Indiana
Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne

Conseil Chaussures!!

Indiana, le 2 Mai 2019 à 19:07 Publié dans Mode nuptiale
Bonjour la communauté, j’ai besoin de conseil j’ai eu un coup de coup pour une paire de chaussures. Je les ai essayé et je me suis senti bien dedans pas trop haut. Seul hic c’est qu’elles me blessent, me serrent au niveau de l’arrondi(j’ai fait un trait noir sur la chaussure). Ma question c’est est ce qu’elle vont s’assouplir comme le dit la vendeuse ou dois je prendre une taille au dessus et mettre une semelle en silicone? Ou dois je passer mon chemin?! Merci d’avance pour vos conseils.

Conseil Chaussures!! 1
Partagez sur :

18 Réponses

• C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    Voir message cité
    Hihi on en apprend tous les jours 😉
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ok je me coucherai moins bête!! Lol
  • C
    Coraly ·
    Voir message cité
    Alors perso, j'ai jamais essayé mais une FM l'avais marqué sur le forum une fois il me semble et il en avais parler sur E=M6
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas le congélateur mais ça fait quel effet parce que je ne vois pas trop!! Lol mais merci tu conseil!
  • C
    Coraly ·
    Coucou Indiana
    Le mieux est de les mettre un peu tous les jours afin de les "cassées".
    Tu peux aussi y mettre du journal en boule au bout, ou bien les mettre au congélateur oui oui !!! 👌
    Ou utiliser le sèche cheveux afin d'asoupplir le cuir !
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup Sabrina!!
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy Online ·
    Voir message cité
    Avec plaisir et je suis désolée pour toi 😞
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2019 Gironde
    Sabrina ·
    Salut
    Pour avoir travaillé dans un magasin de chaussures. À ce niveau là il y a une couture et donc ça ne va pas se détendre.
    Il faut que tu sois à l'aise dans tes chaussures ce jour là.
    Si tu es mieux dans la pointure au dessus tu peux effectivement caler ton pied avec une semelle. Mais il faut que tu vérifies bien qu'il n'y ai pas de frottement quand tu marches sinon tu vas avoir des ampoules..
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ok bon bein je vais faire mon deuil de ces chaussures là alors!! Merci du conseil
  • Lcgd
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    Voir message cité
    Si c'est du cuir ça va le détendre 😉 je l'ai déjà fait
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy Online ·
    Coucou,
    Je suis d'accord avec Mélissa... J'ai également les pieds trop larges pour les chaussures basiques, étroite du commerce et celle que j'ai acheté étroite en espérant qu'elle se fasse, et bien même après plusieurs années je ne peux pas les mettre longtemps parce qu'elles me blessent toujours 😞
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ça fonctionne de faire ça?
  • Lcgd
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    Mets les pour les ''faire'' avec des chaussettes epaisses dans la maison. Ca va élargir cette partie 😉
  • Mélissa
    Membre d'Honneur Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    Voir message cité
    Désolé, je comprends que tu sois déçue... Vaut mieux avoir de bonnes chaussures pout le grand jour!
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ok bon bein dommage je vais t’ecouter Et continuer mes recherches!!!
  • Mélissa
    Membre d'Honneur Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    Voir message cité
    A ce niveau là je pense pas, ton pied appuie sur le cuir parce qu il ne passe pas donc ca m etonnerai que le cuir s élargisse...
    Ton pied serait bien passé mais aurait juste été un peu a l etroit dedans, surement que le cuir se serait fait mais la j en doute..
    Jai une paire de sandale qui me fait ça, on m avait dit comme toi et ben je les porte au mieux 3 ou 4h,après a me fait trop Mal et jai des cloques direct.

Participer à cette discussion

Articles associés