Colombe
Nouvelle Mariée Août 2020 Loire

Cocktail Dinatoire - cherche traiteur - Roanne / Charlieu / Villefranche-sur-saône

Colombe, le 17 Juillet 2019 à 11:41 Publié dans Loire 0 5
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous marions été 2020 et nous voudrions faire un cocktail simple 18h-20h puis un cocktail dinatoire pour la soirée. Pour le cocktail dinatoire nous ne souhaitons pas de gros buffets mais des pièces comme pour un cocktail mais plus grosses et plus consistantes comme des cassolettes, des stands plancha, des grosses verrines...

Auriez vous des idées et avis sur des traiteurs dans la région autour de Roanne, Charlieu, Villefranche-sur-Saône?

J'ai déjà demandé à quelques noms qu'on m'avait donné, mais ils ne connaissent pas trop la formule j'ai l'impression.

Si vous avez des idées ou des noms de traiteurs qui feraient ce genre de formule je suis super preneuse !!!

Merci beaucoup Smiley smile

5 Réponses

• Colombe
    Colombe ·
    • Signaler
    Voir message cité

Top merci beaucoup, je vais regarder Smiley smile

• Répondre
  • Aurélien
    Nouveau Marié Avril 2020 Saône et Loire
    Aurélien ·
    • Signaler

Hello,

Nous avons pris un traiteur sur Charlieu. Le traiteur Munini qui est vraiment top.

Super bon et très arrangeant. Il fait des apéritifs avec animations culinaires type plancha minutes avec foie gras poellé, saint jacques, magret de canard, escargots...

Et le menu est vraiment extra aussi.

• Répondre
  • Mélina
    Administratrice Septembre 2020 Gard
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊😊

Je te félicite pour ton mariage!

Je ne te partage pas le répertoire des prestataires si tu l'as déjà regardé 😉

J'espère que tu trouveras rapidement ce que tu souhaites 🤞🤞

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient te srevir:

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

As-tu trouvé ta robe de mariée?

😊

• Répondre
  • Colombe
    Colombe ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello,

Oui merci j'ai regardé, je contacte justement au fur et à mesure Smiley smile, plus les noms que l'on me donne de droite à gauche mais pour l'instant je n'en ai trouvé que un qui proposait cette formule mais hors budget. Donc si quelqu'un a déjà fait ça dans la région ça m'intéresse ^^. J'en suis déjà à plus de 15 devis mais c'est toujours des gros buffets qu'on me propose.

Je vais continuer la tournée ^^

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler

Coucou as tu regarder sur la liste des prestataires fournie par le site?

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés