Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sxeet Dream
Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher

Comment réserver son voyage de noce

Sxeet Dream, le 6 Avril 2015 à 20:25 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous je revuens verq vous pour une question peut etre bête mais qui me tracas...
avec cheri on doit réserver notre lune de miel mais comment ca se passe biveau financier doit on tout payer ou une avance ou autre si vous pouvez meclairer merci :-)

7 Réponses

Activité récente par Dooudi, le 6 Mai 2015 à 21:55
  • Dooudi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Paris
    Dooudi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha super!!Je ne pensais pas qu'on pouvait faire comme ca!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2015 Jura
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu souhaites partir tout de suite après ton mariage, agence ou pas, il faudra bien payer ta lune de miel sans faire appel à l'argent donné par vos convives (si urne)

    Si vous ne pouvez pas vous le permettre financièrement, il faut attendre de savoir combien vos invités auront donné pour voir où ce pécule pourra vous mener

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2015 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé en décembre 2014 pour notre voyage en septembre 2015. L'agence de voyage proposait un service liste de mariage, du coup nous n'avons réglé que quelques centaines d'euros pour les frais de dossier et ils ne nous demandent le solde que quelques semaines avant le départ. Les invités peuvent participer même avant le mariage avec ce principe. Très pratique!!
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous venons de reserver notre voyage de noce.
    Normalement 30% à la reservation et le solde 30 jours avant le départ...
    Ma cb ne m'a laissé la possibilité (plafond) de payer que 2500€ donc je voulais payer les 250€ restant en chèque mais elle m'a dit que nous réglerons dans 15 jours qd nous irons chercher nos vouchers... Donc le solde se fera à 10 jours du départ ...
    Bref, pour le règlement on avait clairement pas l'argent dispo de suite... Du coup j'ai passé ma cb en debit diffèré au 1er de chaque mois (l'avantage de la visa premier qui permet de choisir parmis 3 dates d'arrêté) et donc le voyage sera débité de notre compte le 5/05.. Le mariage ayant lieu le 25/04 je vais préparer mes remises de chèques et espèces le dimanche après midi (je ne fait pas de rebond) et ma mère déposera l'argent sur notre compte le mardi matin... Au - pas de soucis .. Et je pense que nous atteindrons facilement les 2500€ de cadeaux. Donc pas trop inquiète quant au fait que la somme avancée sera couverte..

    Voilà notre "astuce" ... Après a toi de voir avec ton agent de voyage ce qu'il peut te proposer comme alternative, comme solution... Nous n'avons pas voulu de liste de voyage car reservation trop proche du mariage et pas sur que les invités aurait participé comme ca =))
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention effectivement si tu veux partir juste après le mariage.
    Mon frère a eut le soucis. .. payer un mois avant le départ. ..
    et peu de gens avaient participés a leur cagnotte faite sur internet pour le voyage.
    Ça a été vraiment galère!
    Ils faut vraiment que tous tes invités comprennent l'idée de la participation avant le mariage.
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En agence tu paie 1/3 à la réservation et le reste un mois avant le départ Smiley smile

    • Répondre
  • Séve
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement des que tu trouves, tu payes une partie pour réserver et juste avant de partir tu payes la totalité. Il est important de dire à l'agence de voyage ou tu trouve ton voyage que c'est pour un voyage de noces comme ça c'est possible que tu ais des petits cadeaux sur place.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration