Maëva
Mariée Addicte Août 2020 Doubs

Contenants dragées et quantités

Maëva, le 1 Juin 2019 à 22:27 Publié dans Décoration
Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien😊 (un moment que je n'ai pas posté ici, les journées sont longues en ce moment...)

J'ai trouvé hier mes contenants a dragées chez action, mariage l'année prochaine mais je suis retourné en prendre en quantité suffisante avant de ne plus trouver, une Affaire ☺️😉

D'ailleurs, je me posais une question, les dragées, vous faites un par personne ou par couple ?

Trop contente je vais pouvoir les customiser et associés à ma déco 😊
Un aperçu de mes test déco également ☺️

😘😘😘

Contenants dragées et quantités 1

Contenants dragées et quantités 2
Partagez sur :

28 Réponses

• Maëva
    Maëva ·
    Voir message cité
    À oui ? J'avais pas pensé à sa du coup maintenant j'hésite soit à répeindre les couvercles aux couleurs de mon thème et mettre une etiquette avec nos prénoms + date. Ou acheté directement des étiquettes autocollantes sur AliExpress que je mettrais sur le couvercle...
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    Voir message cité
    Coucou
    J'y suis allé, on a trouvé 20 paquets, par contre, certains couvercles commençaient à rouiller et vu que le mariage est dans 1 an, nous avons décidé de ne pas les acheter
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    Voir message cité
    Oh c’est gentil! Je règle les derniers préparatifs pour l’organisation, qui fait quoi, qui peut s’occuper de mes filles etc etc que de la logistique
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Voir message cité
    Cest bete je sais car ils assez grand pour bien croquer mais...
    Pour nos 80 contenants qui font 5x5cm je vais dispatcher les 3 sortes de dragées je pense mettre 4 amande 2 chocolat et 2 guimauve.elles ont la forme d'1 dragée ovale. Il faut que tu emmene un contenant avec toi pour acheter tes dragées la vendeuse te conseillera.prendre les embaler car elles ne prendront pas lair et se garderont mieux jusqu'à ce que tu garnisse.
  • Ferguson
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Saône et Loire
    Ferguson ·
    Tu peux commander chez action. Moi je suis allée en magasin j’ai demandée 100 bougies . Elles sont arrivées 3 jours plus tard . Il te demande 20% d’accompte.
  • Maëva
    Maëva ·
    Voir message cité
    Tu ne peux pas en faire plusieurs par chez toi ? C'est ce que j'avais fais pour mes lanternes c'est embêtant mais bon avec action c'est sa faudrais tout trouvé d'un couo pour être sur...
  • Soraya
    Soraya ·
    Voir message cité
    D'accord 😉 il nous en faudrait 35 paquets, je ne suis pas sûr que nous pourrons en trouver autant 🙄
  • Maëva
    Maëva ·
    Voir message cité
    Coucou oui merci beaucoup pour ta réponse. J'ai pensé à toi ces derniers jours, bientôt ton grand jour 😊comment te sens tu ? 😘
  • Maëva
    Maëva ·
    Voir message cité
    J'en avais pris 9 paquets pour faire un par couple et finalement je suis retournée le lendemain en reprendre 5 pour faire un par personne 😉
  • Maëva
    Maëva ·
    Voir message cité
    Je suis retournée en reprendre pour faire un par personne 😉 et les enfants je compte faire un petit quelque chose avec des bonbons car comme toi trop peur avec les dragées 😉
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    Coucou
    Nous on as fait un par personne
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Mayenne
    Sophie ·

Moi je fais un contenant par personnes de journée et 1 contenant par enfants et sinon j'en donne a d'autre plus tard un par couple et un par prestataire

nous sommes 15 adultes et 10 enfants

mariage petits comité d'ou la qualitée des dragées

• V
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-Maritime
    Virginie ·
    Nous avons décidé de faire un par couple mais nos contenants sont assez grands et il y aura 15 dragées dedans
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Salut ha...action ❤ lun des magasins préféré des fm ! On a compté 1 contenant par personne. Dragees pour les adulte et bonbon pour les enfants: je sais cest bete mais pas envie quils avalent de traver une amande.
  • Soraya
    Soraya ·
    Très sympa 👏 j'avais vu un autre post avec le même bon plan... Combien as tu pu en prendre ?
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    Coucou ils sont top tes contenants! Nous vu que nous avons d’autres cadeaux de prévus, il y aura un pochon par couple

Participer à cette discussion

Articles associés