Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenn
Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis

Combien coûte un photographe en île de france ??

Jenn, le 7 Avril 2015 à 20:56 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Salut a tous,

Je dois pas être là seul à me demander combien vous coûte à peu près votre photographe ?

Un photographe me demande le prix qui nous conviendrai et mais je n'arrive pas à me faire une idée sur le prix de cette prestation qui soit raisonnable pour moi et pour lui (des préparatifs au gâteau) sachant que le jour J est un vendredi en juillet donc je pense avoir pas mal de choix.

28 Réponses

Activité récente par Sophie, le 4 Septembre 2018 à 21:46
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour. Pourriez-vous me donner le nom et le site web de votre photographe svp ? Merci par avance.

    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Pourriez-vous me donner le nom et le site web de voter photographe ? Merci.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1200€ et il fait des photos magnifiques je le conseille si tu n'as pas encore trouvé
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est sur Paris, se déplace et pour 1700 Euros :

    Nous avons sa présence en illimité du matin jusque tard dans la nuit,

    3 DVD (noir et blanc, couleur, et couleur HD)

    1 grand album de 90 photos en HD brillant et

    2 autres plus petits pour nos mamans.

    ainsi que la prise en charge de l'animation photobooth.

    On souhaitait prendre Libre comme l'Art mais tarifs élévés et pas de prestation complète sans limite horaires...En général, les photographes partent tous après la pièce montée vers 00h/1h du matin.

    Voilà pour te donner une idée.

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, tout dépend de ce que tu veux : la durée de la prestation, la qualité des photos, avoir l'intégralité des photos , faire plutôt du photo reportage... Par conséquent, tu peux avoir de 300€ à 5000€ .

    • Répondre
  • Léa&lui
    Mariée Addicte Juin 2016 Seine-et-Marne
    Léa&lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis proche de Fontainebleau, j'ai réservée une super photographe (Lisa Hoshi) = 1100 de la préparation jusqu'au gâteau, avec séance d'engagement, toutes les photos sur CD,...
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Hauts-de-Seine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est à 800 € négocié par notre wedding planer. Elle sera là des préparatifs à la soirée. On aura les photos retouchées sur DVD et un album sur papier photo (je ne me souviens par contre plus du nombre de photos, si ça t'intéresse je pourrais regarder chez moi).

    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais bien mais j'ai un avis beaucoup plus trancher sur la voiture que je conduit tout les jours et ou je sais ce que je veux et pour quel prix c'est raisonnable..... plutôt que dans une prestation en photographie dont j'ignore tout du marché et avec pour lequels je n'ai j'aimais eu l'occasion de travailler.....
    Entre la masse des prix la masse d'option je nage en plus le mot mariage fait flamber les prix c'est pas faux....
    Comment chiffrer cette masse de travail, le prix du matériel, (sans parler du talent)....
    L'expérience des autres me semble sage...
    Je pense que vous etes du métier donc si vous avez des questions a nous conseiller de poser ou des choses auquels il faudrait faire attention lors de notre choix....
    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest complet pour le prix....
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons négocié avec notre photographe pour lavoir pour 3 h (préparatif jusqu'a la fin du vh), il nous a proposé 450 euros nous sommes a Lyon et c'est un très bon photographe on adore son travail...
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe le "moins cher" pour l instant est dans le 91. Il nous fait une réduction de 100€ parce qu on a été au salon du mariage à PAris. Il est donc à 900€ avec réduction pour 10h de travail...
    Pas évident de trouver un bon photographe. Je suis exigeante je pense, surtout pour 1000€! Il y a beaucoup de photographe qui ne savent pas gérer la lumière, donc en gros, tu prends un réflexe et tu as le même rendu!
    Si vous trouvez "moins cher", ça m'intéresse lol.. Bien que je sois consciente que la qualité, ca se paye.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je t'envoie par mp Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha oui ? File les nous, je les veux ... Smiley laugh

    • Répondre
  • Séve
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu... il y eu une petite faute de frappe désolé. Je paye 1500 euros
    • Répondre
  • Marjo **
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Yvelines
    Marjo ** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est pas cher du tout!!!!
    Il vous suit de la préparation a la pièce montée?
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La notre 800€ de la préparation jusqu'à la pièce montée. La.totalité des photos sur clé usb. 60 photi retouche en couleur 40 retouche en noir et blanc. Photo de couple photo de groupe. Pistolet à bulle pour la.mairie. C'est mel photographie sur le site. Elle est super accessible.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2023 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et j'ai oublié mais on a aussi l'animation photobooth dans la soirée Smiley smile
    Et après elle nous offre la totalité des photos qu'elle aura sélectionné sur une jolie clé usb en cuir dans une très belle boîte... bref un joli cadeau extrêmement élégant.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2023 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta question est intéressante en effet Smiley smile
    Nous on paye 1500€ pour séance d'engagement + photos du jour j de 10h du matin à minuit + traitement des photos (j'entends par la donner du style etc...).
    On a craqué pour son style! Elle a vraiment une "patte" bien à elle et ça nous a tout de suite plu.
    Par ailleurs elle nous a vraiment aidé dans tout le déroulement de la journée grâce à son expérience.
    Du coup je cite son nom si ça intéresse quelqu'un: Rebecca Valentic (elle est référencée sur mariages.net).
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commencé mes recherches aussi. Pour un photographe pro qui fait de la post production jai entre 1500 et 2300€.

    Nhesitez pas a donner le nom de ceux que vous avez choisi ! Ya tellement de photographe que cest pas évident de chercher ...
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je paye 1125 euro notre photographe en Île de France, des préparatifs jusqu'au vin d'honneur, 400 photos retouchés et un album 40 pages, il fait des photos artistique et photo journalisme.
    En île de France les photographes sont très cher!!
    • Répondre
  • Séve
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous payons 150 euros avec un livre de photo, des tirages photos, les photos disponible gratuitement sur son site, un montage photo en musique et on a le droit à un mini studio photo dans la salle pour que les invités puissent s'amuser
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan j'en ai vu pleins a moins de 1000 pour journee complète des prepas jusqu'à environ 00h
    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui
    DVD avec photo retouchées (ce qui a plus de valeur qu'un album car le photographe fait une seule fois sa marge). En Languedoc Roussillon Smiley winking
    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des préparatifs au gâteau ? Avec un album ou juste les photos retouché sur cd?
    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 500 y a rien il fait la mairie ? J'en ai trouvé aucun à 500 ni 800. C'est pour ça que je demande j'ai rien vu en dessous de 1000 euros sinon il reste la demi journée... La pour avoir une presta complète c'est 1200e et 1600 pour allez jusqu'au gâteau... T'en pense quoi ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est a partir de 500€
    La moyenne etant entre 800 et 1000€
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous payons 1500€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration