Audrey
Mariée Confirmée Juin 2020 Savoie

Conseils pour dj Annecy, Aix les Bains et environs

Audrey, le 19 Mars 2019 à 11:03 Publié dans Haute-Savoie

Recherche Dj Conseils pour dj Annecy, Aix les Bains et environs 1

Bonjour,L'organisation de notre mariage qui aura lieu en juin 2020 avance et nous en sommes au stade de la recherche du Dj. C'est la partie où nous sommes totalement dépaysés Smiley xd Nous souhaitons trouver quelqu'un qui s'occupe essentiellement de la musique et de la lumière, par forcément des animations qui seront gérées par nos témoins et qui ne soit pas "ringard". Notre mariage aura lieu en Savoie proche d'Aix les Bains. Autre point délicat, notre budget a déjà explosé, nous ne pouvons pas mettre plus de 1100 euros Smiley amazing Si l'une ou l'un d'entre vous aurait un Dj à nous conseiller qui pourrait même venir de Grenoble, Chambéry, Aix les Bains ou proche Annecy, nous sommes preneurs.Merci à vous!!!! Smiley heart

Partagez sur :

12 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonsoir! Du enfin trouvé. Nous avons signé aujourd'hui. Merci à toute!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler

Je te conseille les Mille et une nuits, Monsieur Stéphane OBER Smiley smile Un vrai caméléon, il sait mettre à l'aise et s'adapte à vos exigences Smiley winking Il se déplace, et j'avais eu -10% avec le site Mariages.net il me semble

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2019 Haute-Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je ne vous le souhaite pas. Nous avons notre Dj.
    Bonne continuation
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah bah on verra si on a une mauvaise surprise... je l'espère pas!
    Bonne chance pour vos recherches !
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Emeline
    On voulais rencontrer Richard animation avec mon futur chéri, mais un ami m'a dit qu'il envoyait quelqu'un d'autre à sa place au dernier moment. Du coup on a pas souhaité prendre de risque.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    Bonsoir Audrey,
    Nous avons choisi Richard Animation d'Annecy. 890€ pour animation vin d'honneur et soirée.
    Notre mariage est en septembre donc je ne peux pas te faire de retour en détails, mais nous avons bien accroché quand nous l'avons rencontré.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Emma, merci, j'avais déjà regardé la liste et contacté certains. J'attends des retours du coup 😉 A ce jour nous avons réservé notre lieu, la photographe, la patissière pour le gâteau est ma soeur 😍, traiteur en cours, ça avance bien
    • Répondre
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler

Coucou Audrey,

Je te passe la liste des Musiciens de mariage en Haute-Savoie.

Tu devrais trouver ton bonheur.

Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité

D'accord merci beaucoup je vais le contacter on ne sait jamais :-)

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je sais qu'il a différent tarif. De notre côté il nous a proposé une prestation pour 1100.00€, et ça correspond à tes attends
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ce conseil par contre il me semble qu'il prend plus de 1100 €. Nous savons que chaque travail mérite salaire mais nous ne pouvons pas dépasser ce budget 😭. Beaucoup indiquent à partir de 500 ou 600 euros et au final c'est au minimum 1300 €. Nous cherchons en plus sans animations ni musique vin d'honneur ni cérémonie.
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    Bonjour Audrey
    Je peux te conseiller Phil'anim, il est vraiment top, il est loin d'être ringard.
    Bonne continuation
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés