Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan

Comment vous a-t-il déclaré ses sentiments ?

Céline, le 23 Novembre 2020 à 12:49 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,

Si ça vous intéresse j'aimerais bien savoir comment votre chéri vous a fait comprendre qu'il craquait sur vous...
Moi il m'a envoyé un clip...Je vous trouve un charme fou ça voulait tout dire. On se mariera sept mois plus tard. Le 24 décembre 😁

14 Réponses

Activité récente par Lidia, le 24 Novembre 2020 à 14:54
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était il y a pas mal de temps maintenant, on avait 15 et 16 ans et il m'a invité à passer la journée avec lui dans Paris, dès qu'il est arrivé il m'a embrassé ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop mignon !!! 🥰
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On étaient très jeune moi 15 ans lui 17. On se faisait les yeux doux mais pas de déclarations. Un jour un copain nous a taquiné et nous a dit alors vous allez vous embrasser ou pas en pensant qu'on allait pas le faire et voilà notre histoire a commencé
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous on aura mis un an pour se rapprocher. On allait au bar avec des copains de sport tous les samedis. Un samedi où moi je n'étais pas allée au sport, et où j'avais un cinéma prévu avec d'autres copains, on finit par se croiser un peu par hasard au bar... Les choses allant plutôt bien, je discute un peu avec tout le monde en changeant régulièrement de place, et je finis par me retrouver assise à côté de monsieur, qui me plaisait depuis un an mais je n'avais jamais rien osé, trop timide 🤣 et il s'est en fait servi d'un prétexte à la con pour un rapprochement physique. En fait il avait pris un coup au coude donc il n'a rien trouvé de mieux que d'étendre son bras sur le dossier de mon siège. Et puis tout doucement, au fil de la soirée, il a remonté sa main sur mon bras, mon épaule, il a rapproché mon siège de lui pour embrasser ma joue... Puis voilà, on s'est vu pendant quelques jours après de manière légère (j'avais une peur bleue de l'engagement) et puis avec un peu de temps, on vit ensemble depuis 18 mois et on a décidé de se marier 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans notre cas, c'est moi qui lui ai fait la démarche ^^ nous étions au lycée en terminale, nous faisions de la danse contemporaine en cours de sport. Le soir où nous sommes passés devant les profs (pour être jugés et notés sur notre prestation pour notre BAC), je lui ai écrit une lettre 😊 il m a aussitôt répondu qu'il craquait sur moi aussi mais qu'il n avait pas osé par timidité. Le lendemain nous sommes allés au cinéma et nous ne nous sommes plus jamais quittés ! Ça fait bientôt 7 ans 🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque la troisième fois qu'on se voyait il m'a dit au détour "toi, j'ai pas l'intention de te laisser partir" 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ah, c'est beau, une évidence !

    Pour nous, c'était un peu indirect... Comme je lui apprenais un peu ma langue, il m'a demandé a un moment (2 mois après la rencontre) comment on dit "je t'aime" en polonais ;-)

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré à une soirée d'amis communs et à la fin je dis à ma copine que ce fameux mec c'est pas mon style mais il est mignon. Quelques jours plus tard j'apprends qu'il a eu un petit crush sur moi mais rien ne se passe de plus. Puis on se revoit 3 mois plus tard au jour de l'an. Ce qui est fou c'est qu'aucun de nous deux ne devait être à ce nouvel an précis, et cette fois ci, il a bien pris mon numéro 😅😅
    Et il m'a avoué quelques mois plus tard, qu'il savait pas qu'il me plaisait ! Ma copine m'avait bien transmis les infos comme quoi je lui plaisais, mais elle avait oublié de dire que c'était réciproque de mon côté le petit crush 😂😂 du coup il croyait que se prendre un vent !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on s’est rencontré un samedi, on avait des amis communs avec lesquels nous avons passé le week-end, sans se connaître avant. Le dimanche soir il m’a raccompagné à la gare et m’a embrassé sur le quai juste avant le départ de mon train. ❤️
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me l’a tout simplement dit au réveil, ça faisait quelque mois qu’on étais ensemble on ne savaient pas trop où on aller puis un matin il m’a dit tu es belle j’aimerais te voir tout les matins, aussitôt dit aussitôt fait lol cetais y a déjà 6 ans lol
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mignon l'idée du clip !
    Après s'être croisés sans plus, sortie resto organisée avec des amis communs et comme par hasard je suis arrivée la dernière et la seule place libre était à côté de lui 😅 j'étais trop timide pour lui adresser la parole, il s'est arrangé pour que quelqu'un lui donne mon numéro et c'est parti d'un texto 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Ici on était collègues de travail. Il m'a longtemps tendu des perches mais je le voyais comme un ami, et puis à une soirée arrosée, l'alcool aidant, on a fini ensemble 😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi c'était il y a 20 ans ( je sais ça date un peu😊) j'avais 19 ans et j'étais invité à l'anniversaire d'un de ses cousins que je que connaît bien mais sans connaître mon chéri. Un autre de ses cousins (a mon chéri) me draguait mais ne m'intéressait pas puisque j'avais déjà craquer sur celui qui est mon chéri. J'étais aussi entre le cousin qui me draguait et mon futur Chéri. La sangria aidant un peu, j'ai posé ma tête sur son épaule et pour puis sur ses genoux. C'est moi qui est fait le premier pas et lui le deuxième en m'embrassant devant tout le monde. Depuis nous sommes toujours amoureux avec deux enfants, une maison et nous nous marions en octobre 2021.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    Pour "déclarer" sa flamme, il n'est pas passé par quatre chemins. Comme on dit : "J'ai pas eu le temps de dire ouf", qu'il prend les poignés de mon fauteuil pour me mettre face à lui (j'étais de dos entrain d'ouvrir la porte de mon appartement) et m'embrasse. Depuis on ne s'est plus quitté.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration