Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ?

Marie, le 11 Août 2017 à 13:11 Publié dans Vivre ensemble 0 206
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ?

Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant car j´ai toujours trouvé ca stupide et ai toujours dit que JAMAIS je ne m´inscrirais sur ce genre de site.

Et puis... après une rupture douloureuse et un déménagement en Allemagne je me suis lancée, apr curiosité au départ et pour discuter, et puis finalement je l´ai rencontré. Après un mois de discussion, nous nous sommes rencontrés pour de vrai et là c´était magique, ce sentiment de le connaitre depuis toujours, d´être enfin comprise et acceptée comme je suis. Enfin un mec qui en vallait la peine et qui me faisait rêver. Depuis on ne s´est plus quitté, très vite nous avons emménagé ensemble et assez rapidement le mariage a été évoqué.


Et vous alors ??? dites moi tout! Smiley laugh

Bisouss

206 Réponses

Activité récente par Laure, le 25 Septembre 2023 à 14:40
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop beau 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations 😁 Que du bonheur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique 😍 Felicitations
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on c'est connu lors d'une soirée avec des amis communs au mois de juin 2006 et je l'ai "courtisé" pendant 8 mois avant qu'il ce décide a faire le premier bisou au mois de février 2007 et le jour de notre mariage cela ferra exactement 12 ans que l'on c'est rencontré pour le première fois.


    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur le quai d'une gare, en revenant des fêtes de Bayonne (glamour toujours...).Il m'a aidé à porter mes sacs, on a discuté dans son le train, échange de numéros, mais on habitait dans deux villes différentes, donc je n'ai pas donné suite. A l'époque, j'habitais à Toulouse et lui à Paris. Trois mois après, il restait dans ma tête donc je l'ai rappelé, et on a commencé à discuter par téléphone. Pendant un mois, on a passé environ 3 heures par jour au téléphone. Et puis j'ai décidé de monter pour un week-end. Ensuite, nous avons eu une relation de trois ans à distance, jusqu'à ce que je trouve un poste à Paris. 14 ans, deux enfants et un déménagement sur Annecy plus tard, nous voilà mari et femme depuis dix jours 😍😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j ai trouve mon homme sur internet. Ca date il y a plus de 14 ans. A l époque c était love@licos. Voila
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos soeurs se connaissent depuis leur ecole post bac Et elles sont amiesEt lorsque lune a eu son frere demoralisé par son divorce sur son canap Et lautre sa soeur tous les weekends dans la chambre d'amis elles ont tout fait pour qu'on se rencontre on a tenu un an Puis au detour d'une sortie en canoė elles nous ont mis dans le meme bateau ! Il a ramé au sens propre comme au sens figuré et 10 ans apres deux enfants une maison on s'est marié la semaine derniere 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Felicitations!!!
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Experte Juillet 2018 Drôme
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas très original pour nous. Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de la fac à Angers.

    Plus original il venait de Valence et moi de Tours et Il avait retapé des années alors que moi pas du tout. En vrai, il y a avait aucunes chances qu'on se rencontre à Angers mais ça c'est fait. Des fois je me dis que le destin....

    Je l'ai tout de suite remarqué. Lui a mis plus de temps à percuter que je lui plaisait. Mais je lui ait bien fais comprendre Smiley winking. Maintenant ça va faire 4 ans. Et on est toujours aussi amoureux voire plus.


    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations!!! et merci internet Smiley heart

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je connais sý bien ce sentiment... une évidence pour nous aussi.

    Après 3 mois on a emménagé ensemble, et demande en mariage 7 mois après alors je ne peux que comprendre.

    Félicitations !!

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A peu de chose près comme toi, sur meetic car en temps que mère célibataire c'était compliqué de sortir pour rencontrer du monde et finalement j'ai finis par trouver ma moitié juste quand je me disais que ça ne marcherait pas et que j'allais me désabonner après un an de rencontres infructueuses. Smiley smile Et comme toi quand je l'ai vu j'avais cette impression de l'avoir toujours connu et nous avons avancé très vite car nous sommes ensemble depuis à peine un an et nous avons déjà investi dans la maison puis maintenant le mariage Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au mariage de ma meilleure amie, moi témoin et lui cousin de ma meilleure amie.
    Coup de foudre. De l'extérieur c'était une évidence apparemment.Nous n'avons pas mis longtemps pour nous mettre ensemble (malgré que j'étais avec quelqu'un, histoire longue à expliquer). 1 mois après s'être mis ensemble j'ai emménagé chez lui et 1 an après demande en mariage durant nos vacances. 1 an et 3 mois après tatouage en commun. 😀
    Maintenant ça fait 2 ans 😍
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A toi aussi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et tu as bien raison! Félicitations

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sourire..... Moi sur adopte un mec et C est complètement assumé
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Diana,

    Je suis contente de voir que tu as aussi rencontrè ton chéri sur Tinder.

    Nous nous l´assumons complétement et je m´en fou pas mal de ce que les gens peuvent penser.

    Je suis désolée d´apprendre que ca ne se passe pas très bien de ton côté, si tu as besoin de parler n´hésites pas.

    Bon courage!

    • Répondre
  • Diana
    Nouvelle Mariée Août 2022 Haute-Savoie
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai lu avec intérêt car moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur tinder et j'ai tellement honte de le dire à mes proches qui nous demande les circonstances de notre rencontre ça ce fait tellement Pas Dans mon milieu catholique que j'essaye d'esquiver les questions indésirables et je dit Juste Que je suis sure Que c'est la Bonne personne surtout que on attend un petit bout de choux pour fin janvier c'est Pourquoi nous avons un peu précipité notre mariage pour que notre enfant naissent dans un foyer construit ! car malheureusement les mauvaises langues vont bon train entre nous le plus gros engagements et deja pris et le mariage cimentera encore un peu plus notre union. Mais malheureusement pour nous se sera Loin d'être le plus beau jour de notre vie tent nos propres y mette de mauvaise volonté c'est désolant.
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Août 2018 Aveyron
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est lui Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair

    je pouvais pas espérer mieux

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La coloc´a bien fonctionné alors Smiley tongue

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C´est mignoooon Smiley love

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J´espère que vous avez fait pleins de pjhotos ensemble depuis haha Smiley tongue félicitations

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très mignon, bravo à la petite famille

    • Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte Août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    L'homme de ma vie a été livré à domicile

    Après le départ de ma coloc je cherchais une remplaçante, finalement j'ai eu un remplaçant... Maintenant on ne se quitte plus.


    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, c'est grâce au meilleur ami de mon frère qui été mon pion au Lycée (il avait 9 ans de plus)

    J'était sur l'ordi de mon frère avec une jolie (connexion 56k), et je reçois un message sur AIM (le Messenger des vieux xD) qui été connecté sur le compte de mon frangin, de son Meilleur ami, qui me dit allez Astride je me fait chier viens jouer avec moi (j'avais 16 ans à cette époque en 2000) J'ai commencé à jouer à Counter Strike avec le meilleur ami de mon frère, et au final j'ai fini par jouer toute seule (J'était plutôt douée). Et un jour je me connecte sur un serveur au hasard. Et je vois le pseudo d'un gars mourir, une fois, deux fois, trois fois, dix fois. Et je lui dit en rigolant t'en a pas marre de mourir. On a commencé a se taquiner et a se moqué l'un de l'autre gentillement. et on c'est plus jamais quitté.

    On c'est connu mi 2001 en fin 2001 il venait me voir pour la première fois et en mi 2002 on habité ensemble.

    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était sur mon lieu de travail... il venait le soir au bar où je travaillais pour boire un kf ( il travaillais de nuit ) je l'ai draguée ouvertement 😂Et au bout d'un mois il a craqué... et maintenant ça fait bientôt 20 ans de vie commune et deux merveilleuses filles 😘😉😍😍
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrer au travail il était mon supérieur 😂 un soir je devais sortir boire un verre avec un ami et comme il a vu cet ami venir me chercher et qu'il savait que cet ami espérait plus et bien il m'a envoyer un texto en prenant mon numéro sur mon cv 🤣 et j'ai trouver ça tellement drôle et mignon a la fois que ben pendant mob rencard j'ai pas cesser d'être par sms avec lui et on s'est jamais quitter ça va faire 5 ans déjà😃
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Isisphilae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles, pour nous ça a ete au travail, monsieur avais besoin de photos d'identité et je lui ai fait et on c'est plus jamais quitté.
    • Répondre
  • Meg-Anne
    Mariée Addicte Juin 2019 Ardennes
    Meg-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés via skyblog. Je venais de sortir d'une relation assez compliqué. Et il est venu sur mon blog mettre des commentaires, puis on a discuter un peu plus en privé et des sentiments ont commencé à naître pour ma part.Puis on sait perdu de vu quelques mois à cause d'une de ses amies. Puis un jour il est revenu vers moi, pour s'excuser de ce que son amie m'avait fait subir. Et depuis le 10/04/2009 on sait plus jamais quitté.Cela a fait 8 ans cette année et une petite fille née en septembre 2016.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration