Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre photographe ?

Cécile, le 4 Septembre 2012 à 15:44 Publié dans Organisation du mariage 0 651
Sauvegardé

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Combien vous coûte votre photographe ?

651 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 14 Janvier 2014 à 10:06
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    650 pour le mien!! Et ses photos sont génial !!!
  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Chris !!!

  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tout à fait d'accord. Chacun fait ce qu'il veut. Et puis, il ne faut pas comparer que le prix mais l'ensemble de la prestation. Les photos sont-elles libres de droit, donne-t-il toutes les photos ou une quantité limité garantie, quel travail sur les retouches, l'album, le matériel photo ... Pour ma part, nous avions deux points qui nous tenaient vraiment : les photos et la musique.

    Nous avons donc sélectionné le photographe en fonction de son book et du feeling en entretien.

  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600e pour nous mais c'est une connaissance... Plus cool encore c'est un copain avec qui j'était en primaire et que je n'avait pas revu depuis !! On s'est recontacter via une copine par Facebook !!
  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chacun fait ce qu'il veut il me semble .... C'est clair que ça peu paraître excessif pour certain mais quand vous flachez sur le travail de quelqu'un et que on peu se le permettre ... Moi j'ai vu des photographes pour 500 euros mais leur travail n'est pas comparable a ceux qui sont dans les 1000- 1400 euros .
    Le mien me coûte 1200 euros ...

  • Cierco
    Haute-Garonne
    Cierco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Y a pas besoin de mettre 1400 euros dans un photographe pour avoir de jolies photos, y à des photographe moins cher qui ont l'oeil et le matériel pour faire rêver les gens avec leurs photos. Après le lien photo est superbe !

  • Doryetmarie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Doryetmarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous concernant c 'est 350 euros !!!(l'ami d'une amie de mon mari est photographe ....)

  • Caroline
    Mariée Curieuse Août 2014 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est presque 1000euros avec les cartes de remerciements compris..
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    800 euros pour nous

  • Orchidée Violine 63500
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Puy-de-Dôme
    Orchidée Violine 63500 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien 300€

  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera aux alentours de 700 euros ! Gros coup de cœur pour la photographe et son travail et très bon feeling ! Smiley smile
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée en septembre 2013 les photos sont tout simplement incroyable voir ma photo de profil et j'ai paye que 500 euros pour 2 pro et 800 photos donc oui c'est possible !!! Courage!!!
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1400 euros c'est excessif ! Même pour un professionnel...la fourchette est de 500 a 1000euros maxi, je me permets de le dire car j'ai suivie une formation de wedding planner
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    500 euros une équipe de 2 photographes, avec 800 photos sur dvd
  • Defait
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Rhône
    Defait ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en a pour 750€ on a déjà payer 1/3 le reste 1/3 le jour J et 1/3 a la livraison des cartes de remerciements (50) et des 4 livres photos + tout les cadeaux et DVD du reportage

  • L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre photographe qui est super sympa va nous coûter 880 euros du matin 9h jusqu'à la fin de la soirée, on n'est pas limité dans le nombre de photo, les photos seront sur dvd livrées 2 semaines après le mariage ainsi qu'un album de 30 pages ^^

  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas pourquoi vous me dites ca a moi... je vous dit le prix qu une amie professionnelle me fait... je n ai jamais rien dit sur les prix patriquait par les pro ne m étant jamais renseigner donc ne justifiait pas vos tarifs sur mon post cordialement
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2014 Loir-et-Cher
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous déboursons la coquette somme de 600€ pour nos photos. La photographe sera là pour la cérémonie à la mairie, les photos de couples et de groupe. Nous n’avons cependant pas de quantité de photos limites. Les photos de couple et groupe se déroulant sur le lieu de la soirée, la photographe prendra aussi en souvenir notre salle de réception ainsi que la déco.

    Un DVD de toutes les photos (haute résolution) prises et des photos retouchées NOIR et BLANC et BICHROMIE nous sera livré la semaine qui suit cette journée unique.

    Pour occuper nos convives durant la séance photo de couple nous avons pris un caricaturiste !!

    ET vous qu’avez-vous prévu pour faire patienter vos invités ?

  • Lauranne
    Nouvelle Mariée Août 2014 Gironde
    Lauranne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1400€ pour nous. Je sais c'est un coût mais les photos c'est ce qu'on garde a vie alors nous avons décidé de faite appel a un professionnel. Il sera la du matin 9h dès chez le coiffeur jusqu'au bout de la nuit + une journée après le mariage pour nos photos de couples. J'ai vu son travail et je sais que je ne serais pas déçue !
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les tarifs des pros sont trop chers pour moi je confie cetet grande responsabilité a une amie a moi qui prends des cours et qui est tres tres douée !!!! aet je ne suis pas certaines que sont travail sera si eloigné des photographes pro.... mais pour la difference de prix je n'ais pas eu d'hesitation !

  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe va nous coûter au allentour de 600€ pour la mairie, les préparatifs de l'église, l'église ainsi que la soirée!
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    200 € c est une copine elle est là de l église au repas. Voila bises a vous
  • F
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Vaucluse
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Idem mon photographe est très sérieux c'est lui qui s'occupe des photos officielles de mon département. Et il est sur le site, il fait dans le style photo journalistique et sur le vif. C'est les autres qui exagèrent et abusent avec des tarifs exorbitant ...
  • **milkyway**
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    **milkyway** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 1000€. Le photographe sera present de la préparation à la pièce montée et sera accompagné d'un videaste. Le photographe n'est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Il nous fait un gigantesque cadeau en appliquant ce tarif là...
  • Marlène
    Mariée Addicte Août 2019 Loiret
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas d'accord !! Ma photographe n'est pas chère mais elle est très très bien équipée et elle est déclaré ! Elle m'a même confiée qu'elle travaillais avec les même support que des photographes qui se disent professionnels parce-quils prenne 1800 euros une prestation !
  • Marlène
    Mariée Addicte Août 2019 Loiret
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    780 euros. De la préparation (coiffure, habillage, maquillage...) au dessert / ouverture de bal.
    +un CD de toutes les photos, un livre souvenir de 50 photos. Et une séance trash dresse 1 mois max après le mariage.
    Je sais quelle est doué car elle m'a photographiee enceinte et elle a photographié ma fille a la sortie de la maternité.
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1300euros photo et video
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans l'Oise et ma photographe prend 350€
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Seine-et-Marne
    Joe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Je viens vous faire part de ma propre expérience en tant qu'invité. Ma femme était témoin au mariage de son meilleur ami. Il habite à l'étranger et nous avons cherché pour lui un photographe, car le mariage avait l'émeu dans le 92 et qu'il est venu seulement 10 jours avant.
    J'ai demandé un contact à un ami photographe qui m'en a conseillé un. Nous avons visité son site Internet et il nous a plu. Nous avons donc donné ses coordonnées aux mariés. Ils sont rentrés en contact par téléphone et cela s'est bien passé. Il a proposé de les rencontrer dès qu'ils seraient sur Paris. L'un des mariés ne parle pas français et le photographe quand il les a rencontré a tenu la conversation en anglais. Tout s'est bien passé et pourtant j'ai été pris d'un doute. J'ai regardé les forums et j'ai eu très peur. Et puis jeudi le jour J pour les mariés. Le photographe est arrivé à l'heure avec une assistante. Photo des préparatifs puis en route pour la mairie. Photo de la mairie. Et puis vient les photos de groupe. Alors là, le bordel complet et le photographe et son assistante prennent les choses en main. En un rien de temps, tout s'organise. La photo de groupe complet (70 personnes) puis les photos avec le couple des mariés et finir par des photos amusantes de groupe. Ensuite, le photographe emmène les mariés pour des photos de couple et nous on part au resto. Et surpris, son assistante est déjà sur place, elle prend es photos de la salle et des détails des decos de table. Le photographe revient avec les mariés et il prend des photos sur place des invites, il mène son affaire, et à cet instant je me dis, c'est un job ! Repas, dessert, danse, etc.... Le photographe est toujours là pour les moments importants. Et après le dessert, surprise, le photographe à installé son Mac et il nous présente quelques photos de la journée, des mariés, groupes, invités, etc... Et surprise totale. Ses photos sont mieux que celles de son site. Elles sont juste superbes et les photos des mariés, ouahou !!! Et celle des invites !!! On en revenait pas avec ma femme. Il a sublimé tout le monde. On avait fait un très bon choix et très content pour les mariés, ils auront un beau souvenir !!! Voilà, ça valait le coup de faire appel à un professionnel et ma femme et moi on est ravie, les mariés aussi, donc sueur froide pour rien. C'était ma petite expérience.

  • Sol-n
    Mariée Curieuse Août 2014 Ardèche
    Sol-n ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous gratuit car un ancien voisins a moi qui me connais depuis tte petite !

    mais on lui donnera biensur quelques choses et on lui paye l'hebergement.

  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est 850€ pour une prestation qui ira des preparatifs à la fin du VDH... Et grace au site -10% ;-)))))

  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2014 Mayenne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est 700 € il me semble elle sera la de la préparation de la mariée à la mise en place des invités à table. Ensuite pour la soirée j'espère que mes amis prendront le relais pour avoir des photos marrantes de la soirée dansante !!

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration