Discussion fermée

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre photographe ?

Cécile, le 4 Septembre 2012 à 15:44 Publié dans Organisation du mariage
579

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Combien vous coûte votre photographe ?

Partagez sur :

579 Réponses

• Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    650 pour le mien!! Et ses photos sont génial !!!
  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·

Merci Chris !!!

• Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·

Je suis tout à fait d'accord. Chacun fait ce qu'il veut. Et puis, il ne faut pas comparer que le prix mais l'ensemble de la prestation. Les photos sont-elles libres de droit, donne-t-il toutes les photos ou une quantité limité garantie, quel travail sur les retouches, l'album, le matériel photo ... Pour ma part, nous avions deux points qui nous tenaient vraiment : les photos et la musique.

Nous avons donc sélectionné le photographe en fonction de son book et du feeling en entretien.

• A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    600e pour nous mais c'est une connaissance... Plus cool encore c'est un copain avec qui j'était en primaire et que je n'avait pas revu depuis !! On s'est recontacter via une copine par Facebook !!
  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·

Chacun fait ce qu'il veut il me semble .... C'est clair que ça peu paraître excessif pour certain mais quand vous flachez sur le travail de quelqu'un et que on peu se le permettre ... Moi j'ai vu des photographes pour 500 euros mais leur travail n'est pas comparable a ceux qui sont dans les 1000- 1400 euros .
    Le mien me coûte 1200 euros ...

• Cierco
    Haute-Garonne
    Cierco ·

Y a pas besoin de mettre 1400 euros dans un photographe pour avoir de jolies photos, y à des photographe moins cher qui ont l'oeil et le matériel pour faire rêver les gens avec leurs photos. Après le lien photo est superbe !

• Doryetmarie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Doryetmarie ·

Nous concernant c 'est 350 euros !!!(l'ami d'une amie de mon mari est photographe ....)

• Caroline
    Mariée Curieuse Août 2014 Finistère
    Caroline ·
    Pour nous c'est presque 1000euros avec les cartes de remerciements compris..
  • Delf
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Delf ·

800 euros pour nous

• Orchidée Violine 63500
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Puy-de-Dôme
    Orchidée Violine 63500 ·

Le mien 300€

• L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Lena ·
    Nous se sera aux alentours de 700 euros ! Gros coup de cœur pour la photographe et son travail et très bon feeling !
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    Je me suis mariée en septembre 2013 les photos sont tout simplement incroyable voir ma photo de profil et j'ai paye que 500 euros pour 2 pro et 800 photos donc oui c'est possible !!! Courage!!!
  • V
    Vanessa ·
    1400 euros c'est excessif ! Même pour un professionnel...la fourchette est de 500 a 1000euros maxi, je me permets de le dire car j'ai suivie une formation de wedding planner
  • V
    Vanessa ·
    500 euros une équipe de 2 photographes, avec 800 photos sur dvd
  • Defait
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Rhône
    Defait ·

On en a pour 750€ on a déjà payer 1/3 le reste 1/3 le jour J et 1/3 a la livraison des cartes de remerciements (50) et des 4 livres photos + tout les cadeaux et DVD du reportage

• L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·

Notre photographe qui est super sympa va nous coûter 880 euros du matin 9h jusqu'à la fin de la soirée, on n'est pas limité dans le nombre de photo, les photos seront sur dvd livrées 2 semaines après le mariage ainsi qu'un album de 30 pages ^^

Articles associés