

Bonjour Anais,

Merci pour tes propositions, le Montenegro je n'y avais pas pensé mais c'est peut être une bonne idéecar moins touristique. C'est ce qu'il me fait peur avec Santorin, cette île a l'air magnifique mais nous souhaitons du calme afin de pouvoir se retrouver en amoureux.

Costa Rica fait rêver, j'espère que tu pourras le faire ... après bébé!

• Emma
    Administratrice Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou Sonia

Voici des idées qui pourront t'intéresser:

Destinations de la lune de miel

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    Nous on part a santorin juste apres le mariage.
    Si je ne suis pas enceinte l'an prochain on fera un gros voyage de noce. On pense au Costa Rica.

Si tu ne veux pas partir loin : le montenegro ou la croatie sont tres beaux. Tu as aussi Dubai, Malte, l'italie, le sud de l'espagne (andalousie magnifique!).
  • Oceane
    Mariée Addicte Septembre 2019 Gard
    Oceane ·
    Pour la destination soleil farniente on repassera... Nous partons 10 jours en road trip (sac à dos, camping sauvage et randonnée) en écosse.
    J'ai trop hâte car on va forcément partager des moments forts...

Sinon tu as les îles Canaries aussi c'est pas hyper loin et pas très chère il me semble ou sinon tu as également malte

Participer à cette discussion

Articles associés