Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V...
Mariée Curieuse Avril 2012 Paris

Collants, bas, rien? couleur peau, blanc?

V..., le 23 Septembre 2011 à 15:20 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles!!

Que je vais bien pouvoir mettre sous ma robe???

Selon la saison où on se marrie, j'imagine qu'on ne met pas la même chose...

Rien, des collants, des bas??? Et de quelle couleur: blanc, chair?

bas mariée

Qu'avez vous choisi de votre coté?

Les jeunes mariées, avez vous un retour d'expérience à nous faire?

Merci ^^

31 Réponses

Activité récente par Poeydo, le 13 Novembre 2011 à 10:15
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Nord
    Poeydo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce qui me concerne je me marie le 1er septembre et avec un peu de chance mes jambettes auront pu bronzer cette été et j'irai sans rien, jute de la creme hydratante

    sinon cela sera bas effet hallé

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que vous aurez des collants agréables à porter à la ceinture car pour ma part, je me plein souvent de l'élastique...et pour un mariage c'est pas cool Smiley winking)

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mais ça ne se verra pas Linda sous ta robe!!! T'inquiète pas!

    Moi je vais mettre un collant blanc opaque je pense, parce que je ne veux pas être malade :-)

    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2012 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je peux pas mettre de colant ni de bas meme si j aurais aimé le porte jarretelle mais avec mes gros probleme de sante je suis obliger de mettre un petit legging blanc sous ma robe je vous envie les filles mais c comme ca pour moi

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur! Tout dépend des chaussures! Et de la saison à laquelle tu te marries!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C 1 question que je me suis posé il y a pas longtemps après tout dépendra des chaussures je pense je voudrais qu'elles soient ouvertes au bout donc faudrait prendre des sans couture après je sais pas trop parce que comme je voudrais faire la jarretière faudrait que ce soit compatible

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison Katline!!!!

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Là, c'est vraiment une question de goût et d'habitude !

    Personnellement, je ne suis pas fan des collants car ça me "cisaille" le ventre. J'ai opté pour des bas, c'est plus sexy ! Le tout avec un shorty en dentelle avec porte jarretelle intégré. Mon mari a adoré !!!! lol ! Pour la couleur, j'ai tout pris en blanc, c'était plus simple.

    L'important, c'est de se sentir bien en dessous la robe, car déjà, on est bien encombré par la robe, alors, si en plus, les dessous vous gène, c'est dommage !

    • Répondre
  • Guylaine
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Quebec
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un soulier fermé tout en cuir de veau donc cuir tres souple et la semelle est fait de cuir elle aussi donc je ne dois Pas les mouiller car ils seront fini. Ce sont des souliers qu'on doit acheter quand on fait de la danse de niveau professionnel. Malheureusement je n'ai pas de photos.
    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'est-ce que tu veux dire par soulier de danse ? tu as des photos ?

    • Répondre
  • Guylaine
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Quebec
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne marie en juillet je trouve déja la robe, la crinoline et tout le reste Tres embarassant alors comme j'ai un soulier fermé en satin, je vais porter un bas autocollant de couleur Chair avec un soutiens car je serai debout de longues heures et je ne veux pas Avoir les jambes lourdes en fin de soirée et celui-ci sera brillant. Je veux une belle jambe lisse et naturel. Et de plus je ne suis Acheter un soulier de danse tout de cuir un vrai pantoufle pour le reste de la soirée.
    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah la libération de la femme...

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je me marie en juin, donc pas trop peur d'avoir froid! Smiley winking J'aimerais être le plus à l'aise possible et mes chassures sont des sandales ouvertes, donc je ne mettrai ni bas ni collant. En fait, comme le dit si bien Morgane, je ne mettrai que ma petite culotte sous ma robe! Liberté totale! ^^

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors si tes chaussures son en cuir tu peux te permettre de ne rien mettre (à part une culotte bien sur... allé un peu d'humour ça fait du bien de bon matin Smiley winking,

    tout simplement parce que le cuir ne brule pas le pied, à près tout dépend de tes gouts.

    personnellemnt je n'aime pas les collants blanc qui me rappellent trop ceux que j'avais quand j'était petite. moi je mettrait des bas couleur chair pour ne pas avoir trop froid...

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne question virgine, perso j'y avait meme pas pensé, on verra selon les chaussures car j'en voulai des ouverte, mais si j'en prend des fermé alors plutot bas autocollant, plus pratique et plus a l'aise dans les chaussure, je suis pas trop collant, en plus je ne trouve pas ca super sexy, alors que les bas...., je pense opter pour des blanc plus de circonstance je trouve et c'est une bonne occasion

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends!!!

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Virginie,

    autocollant c'est plus simple, je me vois pas en fin de soirée mettre le porte jaretelle et les bas lol

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol

    Tu vas prendre des bas auto collant? ou avec un porte jarretelle?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'opte pour le bas couleur chair car ma robe est courte et mes chaussures fermés et au mois de mai le soir il caille dans les volcans lol.

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi, je ne pense pas que j'oserai mais, c'est très joli sur le site!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou d'oser l'originalité, je trouve que la photo de la mariée avec les bas noirs sur le site est très sympa !!!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Disons que le mariage c'est l'occasion ou jamais (presque) de mettre des bas blancs... LOL

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et puis ça tient chaud aussi. Je vais partir sur ça je pense, reste à choisir entre blanc & chair...

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'avantage du collant c'est qu'au moins ça tient !! et ça frotte pas entre les gambettes LOL

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur!

    Mais même si il fait beau en avril en général, je pense que le collant ne sera pas de trop ...

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben oui Virginie on se marie à 15 jours d'écart, cool j'aurai ton retour d'expérience !!! LOL
    Moi aussi je pense opter pour des chaussures fermées :-)

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR !!!!!!!!!

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol c'est clair! Perso, vu la saison (avril) j'ai pris des chaussures fermées et du coup, le collant/bas est possible! Par contre, comme ma robe sera courte en fin de journée, les mi bas, c'est pas possible! Mais j'aimerai bien! MDR

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon OK Virginie 1-0 pour ton site, j'oublie les mi-bas LOL

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ça c'est une bonne question Virginie (comme quoi on est loin d'avoir exploré tous les sujets sur le forum !!! LOL)

    Pour ma part, j'en sais trop rien pour l'instant :

    Déjà si les chaussures sont ouvertes au bout... je pense que rien c'est mieux...

    Si les chaussures sont fermées au bout (je préfère) j'hésite entre des bas (blanc ou chair de toute façon on ne les verra pas) ou des mi-bas juste pour être plus à l'aise dans les chaussures (et puis je m'en moque je ne fais pas la jarretière hihihi).

    Disons que les bas blancs avec des portes-jaretelles... ce serait pas mal mais de les enfiler juste avant la nuit de noces... LooooooL

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà trouvé ce blog qui traite du sujet et m'a beaucoup fait rire!

    C'est mimi

    Le Blog A Collants

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration