Ludivine
Finistère

Comment s'est passée la demande en mariage?

Ludivine, le 19 Juillet 2019 à 15:05 Publié dans Avant le mariage

Coucou 😗

Nous adorons tout savoir sur le pourquoi du comment concernant la demande en mariage 💖

Dis-nous tout pour gagner un jeu super divertissant qui surprendra tes invités le jour J 😊

Comment s'est passée la demande en mariage? 1

Question suivante: Quel défaut la/le rend spécial/e?

Partagez sur :

1.995 Réponses

• Cathy
    Mariée Confirmée Mai 2020 Isère
    Cathy ·
    Voir message cité
    En 2 temps :
    Il a demandé à sa fille si elle lui donnait son accord pour qu une autre personne porte son nom de famille 😂
    2 ans après c est moi qui lui est proposé le date 😍
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Sandra ·
    On a en n'a parlé souvent et Monsieur a posé la date du mariage
  • Emilie
    Marié Curieux Août 2022 Haute-Marne
    Emilie ·
    A force d'en parler, on a conclu...
  • SABRINA
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Morbihan
    SABRINA ·
    A la maison avec la complicité de nos enfant
  • Angy
    Marié Addict Septembre 2019 Gard
    Angy ·
    Voir message cité
    Une demande romantique!!!
  • Sihem
    Mariée Curieuse Juin 2021 Isère
    Sihem ·

Comment s'est passée la demande en mariage? 2
    Comment s'est passée la demande en mariage? 3Comment s'est passée la demande en mariage? 4J'étais dans la salle de bain entrain de me préparer, puis quand j’ai descendu les escaliers j’ai compris.... notre musique s’est mise en route, il avait mis des pétales tout le long en formant un chemin qui m’a guidé à lui. Il était avec nos deux filles, elles tenaient dans leur mains des photos qui résument nos vies respectives et communes avec au dos de chaque photos un petit mot. C’est lui qui avait dans ses mains la dernière photo, quand je l’ai prise il s’est mis à genoux & m’a fait sa demande. On a pleurer tout les deux puis j’ai répondu : OUI ; 1000 fois OUI ! Avec nos deux petites princesses avec nous c’est d'ailleurs notre fille de 3 ans qui m’a donné ma magnifique bague.
    Un moment à jamais graver....

• Caroline
    Mariée Débutante Mai 2020 Hainaut
    Caroline ·
    Avec un montage floral et un resto pour la saint valentin
  • Sylvie
    Mariée Addicte Août 2019 Nord
    Sylvie ·
    Voir message cité

Alors moi c'est en regardant 4 mariage et 1 lune de miel qui m'a demande de m'épouser

• Lauriane
    Mariée Confirmée Mai 2020 Loiret
    Lauriane ·

Alors moi j'étais affalée dans le canapé en mode malade, et il est venu me voir a mit un genoux a terre m'a sorti la bague et m'a dit "Mlle Lauriane J..... voulez vous m'épousez". Il avait demandé l'accord à mon père avant.

Il avait prévu de faire sa demande au restaurant mais il est très réservé et n'a pas eu le courage. Déjà il a gardé la bague 2h dans sa poche avant de me faire sa demande.

• É
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Édith de nantes ·

Je lui ai envoyé un mail au moment de noël avec une pin-up qui avait ma voix 😂😂😂

• Wendy
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Paris
    Wendy ·

Devant nos familles respectives, il a demandéla permission a mes parents. Une fois leurs accord obtenu, une déclaration inoubliable, genou a terre... Il m'a témoigné tant de respect et d'amour!

• Mélody
    Mariée Confirmée Août 2020 Tarn
    Mélody ·

En promenant notre chienne dans la campagne à coté de chez nous le lendemain de mes 25 ans

• Sandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    Coucher de soleil au bord de l'eau c'était génial
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    Simplement , par un bisou, un soir
  • Gwoëndoline
    Mariée Curieuse Juin 2020 Ille et Vilaine
    Gwoëndoline ·
    C’etait magique 😍
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·

Il a fait sa demande sous 3 4 mètres de profondeur sus l'eau en plongée !!! C'était magique

Participer à cette discussion

Articles associés