Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes

Comment indiquer la date des articles du blog

ChaChaCha, le 26 Novembre 2020 à 16:00 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'espère ne pas créer un doublon, mais je n'ai pas retrouvé de discussion traitant de ce sujet en particulier !

Sur la partie "blog de mariage" du site internet, la date de publication des articules n'apparaît pas. Par contre les articles sont bien classés du plus récent en haut de page, au plus ancien en bas de page.

Pour l'instant nos invités n'ont pas encore accès à notre site, on va leur donner le lien et le mot de passe du site dans nos faire-part (qu'on espère pouvoir envoyer pour mi-décembre).

Ils verront donc tous les articles déjà créés jusqu'à présent, en même temps (sans savoir à quelle date ils ont été publiés). Si on rajoute d'autres articles ensuite : les personnes ayant déjà visité le site, reçoivent-elles une notification comme quoi un nouvel article a été publié (et quand il a été publié) ?

En ces temps où des changements de dernière minute sont malheureusement d'actualité, il me semble important que les invités puissent être au courant au fur et à mesure, et ne pas rater d'information...

Sinon il reste l'option d'écrire manuellement la date où je poste l'article avec le corps de texte, mais je trouve ça pas super...

Merci d'avance à qui pourra m'aider ! Smiley winking

4 Réponses

Activité récente par ChaChaCha, le 27 Novembre 2020 à 20:52
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Marine pour la réponse !

    Normalement, quand les invités se connectent pour la première fois au site du mariage, ça va leur demander de s'enregistrer (j'ai testé avec ma témoin ça lui demande son nom et son adresse mail). Du coup je pourrai récupérer comme ça les adresses mails de tout le monde (je ne les connais pas toutes lol) et me faire une mailing-list pour envoyer une notification à tout le monde quand j'ajoute un nouvel article ! On va se débrouiller comme ça ^^

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Tricia,

    Tu trouveras la réponse ci-dessous ! 😘

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Concernant les dates, effectivement, elles n'apparaissent pas sur les articles le format du site web est ainsi fait ! Je t'invite à les inscrire manuellement si possible. 🥰
    D'autre part, les invités ne reçoivent pas de notification lorsque tu as publié un nouvel article, je te recommande donc de leur envoyé un mail afin de leur dire que le site a été mis à jour ! 😘

    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis pour la réponse !! 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration