Bride To Be
Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées

Couleurs déco plafond

Bride To Be, le 3 Janvier 2018 à 00:19 Publié dans Décoration
Tout d'abord, bonne année 2018 à tous et à toutes !! Ce soir je solicite votre aide pour des conseils déco. Pour le plafond j'ai :50 lampions blancs (entre 30 et 50cm)20 lampions roses pastels (entre 30 et 40cm)20 lampions bleus pastels (entre 30 et 40cm) 20 pompons roses clairs
il me manque 40 pompons mais je ne sais quelles couleurs choisir ! Blanc, bleu pastel, vert mint, pêche... une ou deux couleurs ?

Merci pour vos avis.
Partagez sur :

12 Réponses

• Bride To Be
    Bride To Be ·
    Je viens de vour cette photo sur Pinterest !!! Le jaune vous aimez ?

Couleurs déco plafond 1
  • Bride To Be
    Bride To Be ·
    Merci pour vos conseils les filles
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée VIP Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Mint et pêche ce serait très joli
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Voir message cité
    J'aurais bien vu du vert mint avec tout ça! j'ai peur que le pêche et le rose n'aille pas trop bien ensemble (j'ai un peu de mal à associer du rose avec de l'orange...)

• Bride To Be
    Bride To Be ·
    Voir message cité
    Oui voila mes boules chinoises (ya aussi des blanches) et mes pompons roses + une photo de mon plafond

Couleurs déco plafond 2

Couleurs déco plafond 3

Couleurs déco plafond 4

Couleurs déco plafond 5
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Comme tu as déjà du bleu pastel et du blanc, j'aurais pris du vert mint et pêche ^^
    aprés est ce que tu aurais une photo des éléments que tu as déjà et de ceux que tu aimerais que l'on se rende bien compte??

• Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    Comme tu as pas mal de pastel moi je prendrais des pompons pêches pour rehausser le tout
  • Emilie
    Mariée VIP Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    Tu as déjà pas mal de couleurs donc restes sur blanc rose et bleu après ça fera trop enfin c est comme tu veux ^^
  • Lilie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilie ·
    Coucou !

Hum ça ressemble à nos couleurs tous ça ! 😂 Nous avons opté pour vert menthe/vert d'eau, rose poudré/pastel et pêche 😊
    Au vu de ce que tu as déjà commandé je te conseillerai du pêche pour rajouter un peu de chaleur au rose comme tu as déjà du blanc et du bleu en couleurs froides'

Bonne journée 😉
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·

Couleurs déco plafond 6je pense a ce genre de décoration après tu peux faire des dégradé de bleu avec du blanc ou encore argenté

• Oceane Future Pambrun.
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane Future Pambrun. ·
    Je partirai sur les mêmes couleurs que les lampions donc blanc et bleu
  • Mylène
    Mariée Pro Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    Bonsoir ! Je pense que des pompons blancs seront un bon choix ! Et si je devais choisir une autre couleur, à la vue de tes photos, je choisirais «pêche »

Participer à cette discussion

Articles associés