Virginie
Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône

Contenants à dragées choisis, comment les présenter ?

Virginie, le 15 Avril 2014 à 18:52 Publié dans Décoration

Hello les bride to be !

J'ai longtemps hésiter sur mes contenants à dragées et ça y est, je me suis enfin décidée ! Je les ai trouvés et achetés et la vendeuse adorable m'a offert les dragées, je ne pouvais que me laissé tenter !

Simplement, je suis parti sur quelque chose de totalement différent de ce que je souhaitais à la base... j'étais parti sur des contenants coeurs à suspendre sur un arbre métallique et puis en faisant les boutiques avec mon homme on tombe sur un contenant en forme de cloche à gâteau, on a adorait tous les 2 !

Magique, on est tous les 2 sous le charme et décidons de changer de cap !

Mais la nouvelle question est, comment les présenter ???

Voici mes contenants :

Mes contenants à dragées

La présentation ressemblera bcp à celle çi, mes dragées sont blanches et roses avec des perles argentées. Il y aura un ruban rose ou argenté (je ne suis pas fixée) et une étiquette avec nos prénoms et date du Jour J !

Que me conseillez vous comme présentation ???

J'ai pensé à un présentoir à gâteau mais si vous avez de meilleures idées, je serais preneuse ! Smiley winking

Ma première idée :

Présentoir à dragées carré

Et si je prenais ce type de présentoir, je ne sais pas si je le prends rond, carré, argent, blanc... ? Je ne sais plus...

Présentoir à dragées rond

Merci d'avance pour vos idées et avis ! Smiley smile

Partagez sur :

41 Réponses

• G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    Merci beaucoup Smiley winking
  • Virginie
    Virginie ·

Oui, par contre je ne me souviens plus du nom du site, regardes sur google, tu tapes présentoir cupcake par exemple et tu en trouveras de toutes sortes, c'est ce que j'avais fait en regardant dans les recherches photos !

Bonne Recherche à toi Smiley winking

• G
    Gwen ·
    Ok super! Tu a acheté ton présentoir sur internet?
  • Virginie
    Virginie ·

Bonjour Amari,

Le mariage est passé et nous avions finalement décidés de les placer sur un présentoir sur la table où se trouvait le livre d'or....

• Virginie
    Virginie ·

Salut Gwen !

Comme prévu nous avons présenté nos petits contenants sur le présentoir rond argenté. Cela avait un superbe rendu et tout a parfaitement tenu. Les invités ont beaucoup aprrécié et ont trouvé le contenant original et raffiné.

• Virginie
    Virginie ·

Salut Gwen !

Comme prévu nous avons présenté nos petits contenants sur le présentoir rond argenté. Cela avait un superbe rendu et tout a parfaitement tenu. Les invités ont beaucoup aprrécié et ont trouvé le contenant original et raffiné.

• Amari
    Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Amari ·
    Ils sont magnifiques, très bon choix ! Moi je te conseille de les mettre sur la table à côté de chaque assiette comme ça ça te fera de la deco en plus et chacun aucun ses petites dragées devant lui, moi c'est des mini tajines que j'ai pris en contenant a dragées et c'est ce que je vais faire
  • G
    Gwen ·
    Je souhaite partir sur le même style de contenant a dragées, je voit que ton mariage est passé alors je viens aux infos! Comment les a tu présenté? Tes invités ont aimé? Merci!
  • C
    Mariée Curieuse Août 2015 Val-d'Oise
    Celia ·
    Merci Virginie :-)
  • Virginie
    Virginie ·

Je n'ai pas fait d'essai mais en boutique la vendeuse a fait un essai devant moi car je doutais et cela tenait parfaitement !

• Virginie
    Virginie ·

Merci, c'est finalement ce que je vais faire, parès réflexion ce sera le plus simple à faire et ça reste esthétique !

• Malena
    Mariée Addicte Juillet 2014 Gard
    Malena ·

C'est super sympa comme contenant j'adore

• Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    J'adore c'est contenant c'est super original et l'idée du plateau comme cela c'est top et compatible je changerais pas
  • C
    Celia ·
    Coucou tu as fais des essais avec tes dragées? Je voudrais savoir si la cloche se tient bien au socle. Merci
  • C
    Celia ·
    Coucou tu as fais des essais avec tes dragées? Je voudrais savoir si la cloche se tient bien au socle. Merci
  • Virginie
    Virginie ·

En plexi tu veux dire ? Il y en a en verre sur le net mais j'avoue que le transport m'inquiétait cependant ils doivent bien protéger leurs envois après reste la délicatesse de la poste...

Participer à cette discussion

Articles associés