Jerome
Nouveau Marié Août 2018 Bouches-du-Rhône

Confirmation modifié ?????

Jerome, le 17 Mai 2018 à 00:50 Publié dans Aide technique

Bonjour.

Certains invités nous ont confirmé leur présence verbalement, par mail, SMS...

Hors lorsque nous avons envoyé les faire part électronique, notre nombre d'invités confirmé est passé de 96 à 67 !

Et quand on analyse de près : certains ont été basculé en attente !Help !De plus : lorsque les invités recherchent leurs noms pour confirmer ou non leurs présences : ils peuvent voir l'intégralité des invités on est d'accord .

Et pire : ils peuvent valider pour quelqu'un ou annuler pour quelqu'un . Génial si on a des problèmes dans la famille .

Help : est-ce que cela signifie que ma liste d'invités de mariage est bonne à refaire ? Ou bien je peux faire confiance à mariage .net .?

Partagez sur :

6 Réponses

• Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·

Tout est sur excel pour moi

• Trecy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vosges
    Trecy ·
    J’ai mes deux versions ...
    version internet et version papier (pour plus de sécurité)

• Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    Coucou ! J'ai tout fait en version papier pour plus de sécurité.
    Tu devrais refaire le point sur papier et comparer avec la version ordi pour voir la différence et pouvoir ajuster.
  • Gaelle
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour ! Je ne peux te répondre sur les modifications possibles !!!! Quoiqu’il en soit le bon vieux papier pour moi est vraiment le seul fiable !!!!
    donc j’utilise 2 supports .... ordi et papier !
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    Maintenant sur un table excel met les nom de tes invites si tu as envoyé le faires et si reponse ok ou non mais le site est viable mais des fois beug
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    Normalement il n y a sue toi qui est accès

Participer à cette discussion