Margot
Mariée Curieuse Septembre 2019 Bas Rhin

Coiffure mariée Strasbourg et environs

Margot, le 5 Juillet 2019 à 07:18 Publié dans Bas Rhin 0 4
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Salut les B2B!
Je suis à la recherche d’un coiffeur pour mon chignon (mariage le 21.09.19) sur Strasbourg et environs.
J’ai déjà un contact, qui me demande 60€ pour l’essai + 60€ le jour J, est-ce cher? (il se déplace à domicile même je crois)
Du coup j’aimerai avoir vos astuces, prix et surtout si vous avez des contacts à me filer, dans un rayon de 20km autour de Stras 😉
Bonne Journée!

4 Réponses

• Em-Mi
    Membre d'Honneur Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler

Coucou ! Je trouve que le prix est intéressant ! J'ai paye 100E au salon de Strasbourg, sachant que c’était un prix "amicale" (150 normalement).

• Répondre
  • Margot
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Bas Rhin
    Margot ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ton message, je commençais à me dire que c’était passe à la trappe!
    Bon du coup j’ai validé oui, c’est Eric Hua, il est dans les suggestions d’ailleurs ici aussi.
    On verra bien, je ferai mes essais coiffure et maquillage le même jour pour voir le rendu 🙂
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler

Coucou Margot !

Je crois que 60€ pour l’essai + 60€ le jour J c'est un bon prix, normalement tu vas pas trouver beaucoup des options moins cher principalement à Strasbourg. J'ai contacté environ 3 ou 4 coiffeuses. Une c'était la coiffeuse de ma témoin pour son mariage, à Illkirch Graffenstaden. Elle a fait un très beau travail pour 170€ avec un essai coiffure et maquillage (avec un deuxième pour le maquillage et la coiffure à 200€).

Pour moi, j'ai pris un rdv avec Emilie Grauffel de "Emiartistik", à Schiltigheim, avec un forfait de 200€ pour le jour J (maquillage + coiffure) et l'essai + 50€ pour le frais de déplacement à Haguenau où j'habite. Je n'aurai pas besoin de payer avant ou le jour de l'essai mais elle a pris un chèque avec la moitié de le prix total pour bloquer la date (par contre le chèque sera encaissé juste le jour J). Voilà voilà, j'espère que ça peut t'aider un peu Smiley smile

• Répondre
  • Mélina
    Administratrice Septembre 2020 Gard
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Margot 😊

Je te passe le répertoire d'Esthétique de coiffure de mariage à Strasbourg

J'espère que tu y trouveras ton bonheur!!

Je te passe également des discussions qui devraient t'intéresser:

Prix coiffeur à domicile

Avis prix coiffeur

Prix mise en beauté

Quel style de chignon souhaites-tu?

😊

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés