Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment avez-vous rencontré votre futur(e) ?

Sarah, le 23 Novembre 2015 à 13:05 Publié dans Vivre ensemble 0 134
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Racontez-moi comment vous avez rencontré votre moitié !

Par le biais d'amis ? Totalement par hasars ? Pendant vos études ? ...

Comment avez-vous rencontré votre futur(e) ? 1

134 Réponses

Activité récente par Catherine, le 24 Mars 2020 à 20:38
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai rencontré mon chéri par 1 ami en commun 💖💖 ça été le coup de foudre
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2018 Vendée
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est rencontré sur un site de rencontres

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Gwenola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ces un peu compliqué j'ai rencontré un de ses ami qui ma pas plus du tout donc il ma donné le numeros de son amis on a fait connaissance par sms ensuite on ces donné rdv et quand je lai vu jai eu le coup de foudre

    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    on s'est rencontrés a la fac,aprés une réorientation pour nous 2(merci le raté des concours hihi) on a d'abord été amis une année scolaire ,meme si je reconnais que j'avais flashé sur lui la première fois ou je l'ai vu.

    et il m'a fait sa demande pile a l'endroit ou je l'avais aperçu il y a 10 ans et demiSmiley heart (ça fera 10 ans qu'on est ensemble en juin)

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s est rencontré au travail, c etait mon chef et au debu on pouvait pas se voir

    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la gare, j'attendais le bus. AU départ j'avais flashé sur son ami mais apres plusieur sorti avec les chacun des deux je me suis rendu compte que c'étais stéphane que j'aimais

    • Répondre
  • Melonico
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Saône
    Melonico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous sommes rencontrés grace à nos deux petites soeurs qui sont meilleures copines.

    Il habitait dans le Sud avec sa copine de l'époque, il est revenu habiter chez son papa qui était mon voisin et avec qui ma maman parlait bien. J'étais en couple, mais plus rien allait.

    Nous avons fait connaissance et nous avons tout de suite accroché.

    Nous ne nous sommes pas séparer depuis. Nous nous marions le 10 juin 2017.

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-et-Marne
    Gallard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d un festival de musique c était mon voisin de tente Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore016284
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Aurore016284 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors de l'anniversaire du copain de ma meilleure amie et le copain en question était l'ami de mon cher et tendre ! Et ça c'était il y a 14 ans ...

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au lycée, dans la même classe à l'âge de 16 ans Smiley shame d'une amitié est né l'amour Smiley heart
    • Répondre
  • Eva.
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Eva. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.En ce qui concerne mon chéri et moi c'est assez particulier. On s'est rencontré par le biais d'amis...j'avais 13 et lui 14ans, moi ça a été le coup de foudre dessuite mais pas vraiment pour lui. On a flirté ensemble jusqu'à 15/16ans en soirées etc... puis la vie à fait qu'on à pris des chemins différents. On a passé 5ans sans avoir de nouvelles l'un de l'autre. Puis en 2011 il m'ajoute sur facebook. On discute on commence à se fréquenter a nouveau. Mais à cet époque j'attend mon départ pour une formation de 12mois à l'étranger. Connaissant la situation on commence une relation "temporaire". Malgrés tout il m'avoue qu'il m'aime et 1 mois plus tard je pars en formation. 6semaines après mon départ ma formation est écourtée et on décide de m'affecter directement à un poste en Espagne. J'ai 1 semaine pour rentrer chez mes parents rassembler mes affaires pour commencer ma nouvelle vie en espagne. Durant ces "courtes vacances" je ne suis jamais rentrée chez mes parents car j'ai passé toute la semaine chez lui... et je ne suis jamais reparti. Ça fait 5ans.
    • Répondre
  • Angèle
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Marne
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi c'était au travail ( jetait palefreniere dans un centre équestre et il était client ) il a eu le coup de foudre et à attendu que je quitte mon ex pour me faire sa déclaration et notre histoire à commencer comme ça Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Calvados
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part on se connaît depuis 10 ans. En fait on a toujours été pote. On s'est rencontré par le biais d'ami en allant boire des bières les mardi soir Smiley smile mais on n'a jamais envisagé de construire quelque chose ensemble (alors que tout le monde nous a toujours dit qu'on était fait l'un pour l'autre)... Il y a de ça 3 ans, après s'être perdu de vue pendant quelque temps on s'est retrouvé via Facebook. À l'époque j'habitais Paris et lui était ingénieur dans le 50. Au bout de 6 mois d'aller/retour j'ai donné ma démission et je suis allée le rejoindre (j'avais trouvé un travail. C'était la seule condition pour que je quitte Paris). Aujourd'hui nous avons une petite fille de 4 mois et nous allons nous marier en juillet 2017 ! nous allons toujours boire des bières avec nos amis Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans une gare nous allons au collège (et oui on s'aime depuis le college) et on a tous de suite coacher l'un sur l autre nous somme resté amis 2ans et demi avant de se mettre ensemble et maintenant nous somme heureux
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Décembre 2016 Val-d'Oise
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A un anniversaire c'est le cousin de ma meilleure Amie ..... mais on s'est mit ensemble quelsuqes année plus tard .... trop jeune pour lui à l'époque Smiley winking !

    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Saône et Loire
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour ma part, notre rencontre fut un hasard total. J'allais tous les week-end en boîte avec des amis et un soir en dansant sur une chorégraphie du DJ, je lui ait marché sur le pied. Il était derrière moi et je ne l'avais pas vu.

    • Répondre
  • Gigi
    Marié Curieux Juin 2017 Haut Rhin
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ben moi je travaillais à la caisse d'un supermarché et c'est la qu'il a flashé sur moi. J'étais déjà en couple mais il a respecter et attendu que je le quitte car il voyait bien que sa ne marchait pas. Après il a attaquer bien sûr. Lol

    • Répondre
  • Mamzelle Tso-Tso
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ain
    Mamzelle Tso-Tso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est connu par le biais d'une amie en commun pour une soirée à halloween en 2008. Il a eu le coup de foudre c'était pas reciproque, bien qu'il était adorable. Je l'ai fais poirauté 1 mois avant qu'on sorte ensemble !
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Août 2018 Indre
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa tante est aussi ma collegue c est elle qui a fai le lien elle connaissait ma vie passe mon celibat idem pour lui Une rencontre programme ne m interresser pas mais apres un an d essai de sa part on a craque tous les 2 on a accepter le numero de tel de chacun pour qu elle nous fisse la paix quelques message une rencontre lors d un cafe chez sa tante et depuis on s est jamais quitte 2 ans que l on est ensemble 2 ans qu onvit ensemble et la demande en mariage
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi... jamais j aurais pensé y trouver l amour de ma vie.. comme quoi...
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Débutante Septembre 2017 Quebec
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme rencontre à une soirée et je pleurais et il est venu essuyé mes larmes. Depuis 6 ans que je suis avec mon futur Mari et voilà qu'il m'a fait sa demande en mariage.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le meilleur ami de mon premier amour. Ca va faire 11 ans qu on se connaît. Après ma rupture avec son pote, on s'est perdu de vue. 2 après, on se retrouve, on se parle de temps en temps. Un jour, on se parle plus que d hab, et on fait une soirée et maintient MARIAGE.

    • Répondre
  • Debora
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Calvados
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes rencontrés le 1er avril ceci n'était pas un poison car nous nous marions le 3 juin 2017 dans l'année de nos 10 ans de vie commune aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2019 Haute-Vienne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari était le meilleur ami du copain de ma meilleure amie. C'est 2 la c'était perdu de vu depuis des années. Ma meilleure amis ma invité pour une soirée barbecue. Pareil du coter des hommes. Ducoup on s'est rencontré. Flash..... Et plus jamais quitté. Nous avons 2 magnifique princesses Nous allons fêter nos 10ans de vie commune le jour de notre mariage. Cest parfois drole comment la vie est faite car j'ai longtemps hésité a me rendre a cette soirée du coup j'ai dis oui et je le redirais bientôt.....
    • Répondre
  • Platoch
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Platoch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions au collège ensemble dans les mêmes classes et côt à côte, nous étions les meilleurs amis du monde puis nous nous sommes perdus de vue jusqu'en 2012 (10 ans après notre première recontre, 6 ans après la dernière), la magie a opéré tout de suite, d'amis "d'enfance" nous sommes devenus amoureux!!!

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est rencontrés au sein d'une troupe d'improvisation théâtrale! Nous sommes ensemble depuis 6,5 ans et demie , nous avons un enfant de 21 mois et nous improvisons tous les jours. Le thème de notre mariage est le Theatre mais je me demande si ce n'est pas trop large?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2017 Dordogne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont s'est rencontré en soirée par le biais d'une amie commune. Ont s'est revu par la suite et puis de fil en aiguille ..... Ça fais 7 ans de bonheur et une petite fille de 3 trois ans.
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aube
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ses rencontrer dans les vignes pendant les vendanges
    • Répondre
  • Duret
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vaucluse
    Duret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par hasard dans un poste essence ou il travaillé Est j'était tomber en panne de scooter .L'année prochaine cela fera 20 ans que nous sommes ensembles et qu'on se diras oui!
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Lot-et-Garonne
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À l'époque je venais de terminer mes études et je travaillais encore pour mon job étudiant dans une grande surface et lui travaillais dans la galerie marchande. Et à chaque fois que je passais devant il me faisait des grands sourires et moi je devenais rouge écrevisse !!! On a commencé à discuter et maintenant ça fait 4 ans qu'on est ensemble et nous avons une adorable petite fille !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était voisin de ma cousine qui lui courait après.... Finalement sortie boîte par hasard tombées sur lui et ses potes finalement il a eu un coup de coeur pour moi et ma plus lâché ! Dsl la cousine hahahha
    • Répondre
  • Mimiss
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Mimiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés grâce au site OVS (On Va Sortir). On faisait du co-voiturage et on s'est retrouvés en galère car la boîte où était prévue la sortie était fermée (descente de police), du coup on a suivi quelques membres du groupe et on s'est retrouvés dans une boîte de vieux Smiley laugh en tout cas ça nous a rapprochés et depuis on s'est plus quittés Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration