Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Costume mariage brice

Julie, le 26 Juin 2016 à 10:28 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, petitarticle qui concerne nos hommes Smiley winking Je viens de voir sur le site de la mariée en colère que Brice lance une collection de costume de mariage à prix abordable. Pour ceux qui ont envie d'être chics et élégants sans y laisser un bras, voici une belle alternative. Il y a quelques modèles sur le blog qui vont jusqu'à 250 € et franchement de ce que je vois en photo, ça a pas l'air d'êre de la sous qualité pour autant.

Et pour les originaux, il y a également des chemises plein de pep's ^^ (bon je suis moins fan, mais il en faut pour tous les goûts) !

Personnellement on a eu de la chance que nos parents nous offrent nos tenues et on s'est fait plaisir avec du sur mesure tous les deux. Cependant, si ça n'avait pas été le cas on n'en aurait pas eu les moyens et je pense qu'on se serait tourné vers ce genre d'alternative sans hésiter !

Pour l'article, c'est par ici : http://lamarieeencolere.com/2016/06/costume-de-mariage/

Pour la collection cérémonie Brice, dont certaines modèles sont actuellement soldés, c'est par là : http://www.brice.fr/e-boutique/costume/costume-ceremonie/

Quelques images de le collection (issues du blog de la mariée en colère) :

Costumes cérémonie Brice - 2

.

Costumes cérémonie Brice

.

31 Réponses

Activité récente par Julie, le 26 Juin 2016 à 14:20
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M'en parle pas... J'ai pris du poids ces dernières années et maintenant je m'habille en 46 ben dans les magasins traditionnels j'ai du mal à trouver... Et parfois grandes tailles = manque de modernité. Je ne me suis jamais autant habillé sur internet !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ! J'ai essayé de faire les soldes il me fallait des pantalons ... qu'elle galère ! Ya jamais au dessus du 40 !! Pourtant 44 n'est pas une si grande taille lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ha oui, le tarif est top top top !

    • Répondre
  • Jessica & Jonathan
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Jessica & Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il avait payer 110 euros avec retouche comprise
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair !!! Les vestes sont toutes coupes droites donc "pépérisant" à mort avec épaulettes digne des années 80 !!! Donc en un mot beurkkkkkkkk Smiley xd
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super Marie, merci pour ton retour ! Je trouve que c'est toujours mieux de savoir ce que ça donne en vrai et surtout de savoir que ok c'est abordable mais pour autant ça fait pas cheap

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben pourtant c'est pas forcément moins cher que les autres marques je trouve... Ils abusent... !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Arf Anaïs, je pense que malheureusement ce que tu dis s'applique à beaucoup de marques, homme ou femme, quand on n'est pas dans les standards, c'est parfois compliqué de s'habiller, grrrrr !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon cheri avait achèté un costume pour un mariage la bas et la qualité est belle , c'est bien coupe et les chemises donnent du peps aux tenues alors je suis archi pour !

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ballaud par contre CELIO je déconseille vivement !!! Qualité et coupe pas terrible Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour y avoir travaillé quelques temps je sais que c'est de la bonne qualité ! Après je dirais que c'est une question de taille c'est assez standard comme coupe mon homme étant super mince (a son graaaand désespoir lol) mais grand avec de long bras du coup ca ne va pas même avec des retouches ce n'est pas assez cintré ou trop court aux bras mais c'est pareil pour tous les vêtements (même chez celio/ jules) Par contre il en a trouvé de superbes chez father and sons et avec des promos le prix est intéressant aussi! Il a déjà 4 costumes 1 brice 3 father and son (il travaille avec) on ne sait pas encore où il prendra celui du mariage ^^
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça sert à tout le monde Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est super, ça sert toujours, qu'on soit le marié, le témoin ou un simple invité, c'est vraiment top !

    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info! Ca peut etre sympa en effet...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ha ouais, je pensais pas ! Je vais bien me garder de le dire à l'ami de chéri qui y a acheté son costume au prix fort il y a quelques semaines... MDR !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est top, surtout si ça existe en toutes les tailles, je trouve que els grandes tailles sont un peu exclues de la mode, même si ça commence un peu à évoluer ! Ton inspi est superbe, pour un petit budget (bon 200 € c'est un budget mais j'ai presque envie de dire que rapporté au monde du mariage, c'est presque rien, LOL) j'adorerais être douée pour la couture ! Avoir une tenue sur mesure, personnalisée et avoir la satisfaction et la fierté de dire qu'on l'a fait nous-même, c'est super !

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que Celio ils font des choses de qualité donc je pense que leurs costumes doivent être très bien Smiley smile merci de l'info Smiley winking c'est bien maintenant plein de marques de prêt à porter font des collections mariage ! Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devred ils sont pas mal avec les soldes limite tu peux avoir veste et pantalon pour 100€ Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Devred apparemment c'est top, par contre je pense que les prix sont plus élevés (je sais qu'un copain de chéri a acheté son costume pour notre mariage là bas, il en a eu pour pas mal, mais c'est vrai qu'il a pris l'ensemble là bas, la chemise, la ceinture... Donc dès que tu rajoutes les accessoires, ça monte vite aussi, et ce, quelle que soit l'enseigne finalement !)

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super Fouji, merci pour ton retour, cool d'avoir l'avis d'un homme car ils sont les premiers concernés

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément. Sur le site asos dernièrement j'ai vu une collection wedding en taille standard, grande taille et même demoiselle d'honneur... ça se démocratise.

    Pour ma part, je vais faire ma robe moi même. Et ça me revient dans les 150, 200€... Voici l'inspirations!

    Costume mariage brice - 1
    • Répondre
  • Marie Charlotte
    Marié Addict Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Marie Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien a acheté son costume chez Devred. Ils sont très chics et de super qualité.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Cool Jessica que tu confirmes qu'à ce prix là, la qualité n'est pas sacrifiée ! Bon j'avoue que nous on n'est pas prêt de racheter un costume, je pense que chéri va recycler le sien à chaque occasion qu'il aura de porter un costume, MDR, pour le coup on pourra dire qu'il a fait un bon investissement !

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool j'en ai pris un pour un mariage l'année dernière ils sont nickel Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est vrai, c'est déjà un joli budget !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est vrai que les hommes sont plus réticents que nous à dépenser des milliers d'euros pour une tenue qu'ils remettront pas ou peu ! Je ne connais pas tellement les marques que tu cites, parce que chéri, sorti de ces sweat à capuches ses survêtements... MDR ! Mais je crois que finalement, c'est assez semblable à la mode féminine, maintenant de plus en plus de marques font des collections capsules pour les mariages et il est plus aisé pour la marié de trouver sa robe dans une enseigne de prêt à porter qu'il y a quelques années Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica & Jonathan
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Jessica & Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur marie en a acheter un l'année dernière pour un mariage et ils sont vraiment top
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tout à fait ca! Et puis 250€ c est déjà un bon budget pour un costume
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un Celio en face de mon magasin et Monsieur l'achètera là...



    Je pense que Brice, Jules, Celio et même H&M commence à faire de joli costume pour un budget tout doux... On se laisse tenté, pour les quelques heures ou ça sera porté, ça ne vaux pas le coup de mettre plus pour nous...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Nous aussi, et pour le coup comme je le dis on avait un budget hyper confortable pour nos tenues comme nos parents nous les offre, mais pour le coup je trouve que c'est tip top quand on a un budget serré et que pour autant on ne veut pas sacrifier la qualité !

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça peut être sympa!! Nous on a déjà trouvé mais c est super comme idee
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration