Madame Maïté B
Mariée VIP Septembre 2015 Moselle

Club des mariées avenue diagonal

Madame Maïté B, le 5 Septembre 2015 à 23:47 Publié dans Mode nuptiale

Coucou les filles,

Je me rends compte qu'il n'existe pas de club pour cette marque de robe peu connue en France. Dommage, ils proposent de superbes modèles à des prix corrects au regard de ce qui peut se faire. on trouve des robes avoisinant les 1000-1300 ce qui est tout même une somme rondelette mais quand on compare à d'autres créateur ils sont relativement soft.

Ma robe est de chez eux.

Avenue diagonal est une filiale du groupe pronovias, un des poids lourds du secteur mariage. Dans leurs modèles on reconnait bien la touche de la maison mère ( bcp de belles matières et un style élégant romantique et sophistiqué).

Je ne connaissais pas cette marque avant mes essayage, j'étais focalisé sur les poids lourds tels que pronovias pronuptia, with one, demetrios...

Un petit tour d'horizon de leur collection que je trouve variée et très belle.

Robe-de-mari%C3%A9e-Avenue-Diagonal-2014Robe-de-mari%C3%A9e-Avenue-Diagonal-2015https://www.nicea-mariage.com/img/robes-mariees/thumbnails/SNIqCk2yAzgUnrQ_1000x1000.jpg

Club des mariées avenue diagonal 1Avenue-Diagonal-Falca-plus-aim%C3%A9-luxRobe-de-mari%C3%A9e-Avenue-Diagonal-2015

Club des mariées avenue diagonal 2

Club des mariées avenue diagonal 3Club des mariées avenue diagonal 4Club des mariées avenue diagonal 5Club des mariées avenue diagonal 6

Partagez sur :

32 Réponses

• Kimch
    Mariée Addicte Septembre 2017 Liège
    Kimch ·

Merci^^ Ca a été un gros coup de coeur. A la base je ne voulais pas une vraie robe de mariée (car mariée = 250€ en plus sur le prix) mais chéri m'a un peu poussée en disant que si c'est le prix qui me dérange il paiera la différence car il ne veut pas que je rate les essayages comme une "vraie" mariée. J'ai donc commencé à chercher dans les magasins, mais voilà quand je donnais mon budget (350€, 500 si coup de coeur) et bien toujours la même réponse: on a rien sauf des robes de cocktail à ce prix, on commence à 1200-1300€. J'ai donc attéri dans un magasin qu'une amie qui n'avait pas non plus envie de mettre 1000€ dans sa robe m'a recommandé. Le magasin il paie pas de mine de dehors (genre petit magasin de robe de soirée que les snobs qualifieraient de cheap), mais la vendeuse super sympa, directement elle m'a demandé mon budget puis m'a dit que de toutes façons vu que ce sont des anciennes collections les prix vont de 350 à maximum 850€. Elle a évalué ma silhouette et directement elle m'a dit "je vous vous que êtes quelqu'un de simple donc on va pas vous mettre du tulle, des rubans, des brillants, on va partir dans le simple" (ce qui est super car c'était un peu ma hantise, la robe de balle bouffante à froufrous lol). Donc première robe qu'elle me montre sur ceintre, une robe bustier basique à 350€. Ok dans mon budget mais ça cassait pas 3 pattes à un canard. Elle me demande si j'avais une idée en tête et je lui dit "voilà j'étais plus partie sur du court un peu année 50" (si je ne trouvais rien, voilà ma "robe de secours" :https://fr.zalando.be/chi-chi-london-robe-de-soiree-white-cz621c00s-a11.html/). Elle me dit que court elle n'a pas mais vintage elle a ça, et elle me montre la robe sur ceintre. Déjà là je regarde et je me dis woaw super (mais en même temps la petite voix: attends, c'est toujours beau sur ceintre mais sur toi c'est toujours autre chose). Là le coup de massue: le prix, 850€, mais elle est ok pour me la faire à 500. Je me dis bon essaie on verra. Et bien je suis tombée amoureuse. je n'ai essayé qu'une seule robe et ça a été la bonne. Même la vendeuse avait les larmes aux yeux.
    J'ai perdu 15 kg et je me vois toujours grosse donc je me disais une robe près du corps no way. Et bien dans le miroir je ne me suis pas reconnue. En fait la forme de la robe et le rubant à la taille allonge et affine. Si tu veux je peux t'envoyer par MP les photos avec moi dedans^^

• Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    Elle est splendide. J'aime beaucoup le style et les petites manches
  • Kimch
    Mariée Addicte Septembre 2017 Liège
    Kimch ·

Bon je sais que le sujet date, mais voilà je suis contente de voir qu'il y a d'autres qui ont été tentée par cette marque.
    Ma robe est d'une ancienne collection (j'ai été dans une boutique qui vend des anciennes collections à prix cassé). Il va falloir maheureusement jouer sur la longueur (je fais 1m51), et elle est un peu trop large (c'était la plus petite taille que le magasin savait avoir)

https://www.stillwhite.com.au/29964-pronovias

Excusez le lien, c'est le seul qui fonctionne pour avoir la robe en photo sous tous les angles

• Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·

sublime !!! j'adore

• Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    Merci C est gentil
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    Magnifique!! Tu vas rayonner ma belle
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    Moi aussi je suis tombée amoureuse de la marque voici ma robe

Club des mariées avenue diagonal - 1
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    Cette marque est topissime
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    Elles sont toutes très jolies je ne connaissais pas cette marque avant
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·

coucou! bienvenue ma belle !! une photo?

• L
    Nouvelle Mariée Août 2016 Eure
    Leslie ·

Je rejoins le club... la mienne est la Ulaïa !!

• Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    Oui elle est canon de chez canon
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    La voilà la jolie robe

Club des mariées avenue diagonal - 1
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Moselle
    Sou17 ·