Cécile
Haute-Savoie

Comment sera habillée votre maman ?

Cécile, le 21 Février 2012 à 16:49 Publié dans Mode nuptiale

Votre maman, si elle est là pour votre mariage, aura-t-elle une tenue spéciale pour le grand jour ? Un détail qui s'accorde avec le thème du mariage, un accessoire particulier, un tailleur, une robe ?

Allez-vopus faire en sorte que l'on puisse la reconnaître facilement ?

Et pour vous donner quelques pistes, voici un article !

http://www.linfo.re/-Deco-Mode-/La-tenue-parfaite-pour-les-meres-des-maries

Partagez sur :

132 Réponses

• Andodo
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Haute-Savoie
    Andodo ·
    • Signaler

Ma mère veut essayer une tailleur grise...je en peux pas me sentir en confiance dans ceete décision.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Julia ·
    • Signaler
    La mienne sera en robe longue et chapeau assorti...pour la couleur c'est pas encore décidé
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    On est d'accord... Pour l'instant mon choix se porte sur une robe blanche mais a confirmer...
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Super Mariée Septembre 2014 Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    Si ta robe n'est pas blanche alors c'est ta tenue qui paraîtra "sale".
    J'ai fait des photo avec ma mère en robe de mariée, sa robe était blanche et la mienne ivoire, on voit bien la différence
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    Ma mère miroite un pantalon blanc et tunique blanche avec ceinture de couleur... Faut juste que je vois à ce qu'une de nos 2 tenues ne paraisse pas sale en photo quand on sera l'une a voté de l'autre Smiley smile
    • Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Odile ·
    • Signaler

Ma mère m'a dit qu'elle voulait porter un chemisier fluide blanc et une jupe noire, je lui ai dit que j'aimerai qu'elle porte des couleurs plus gaies pour mon mariage mais bien sur je sais qu'elle saura choisir une tenue dans laquelle elle sera très belle. Je lui ai dit que je lui offrirai sa tenue.

Elle s'investit pour mon mariage, et je n'ai plus qu'elle. J'ai perdu mon père en 1986 et ma mère malheureusement est atteinte d"un cancer qui s'est généralisé. Elle a perdu 10 kgs sur un an.

Je veux qu'elle puisse apprécier ce jour là et voir des étincelles de joie briller dans ses yeux.Tout ce qui m'importe c'est son bien être et son bonheur. Elle est une maman exceptionnelle et je l'aime de tout mon coeur.

• Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    Je suis sur que c'est très joli
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Nord
    Noemie ·
    • Signaler
    Ma maman etant une jeune maman elle souhaite une tenue elegante mais qui ne fait pas maman de la mariée! Du coup elle a opté pour une robe dentelle bleue marine et une veste bleu et noire ave un leger liseré en cuir.
    Des talons bicolores bleu et noir egalement. Et pour profiter un max elle changera de tenue por danser. Et la elle a pris une robe noire et dorée avec des dessins style baroque. Tres sympa etcomme elle sait marcher avec des talons elle s est fait plaisir en achetant des escarpins noir vernis. Trop belle ma maman je suis tres fiere!
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler

Ma mère portait une robe au genou orange, toute simple mais classe avec chapeau et petites vestes manches courtes noires

je n'aime pas du tout le style robe de soirée longue pour un mariage, je trouve ça trop

• Répondre
  • Cassandre
    Mariée Confirmée Août 2014 Orne
    Cassandre ·
    • Signaler
    Ma mère était en corail et blanc. En robe jusqu'aux genoux et un boléro blanc. Elle était magnifique contrairement à ma belle mère qui a fait peu d'efforts...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    Elle va porter une robe courte (enfin genoux quoi) mais on ne l a pas encore trouvée. Il lui faut une robe près du corps car elle est très mince et une robe ample va la noyer. Je la vois bien dans les tons corail. Je veux pleins de couleurs à mon mariage comme il se déroule en été.
    • Répondre
  • Larose
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Paris
    Larose ·
    • Signaler
    Ma mere est parti pour porter deux tenues car elle hesite : une robe avec chapeau dans les tons du theme de mon mariage pr la ceremonie civile et le soir une tenue traditionnelle. Elle sera en doudou creole avec madras et dentelle. Moi je veux qu elle se sente bien car tous les regards seront aussi tournés vers elle !
    • Répondre
  • Mauve
    Mariée Addicte Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Mauve ·
    • Signaler
    Ma maman veut mettre un ensemble bleu ...... Alors que mon mariage est dans les tons de beige/marron/rose pâle .......
    Elle a peur que ces couleurs ne lui aillent pas ....
    Elle a un certain âge et je ne veux pas l embêter mais. ..... va falloir qu'on en reparle
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Juin 2015 Yvelines
    Lilie ·
    • Signaler
    Ma mère sera en robe ou ensemble jupe/veste mais ma mère est très difficile elle est le cauchemar des vendeuses elle essaye tout et n'achète rien. Je suis sur qu'elle mettra plus de temps à trouver sa tenue qu'on a mis à trouver ma robe
    Mais elle sera superbe a la fin
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler

Oh alors ça c'est vraiment top de lui réserver une suprise comme ça Smiley smile

c'est adorable de ta part et ça va lui faire plaisir

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    Oui je suis sure qu on trouvera quelque chose dans quoi elle sera à l aise. On se marie fin septembre, si on a un super temps comme cette année le lin peut être sympa mais sinon j ai peur qu elle est un peu froid.... Et je ne lui ai pas dit mais le jour j ma coiffeuse et ma maquilleuse s occuperont d elle aussi. Elle va me dire non si je lui en parle avant. Donc elle aura la surprise !!
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés