Cécile
Haute-Savoie

Combien de kilos voulez-vous perdre pour votre mariage ?

Cécile, le 17 Septembre 2014 à 14:49 Publié dans Beauté

Bonjour les filles,

Il y a des points positifs et négatifs à vouloir faire un régime choc pour votre jour J.

Nous vous en parlons dans cet article :

https://www.mariages.net/articles/les-regimes-chocs-et-le-mariage--c5606

Et vous, souhaitez-vous faire un régime choc pour votre mariage ? Quelles précautions, type de régime et nombres de kilos sont au programme ?

Bonne chance à toutes Smiley laugh

Les régimes chocs et le mariage

Partagez sur :

256 Réponses

• Aurélie
    Nouvelle Mariée Février 2016 Hainaut
    Aurélie ·

Moi j'aimerais perdre 5 kgs en 8 mois... Et pas en faisant régime mais par le sport excusivement. Que du Bonus:

En forme, moins stressée, de meilleure humeur. Que du + pour cette période de préparatifs.

5 kgs je pense que c'est faisable. J'espère... J'ai une Coach pour m'y aider.

• S
    Mariée Experte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    J'ai perdu 5 kg l été dernier que J ai stabilisés cet hiver, et la je suis en train de perdre les 5 derniers. Et tout ça en ayant arrêté de fumer un an jour pour jour avant le grand jour je fais weight watchers car bien adapté à mon mode de vie : je continue à sortir et manger entre amis! Depuis le temps que je voulais perdre tous ces kilos.... je suis bien contente de m être motivée pour le mariage
  • Barthe
    Mariée Confirmée Gard
    Barthe ·
    Moi j'ai fait très attention a mon alimentation en août... Je voulais perdre 5 ou 6 kilos et je les ai perdu sans manger de féculents pendant 1 mois. Depuis je re mange normalement sans trop d'excès et pour l'instant je n'ai toujours rien repris. Je n'ai pas envie de ressembler à une baleine dans ma robe... Mais je l'ai avant tout fait pour moi et mon bien être. Car mon mariage n'est qu'en 2016 ...
  • Madame P.
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Madame P. ·
    Encore 10kg ca serait top après les 8 déjà perdus. J'ai un an car mariage prévu le 30 avril 2016. Go Go Go to a Perfect weeding day
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    Amen je dirais pas mieux
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-Maritime
    Betty ·
    J'aimerais bien perdre 15 kilos mais c'est peine perdue avec 3 enfants. Je vais pas m'amuser à faire plusieurs différents. Et j'aime les bons petits plats.
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    J'ai perdu 12 kilos en 4 mois avec le programme WW et sans sport. Donc c'est jouable
  • Annie
    Mariée Experte Août 2015 Paris
    Annie ·
    2 ou 3 kilos d'ici mon essayage en mai. Cela dit c'est surtout raffermir mon bidon dont j'ai besoin. Il est tout mou.
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·

Pour moi 10kg pour septembre je ne sais pas trop si en 6 mois c'est jouable mais bon demain je reprends le sport en salle 3fois par semaine si possible !!! la motivation est la

bon courage à toutes

• Alex & Ludo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vienne
    Alex & Ludo ·
    J'en est 10 a perdre et déjà 5 de perdu mais la c dur dur
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Nord
    Amelie ·

Et bien moi, j'ai des kilos en trop! J'en ai déjà perdu 20 de kilos mais je voudrais encore en perdre 10 au minimum. Ce serais bien.

J'ai recommencé à faire du sport en janvier. Je fais de l'aquagym 1 fois par semaine pour le moment. J'adore ça!

• Elma
    Mariée Addicte Mars 2016 Essonne
    Elma ·
    Zéro. Pas un seul kilo. En tout cas, je n'ai rien prévu de perdre.
    J'ai des formes, je fais 10kg de plus que ce qu'il faudrait en théorie mais je suis bien dans ma peau et surtout mon chéri aime mes formes, il m'a choisi parce que j'en avais alors pour rien au monde je ne maigrirais pour que Ca fasse mieux sur les photos. Pour moi, un mariage "à mon image" Ca passe aussi par ne pas se déguiser ou vouloir être une autre que je ne suis pas.
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    Pfiou j'aimerais bien perdre 5/6kg.. Ce que j'ai pris en 3ans ! Je commence à faire attention mais je n'ai aucune motivation à faire du sport alors bon^^ en fait je voudrais affiner mes bras mais je ne sais pas comment faire!
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    Moi c l'inverse ayant perdu 10kg en 4 mois suite a un soucis de santé g peur de les récupérer voir plus d'ici mon mariage c pr cela que je ne veux pas acheter ma robe trop tôt
  • Sali
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Sali ·
    Moi j'aimerai perdre 10kg d'ici septembre
  • Didinecalo
    Mariée Confirmée Avril 2016 Pas-de-Calais
    Didinecalo ·
    Entre 15 et 20kg

Participer à cette discussion

Articles associés