Marion
Mariée Confirmée Mai 2020 Deux-Sèvres

Coup de blues

Marion, le 21 Décembre 2019 à 14:20 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coup de blues 1

Coup de blues 2

Coup de blues 3
(Pas de blesser)
A 5 mois du mariage voilà ce qu'ils nous arrivent ! 😟 nous étions tranquillement en train de dormir chez nous quand un chauffard FOU nous a percuté nos véhicule qui était stationner devant chez nous... et pour couronner le tout il a fait un délit de fuite ! On ce retrouve avec deux voitures MORTES . Je suis tellement triste ... voilà ce qui vas nous frainer un maximum pour notre mariage dans nos préparatifs😥😪

34 Réponses

• Lucile
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    Smiley sad faut faire un appel à témoin sur le net et radio et journaux locaux. Pour puissiez faire marcher l assurance du coupable. Courage
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Bon courage 🤞 tout ira bien. La police le trouvera
    • Répondre
  • Tiffany
    Membre d'Honneur Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🙁🙁 bon courage à vous deux en tout cas
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2020 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour , l'expert est passer et la voiture passe épave car il y en a pour plus de 7000€ de réparation. Maintenant combien de temps il va falloir attendre pour être indemniser on ne sait pas . Car on ne sait toujours pas si le chauffard qui as fait sa était lui bien assuré, et étant donné qu'il a pris la fuite sa risque d'être long ... malheureusement.
    • Répondre
  • Tiffany
    Membre d'Honneur Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    Coucou Marion
    Je suis désolée pour vous...
    L’assurance va pouvoir prendre ça en charge j’espère ??Bon courage à vous en tout cas
    • Répondre
  • Lidia
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello ! Je suis désolée pour vous, c'est vraiment pas de chance pour le coup les deux en une fois quoi Smiley amazing J'espère que votre assurance va pouvoir vous aider quand même !

• Répondre
  • Manon
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou je suis désolée pour vous et je compatis, nous on a le moteur qui nous a lâché, 5000 euros à donner pile avant les fêtes … Ca nous mets également dans l'embarras pour le mariage :/ Bon courage !!!

• Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    Je suis vraiment désolée Smiley sad nous avons eu la même chose, réveillée le matin avec la voiture défoncée mais pas morte avec délit de fuite, montant des réparations 2000euros mais nous n avons payé que la franchise de l assurance , on a eu mal au coeur, c est revoltant, courage à vous
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Avril 2020 Var
    Sandrine ·
    • Signaler
    Punaise qu'elle horreur !!! Le type n'y est pas allé de main morte !!
    Bon courage pour les démarches auprès de votre assureur...
    • Répondre
  • Laurianne
    Membre d'Honneur Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laurianne Online ·
    • Signaler
    Roh la la... Je ne sais quoi dire d'autre si ce n'est "bon courage"... Le principal est que vous ne soyez pas blessés ! :/
    • Répondre
  • Stacie
    Mariée Experte Mai 2021 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    Ça c'est un coup dur! Je pense que les assurances vont prendre en charge mais c'est sur que ça va quand même occasionner des frais et du stress. Bon courage pour gérer tout ça !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juin 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, tellement désolée pour vous. J'espère que votre assurance va bien vous couvrir. Vous avez pensé à lancer une alerte à témoin sur Facebook ou autre réseau ?
    Le mariage vous aidera à penser à autre chose, du moins je l'espère
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Bonsoir

Oh la la purée vous n'avez pas du tout de chance, en plus il n'a pas fait les choses à moitié vu qu'il y a les deux voitures 😱 !!!!! Bon courage....
    • Répondre
  • Corinne
    Mariée Experte Mai 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Coucou
    Vraiment pas de chance bon courage pour la suite
    • Répondre
  • So65
    Mariée Addicte Août 2020 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça c’est une « bonne » nouvelle, vous allez pouvoir obtenir un dédommagement. Bon courage.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Août 2020 Sarthe
    Nina ·
    • Signaler
    Oh nan mince les gens n’ont donc aucun respect pour autrui ou même pour leur propre vie c’est un scandale
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés