Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliana
Mariée Addicte Mai 2018 Paris

Choix parfums gâteau de mariage

Juliana, le 14 Décembre 2017 à 11:53 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes j'ai besoin de votre aide pour le choix mon gâteau de mariage on nous propose plusieurs choix à savoir saveur de génoise:
Vanille, chocolat, vanille citron,café chocolat, noix chocolat, chocolat orange.

Fourrage:
Caramel,vanille chocolat, café, Rhum, banane, noix, noix de coco, kiwi,pêche, abricot, vente caramel beurre salé
À savoir que nous avons le droit de choisir un seul parfum Parmi la génoise et le fourrage.

14 Réponses

Activité récente par Juliana, le 29 Décembre 2017 à 08:22
  • Juliana
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii à toutes pour vos messages les filles au final nous avons choisi vanille chocolat pour plaire au plus grand nombre.
    Merciii pour toutes vos réponses, les choses s'accélèrent mon futur me disais ont a le temps tkt pas et au final il ne reste que 5 mois !!!! 😱😱😱 hier il m'a dit bon il faut quont se bougebt un peu lol vaut mieux que sa soit 5 mois avant que 5 semaines avant vous me direz 😂😊
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Addicte Août 2018 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelque chose qui vous plait, mais qui soit aussi passe partout, pas de banane, kiwi... et quelque chose de léger en même temps, pas trop de chocolat.

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas de figure que toi, on part chez mon papa la semaine prochaine et je vais rencontrer la pâtissière qui va faire notre wedding cake et goûter différents parfums de gâteau comme de fourrage.

    Perso, j'aime bien caramel beurre salé, elle m'avait proposer de la banane mais en fourrage gâteau c'est plutôt écœurant à ce qu'il parait !!!


    • Répondre
  • Poupoutte
    Mariée Addicte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Poupoutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vanille est une valeur sur et s’accorde aussi bien avec les fruits que le chocolat ou caramel et noix
    Pour notre pièce montée nous on a choisit vanille fruit de la passion pour un côté exotique.
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Août 2018 Aveyron
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je prendrai un truc frais (citron, fruit) pour finir le repas en légèreté, mais il faut surtout choisir ce que vous aimez!

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'étais à ta place, je prendrais quelque chose d'assez sobre afin que cela plaise à un maximum de personnes, par exemple vanille-abricot ou alors vanille-caramel Smiley smile Mais ce n'est que mon avis Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je choisirais un parfum type fruit (idéalement génoise citron, fourrage framboise, mais il y a pas!) mais en général les fruits passent très bien après un repas copieux. Il y a le chocolat que la plupart des gens aiment (sauf moi mais c'est pas un critère)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah j'avou que j'aime pas les gateaux comme ca. Alors peu importe le parfum. Je goute par correction et parce que je respect le mariage de chacun mais ce genre de gateau ne me donne pas envie. Apres mieux vaut partir sur des parfums qui plaisent a tous. Et attebtion aix boix certains sont peut etre allergiques.
    Apres la genoise vabille citron aura sutement plus de gout. A marier avec de l'abricot ou même un chocolat ca peut etre sympa.
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dur de satisfaire tout le monde. Nous on est partis sur un fraisier pour la pièce montée et on aura d'autres gateaux a côté un 3 chocolats et des tartes bourdalou.

    Je prendrais avec tes choix: chocolat et un fruit pour essayer de plaire au plus grand nombre.
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comme ça sans réfléchir je dirais génoise vanille et crème caramel beurre salé. Après on peut y réfléchir plus de 2 secondes bien sûr 😂
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après pour ce qui est du fruit c est pareil ce ne sont pas des fruits classiques style fraise, framboise...si tu choisis du fruité je te dirais plutôt banane voir abricot même si je n'aime pas c est déjà un peu plus classique mais kiwi et pêche ça risque de surprendre...moi j'ai préféré rester classique pour la pièce montée de macarons et choux ça sera vanille caramel beurre salé et chocolat pour les macarons et chocolat café vanille pour les choux et pour mon wedding cake 2 étages fourrés au chocolat et celui du milieu fourré à la framboise pour qu il y aie quand même une touche fruité
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le choix est dur !!!

    Effectivement je pense qu'il vaut mieux éviter tout ce qui pourrait déplaire.

    Et aussi penser aux allergies Smiley smile Adieu la génoise noix chocolat !

    Pour la génoise : vanille ou chocolat ou vanille citron

    Pour le fourrage : vanille chocolat ou pêche ou abricot ou caramel

    (mon estomac pense : caramel beurre salé Smiley heart)

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais choisi génoise chocolat fourrage caramel beurre salé trop bon 😍 après tout dépend ce que tu souhaites si tu veux du fruité tu peux choisir vanille citron pour la génoise ou chocolat orange j'adore ce mélange mais je te conseille quand même de ne pas faire trop original sur le fourrage ça pourrait ne pas plaire par exemple je sais que beaucoup n aiment pas les noix ou la noix de coco...
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend des association donc vous avez envie? Le classique voudrais vanille /chocolat. Pourquoi pas de la coco pour changer, mais ça dépend du goût de tes invités ^^. Après sI tu préfère quelque choses de plus fruité vanille citron avec la pêche ou l'abricot pourquoi pas? C'est bien d'avoir du choix sur les associations Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration