Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Combien coûtent le mariage des stars ? ⭐

Mélissandre, le 31 Octobre 2019 à 14:00 Publié dans Mariages célèbres 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

Sais-tu combien de millions les stars arrivent à depenser pour leur mariage ? Imagine pouvoir organiser ton mariage sans aucune limite de budget 🤑

Jette un coup d'oeil à cette video et découvre combien paient les célébrités pour leur jour J, c'est totalement hors normes 💸😳

Quelle folie t'autoriserais-tu pour ton mariage si tu n'avais aucune limite de budget ?

😘😘


12 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 Février 2020 à 11:45
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'avais eu un budget illimite je pense que pas grand chose aurait change, si ce n'est que j'aurais pris une wedding planneuse ^^' pour juste avoir a dire oui/non a toutes les propositions aha

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une folie ?
    Inviter un weekend entier toute notre famille et nos amis pour faire un mariage sur 3 jours et la possibilité de dormir sur place...
    • Répondre
  • Adelyne
    Mariée Curieuse Juin 2021 Rhône
    Adelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas bling-bling et sommes très heureux de la perspective de notre mariage tel qu'il est.


    Avec un plus gros budget, je me permettrais peut-être une robe un peu plus cher (et encore...) et certainement je bouclerais directement notre voyage de noces! :-)
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si budget illimité : un grand domaine avec grand jardin dont une partie fleurie. Pouvoir loger les invité. 3 jours de mariage et plusieurs robe ( une de chaque style). Des accessoire luxueux ( dont une magnifique montre pour monsieur) et un costume différent chaque jours pour lui et un costume kilt) et l arrivée en avion pour lui. Et une magnifique tenue pour ma mère et offrir une nouvelle lune de miel pour eux ( voir remariage). A quand on rêve...
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget illimité ?
    - Tout pris en charge pour nos invités (transport, habillage, maquillage, coiffure, logement...)
    -Location du château du Neuchwanchtein pour une semaine de festivités -Robe de mariée et Costume de grand couturier selon nos goûts -Des fleurs partout, plus qu'au concert du nouvel an-Un orchestre pour les repas et l'ouverture des bals-Un tour du monde géant pour notre lune de miel -De la bonne nourriture et du bon vin Et plein d'autres choses mais la ça commence à faire beaucoup... 😂
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on avait budget illimité on aurait fait plusieurs mariage dans l’toutes les villes et pays où nos familles sont on aurait beaucoup fait la fête
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Hmmm... meme avec un budget illimité je pense que je n'atteindrais pas une somme exorbitante.. on est juste des gens pas bling-bling ;-) Mais avec un budget comme ca, je pourrais:

    - organiser 2 mariages : en France et en Pologne

    - inviter les français pour un séjour en Pologne d'au moins une semaine: un mariage pres de chez moi, avec la fete dans un hotel SPA pres de la mer, en logeant et organisant le temps de tout le monde, puis un circuit decouverte des plus belles villes

    - inviter beaucoup de polonais en France, organiser une fete dans un endroit moderne type launge ou loft, avec une décoratrice sur mesure, le menu exceptionnel, etc etc..., puis un week-end a Paris pour tout le monde

    - avoir une robe sur mesure

    ... et... je n'ai meme pas d'autres idées. Je crois que j'ai pense surtout aux autres et pas pour moi...Smiley amazing


    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Sincèrement, avec un budget illimité, je ne changerais rien à mon mariage qui me convient parfaitement. En revanche... Le voyage de noces que je me paye xD ! Un vrai tour du monde où je visiterais mais absolument tout !!!! Sans limite de temps !

    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dingue !

    Personnellement, si je n'avais pas de limite de budget, j'organiserai mon mariage à l'étranger Smiley smile

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si j’avais un budget illimité mon mariage serait en Corse dans une crique avec des fleurs partout et j'inviterai tous mes amis pour une semaine de fête....
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, si j'avais un budget illimité j'organiserai mon mariage sur une île et je louerai un hôtel pour y loger toute notre famille et nos amis Smiley love

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!


    Avec un budget illimité?

    --> Je déplace tout le monde en Afrique du Sud pour un mariage les pieds dans l'eau

    --> Une robe faite sur mesure par un créateur

    --> Peut-être d'autres alliances mais ce n'est pas sur

    --> une blinde de fleurs partout

    Et surtout un méga voyage de noce

    par contre, on serait resté sur un méchoui, sur une ambiance décontractée


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration