Indiana
Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne

Commande Tonton Ali ?! Vélo !!!

Indiana, le 5 Juillet 2019 à 22:02 Publié dans Décoration
Coucou la communauté, j’ai une question c’est la première fois que je commande chez AliExpress j’ai reçu mes deux colis mais il m’en manque un. En regardant le suivi colis ça me dis qu’il est en transit mais Kesako? Et ça me dit que si je n’ai pas mon colis avant le 15/08 il faut que je contact leur équipe de support. Mais comment faire dois je m’inquiétais? Dois je annuler ma commande? Vais-je être remboursée? Dois-je attendre le 15/08??? Merci d’avance pour vos réponses.
Partagez sur :

7 Réponses

• Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    D’accord bon bein je ne m’inquiète pas!!!
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup!!!
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    Pas de soucis, j'ai toujours TOUT reçu, et JAMAIS été déçue. 😉 Mais en effet les délais sont parfois longs.
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    Coucou
    La livraison varie en fonction des vendeurs en fait ça peut prendre plus ou moins de temps. En moyenne faut compter 1 mois et demi, voire 2 mois parfois ! En transit signifie qu'il est en cours d'acheminement en gros la livraison suit sont cours. Si tu ne l'a pas reçu au 15.08 faut en général d'abord contacter le vendeur et expliquer cela. Tu peux aussi ouvrir un litige après le 15.08 pour te faire rembourser. Mais ton mariage est le 30.08 ... tu as le temps ne t'inquiète pas trop il va arriver. Je.me.marie le 03.08 et il me manque encore quelques petites choses ... je commencerai à m'inquiéter fin juillet si toujours rien, mais j'ai contacter les vendeurs déjà pour leur dire que le suivi n'était pas à jour etc ... bref ne t'en fais pas trop

• P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    Oui, rassure toi! J’ai toujours tout reçu d’aliexpres, mais c’est vrai que c’est long (voir très long) et faut pas désespérer...
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    J’ai envoyé un message au vendeur en français mais ne m’a pas répondu! La livraison devait être entre le 27/07 et le 30/06. Bon bein je ne m’inquiète pas alors!! Merci de m’avoir répondu!
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    Cela veut dire que votre commande est en cour de livraison. Il est dans l avion.
    Les délais de livraisons sur aliexpress si t très long cela varie de 3 semaines à 2 mois.
    Ils ont jusqu'au 15 août pour vous livrer après vous pourrez. Faire une réclamation soit en contactant le vendeur directement par message soit en ouvrant un litige vous avez tout les onglets sur votre commande. Soyez juste patiente

Participer à cette discussion

Articles associés