Helena
Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques

Combien de temps avant un ++ ?

Helena, le 12 Octobre 2016 à 22:08 Publié dans Maman
Bonjour les mamans et futures mamans,Voila je me demandais combién de temps Ca vous a pris avant de tomber enceinte ? On est en essai bébé 1 depuis 3 mois... pour le moment toujours rien. Je sais que c'est tôt mais on a 30 et 34 ans donc on espère que Ca prenne vite quand même... merci
Partagez sur :

75 Réponses

• Charlotte
    Mariée Débutante Août 2018 Nord
    Charlotte ·
    Bb1 3 mois bb2 1 mois et bb3 2 mois
  • Marionh
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Marionh ·
    Coucou Je suis tombée enceinte 1 an et demi après l'arrêt de la piluleOn m'avait diagnostiquée OPK et mon gynéco m'avait fait comprendre que je pouvais tirer un trait sur mon rêve devenir maman Et finalement bébé aura 2 mois et demi pour notre mariage Smiley winking
  • Helena
    Helena ·
    Merci Sandrine ton message me touche ! Je vais en profiter à fond dès que l'écho sera passée ! Plein de bonheur à toi et ta petite de 4 ans Smiley smile
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2017 Corrèze
    Sandrine ·

Ha super je suis contente pour toi. Ce sera un petit bébé de l'été alors !!! J'espère pour toi qu'il ne fera pas trop chaud l'été prochain. Maintenant tu vas voir c'est que du bonheur, les echos, la visite de la maternité, les cours pré-accouchement, je ne sais pas si c'est grace à ces cours mais moi je n'ai pas du tout stressé, même le jour de l'accouchement. Et pourtant je suis quelqu'un de super stressée en tant normal. Peut-être aussi que ma grossesse m'a apaisé... Bon courage à toi et plein de bonheur avec ce petit bout de choux. Profite en bien parce que ça passe super vite. La mienne a déja bientôt 4 ans et pourtant j'ai l'impression de l'avoir mise au monde hier!!!

• Helena
    Helena ·
    Merci Sandrine pour ton partage. Mon post date d'octobre dernier et je suis tombée enceinte en novembre ! Echo des 12 sa lundi prochain j'ai hâte
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    Alors nous ça a pris du 1er coup pour notre 1ère fille (j'avais 21 ans et lui 24) et LA 2eme 5 ans apres et là ça a mis 9 mois comme quoi tout peut être différent et il ne faut pas désespérer. Et puis c'est souvent qu'on dit 9 mois pour le faire et 9 mois pour l'avoir Smiley smile
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2017 Corrèze
    Sandrine ·

Coucou, moi j'ai eu ma fille à 40 ans et je prenais la pillule depuis plus de 20 ans. J'ai mis environ 3 mois pour être enceinte. Mais tu sais ça dépend des femmes. Te prends pa la tête avec cà, sa se fera quand il faudra ne t'inquiète pas. Bises

• N
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Noémie ·
    Jai arrête ma pilule à Noël 2015, Le 24 decembre Smiley smile Je suis tombée enceinte Le 6 février mais malheureusement j'ai fait une fausse couche .. mais aujourdhui je suis enceinte de 2 mois ! Smiley smile Je suis retombée enceinte 11 mois après l'arrêt de ma contraception
  • Anne-So
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Anne-So ·
    Moi ce cycle est particulier! 1 jour d avance et des règles express de 2 jours avec peu de saignements!
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    Coucou pour moi sa était très vite mes deux filles ont 14 mois d écart et mon fils a seulement 2 ans et 3 mois de moins que ma deuxième
  • Anne-So
    Anne-So ·
    C est troublant! Moi saignement moins abondant mais bien rouge hier (désolée du detail) jamais on imaginerai si on est enceinte!
  • Helena
    Helena ·
    Oui c'est ca. À J27 j'ai eu des règles mais très peu abondantes. donc j'ai recommencer à calculer un nouveau cycle dans savoir que j'étais enceinte. Je l'ai découvert à 5 semaines de grossesse.
  • Anne-So
    Anne-So ·
    Les règles anniversaire c est bien comme les règles à la date des règles mais en fait tu es enceinte?
  • Nenette
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Garonne
    Nenette ·
    Coucou nous sommes pareil arrêt pilule début août... et toujours rien! Effectivement c'est dur de ne pas y penser mais malheureusement c'est ce qu'il faudrait que l'on fasse. Bon courage et tu auras un beau + dans pas longtemps j'en suis persuadée!!
  • Helena
    Helena ·
    J'ai 30 ans également et j'ai arrêté la pilule en juillet. J'ai appris en décembre Que j'étais enceinte d'un mois. Je ne m'y attendais pas car j'avais eu des règles anniversaires. Ce fut un beau cadeau de Noël! Je comprends ton impatience, essaie de ne pas trop y penser la nature va faire les choses. Je te souhaite bon courage et croise les doigts pr que tu ais un beau + très bientôt
  • Anne-So
    Anne-So ·
    J ai arrêté la pilule depuis le mois Août et toujours rien! Ca ne fait seulement 5 mois mais à chaque arrivee de les regles je doute et le pose pleins de questions! J ai tellement peur qu' on y arrive pas. Déjà 30 ans j aimerai être maman rapidement mais on ne contrôle pas des choses là.

Participer à cette discussion

Articles associés