Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leaglagla
Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie

Comment ranger les cartes reçues le jour j?

Leaglagla, le 13 Juillet 2017 à 17:08 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Maintenant que le jour J est passé je me demande comment ranger les cartes de félicitations que nous avons reçues en réponse à nos faire-parts et celles que nous avons eues dans notre urne le jour J.

Je n'ai pas envie de les mettre dans une boîte, j'aimerai plutôt une sorte de classeur pour pouvoir les consulter facilement.

Avez-vous des idées, conseils et des photos de vos réalisations à partager?

Merci à vous Smiley smile


16 Réponses

Activité récente par Leaglagla, le 14 Juillet 2017 à 09:59
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime bien ton idée de les coller dans un livre, je ne suis pas sûre d'avoir assez de place dans mon livre donc peut être faire un livre à part. Il faut que je regarde Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part sa sera soit colle à la fi du livre d'or soit on va prendre une très grand tableau sur lequel on va toute mes coller 😊
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai tout laisse ds mon urne, il n'y en a trop pr les mettre ds mon livre d'or! Et puis j'aime bcp mon urne dc voilà 😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je les aient collées à la fin de mon livre d'or, j'avais prévu plus grand afin qu'il me reste de la place. J'ai utilisé des coins photos pour que ca fasse propre et de la pate a fixe pour les cartes qui ne sont pas pliées. Sinon tu peux faire un livre à part Smiley smile
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on va prendre une urne en bois qui fait boite de rangement pour tout les souvenirs
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon premier mariage je l'ai avait ranger à la suite de l'album photo des photos que ma sœur avait pris toute la journée ainsi que le lendemain
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un classeur est une bonne idée.
    • Répondre
  • Sand
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma pars j'ai créer un livre d'or ou je laisse plusieurs page vide a la fin pour pouvoir garder toutes les petites cartes et j'ai même coller mon faire part pour tout garder en souvenir sans être dans une boite .
    • Répondre
  • Mathy
    Mariée Experte Juin 2017 Rhône
    Mathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a accroches ( trombone ) avec les pages du livre d'or ou les invites ont ecrit 🙂
    • Répondre
  • Mary Ln
    Mariée Experte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Mary Ln ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense aussi mettre dans le livre d'or ou bien dans mon Urne !! 😉
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons mise dans le livre d'or 😏
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous verrons bien. Soit elles iront dans le livre d or soit une jolie boîte qui sera personnalisé aux couleurs du mariage avec d autres objets comme ma jarretière ou un contenant de dragées et d autres choses
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le problème c'est que tes cartes vont être de taille très variable, et en plus tu auras envie de voir les deux faces donc il faudrait du papier transparent. Cela ne va pas être facile de trouver un classeur. Mais ce n'est pas très grave, car une fois ton mariage passé, tu ne vas pas les consulter souvent tes cartes.

    Nous, on les a mis dans une boite qu'on a acheté en voyage de noces histoire de lier les deux symboliquement.

    J'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendra, tiens nous au courant cela peut aider d'atres futures mariées :-)

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gers
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi J'ai tout laisser dans mon urne et J'ai même garder mon carton confectionné par mes témouines pour mon evjf ou J'ai garder un exemplaires de toute ma déco
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai tout conservé dans l'urne, qui est exposée sur ma commode avec nos minis de pièce montée, mon bouquet sous cloche, nos lettres de déco et autres babioles... Smiley smile

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ton livre d'or si tu as encore de la place ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration