Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Comment impliquer vos témoins dans les préparatifs du mariage ! 3 tips que vous auriez aimé connaître avant !

Marine, le 5 Octobre 2020 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé

Coucou

Vous êtes aujourd'hui des organisatrices hors-paires dans le monde du mariage !
En effet préparer le plus beau jour de votre vie nécessite de l'anticipation, de l'organisation et beaucoup de patience !
J'ai pu échanger avec beaucoup d'entre vous et je sais que quelques-unes ont dû mal à déléguer les préparatifs ! D'autre au contraire ne se sentent pas soutenues dans cette organisation, alors voici quelques tips pour vous aider !


1. Bien vous entourez ! 💕

Les témoins ont un rôle important dans votre mariage ! Choisissez des personnes de confiance et sur qui vous pouvez compter !


2. N'hésite pas à demander de l'aide quand tu en as besoin ! 🕊️

Oui oui, je sais que vous êtes nombreuses à attendre désespérément que quelqu'un vous vienne en aide sans rien demander. Malheureusement, vos témoins ne sont pas devins, alors n'hésiter pas à leur envoyer un message pour avoir du soutien avant de vous sentir submerger !


3. Créer un groupe avec vos témoins ! 💬

À l'heure ou le digital est à son apogée, quoi de mieux que de créer un groupe sur les réseaux sociaux (Whatsapp, Facebook, ....) afin de pouvoir échanger et partager avec eux vos avancées, vos doutes ...

Vos témoins ont-ils été au top pendant les préparatifs ?

Comment impliquer vos témoins dans les préparatifs du mariage ! 3 tips que vous auriez aimé connaître avant ! 1

⭐Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici :

Les questions fréquentes de la Communauté ⭐

Ils sont au top

74%

105 votes

Bof !

25%

36 votes

18 Réponses

Activité récente par Sophia, le 20 Octobre 2020 à 14:38
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont vas dire que seulement deux sur les quatre sont au top
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n attendons rien des temoins pour les préparatifs. J ai beaucoup de mal à déléguer, j ai envie de garder le secret de la déco ! 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re,

    Vu qu'on parle de nos témoins en général plutôt BOF. Ma team témoin a plutôt bien géré et essaye toujours de m'aider alors que je suis totalement démotivée actuellement Smiley cry

    Quant à la team de chéri elle n'a rien géré du TOUT. Donc...

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous demandons un service, ils sont présents, mais nous n'attendions rien de particulier de la part de nos témoins
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont parfaits. En leur demandant, on savait qu'on avait fait le bon choix. Nous devions nous marier le 19 septembre 2020 qui à été reporté à l'année prochaine cause covid bien sûr et ce weekend là, ils ont été tout les 4( c'est deux couples d'amis) et nous ont preparer un super weekend qui à été un peu plus facile à accepter.
    Nous avons la chance de les avoir.
    J'ai hâte maintenant d'avoir mon EVJF et bien sûr mon mariage.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici on a chacun un groupe WhatsApp avec nos témoins. C'est top pour échanger, quand on a des questions, ils répondent présent.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfin une est au top du top et l'autre.. pas top du tout .. très déçu, je ne m'y attendais absolument pas !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mes demoiselles d'honneurs sont supers avec moi! J'ai créé un groupe whatsapp dès le début et on s'échange des inspirations, des photos, etc...Et nous rigolons bien! Smiley smile

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos temoks sont top 😁😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sans plus, je ne leur demande rien de spécial, mais ils sont très intéressés par l'avancement de nos préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant rien a dire je suis contente de mes copines et ma sœur après on a encore le temps mais elle jouent bien le jeu
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nos témoins sont au top ! On ne leur demande quasiment rien en ce qui concerne l'organisation et les préparatifs (c'est notre choix) mais leur présence à nos côtés et leur soutien n'ont pas de prix ! 😍
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi il y a pas nul 😏 jusqu’à présent mes témoins sont inutile pour les préparatifs toujours des excuse pour rien faire avec moi 😔
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont au top ! Pleines d'idées, d'enthousiasme...

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon mariage est en 2022 et les témoins ne savent toujours pas qu’ils le sont... donc ils ne peuvent rien faire 😂 Mais j’ai énormément de mal à déléguer l’organisation du mariage, je souhaite faire énormément de décorations moi-même, j’espère juste être aidé là dernière semaine pour tout installer etc...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont la a chaque moment. Chaque avancer je leur en parle, chaque test deco elle donne leur avis. Bref elles sont parfaite mais j'ai pas attendu les preparatifs du mariage pour le savoir 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ma sœur m'a énormément aidé pour mon mariage civil ! J'en demanderai beaucoup moins pour le grand mariage 😂
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,
    On va dire que mes témoins sont au top de leur point de vue car mon mariage n’est que dans 1 an ... Mais pour moi c’est proche et du coup j’aimerais un peu plus de soutient de leur part
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration