Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haut Rhin

Coup de blues

Elodie, le 2 Septembre 2020 à 20:16 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
A 9 jours du mariage, alors que nous étions 17 initialement prévu aujourd'hui j'ai eu 3 annulations autant vous dire que je suis dégoûté que je pleure comme une conne..



Après l'annulation de notre mariage en mai 2020,nous voulions faire cela en petit comité juste avec nos proches et maintenant ils annulent. Encore aujourd'hui j'ai passé une journee a courir pour que les gens me sortent des excuses a deux balles .. Je suis tellement déçus

10 Réponses

Activité récente par Zerlina, le 3 Septembre 2020 à 12:51
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie,

    J'imagine ta déception... Quand on fait en petit comité, on s'attend à ce que les gens viennent, alors une annulation fait de la peine. Mais dis toi que tu seras entourée de gens qui comptent pour toi (et vice versa !), et que tu auras quand même une sublime journéeSmiley heart

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    Je suis désolée de te lire vraiment...et j'espère que les conseils des filles t'auront donné du peps pour continuer tes préparatifs avec tes êtres chers Smiley heart

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ta déception... Dis-toi que tu seras entourée de personnes qui tiennent vraiment à être la pour vous...
    Bon courage pour la dernière ligne droite 💪❤
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’imagine que ça doit être dur pour toi mais profite de la fin de tes préparatifs ! Tu sera entourée par des personnes qui ont vraiment envie de partager ce moment avec toi & ton futur mari ; ça ne sera que du bonheur !
    Courage pour la dernière ligne droite 😘
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Curieux Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ecoute a J-7 on a eu des annulations aussi et j'ai préféré ne pas répondre pour éviter de dire des paroles qui pourraient être vraiment méchante. Aujourd'hui je n'ai toujours pas répondu car j'ai encore le seum . Cependant ça n'a pas gâcher notre mariage et comme on dit " les absents ont toujours tort " !!!!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage! Ce n est pas simple avec les annulations de dernière minute. Essaie de ne penser qu à ceux qui seront présents . 😀
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je compatis, en 1 semaine nous en sommes à 8 personnes en moins, on se demande pourquoi on a loué une salle et pris un traiteur gastronomique !!!!!
    Bref c'est comme ça ! Tant pis moi je reporte pas donc ça sera avec ceux qui sont là et puis c'est tout.
    Bon courage.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite un énorme et gros courage je suis aussi à 9 jours et pas facile d’avoir de mauvaises nouvelles mais accroche toi on y est presque et concentre toi sur l’essentiel toi et ton homme❤️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends,mais ne laisse surtout pas cela gâcher la fin de tes préparatifs !!!!
    Ceux qui seront présents profiteront un max avec vous et tant pis pour les autres !Aller courage 💪
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage Elodie ! Dis-toi que les personnes qui viendront seront les "meilleures" dans le sens où elles comprennent l'importance de cette journée pour vous et qu'elle veulent partager ce bonheur auprès de vous ! Smiley smile C'est une journée tellement importante, je comprends ta frustration et ta déception, mais mieux vaut avoir auprès de toi des personnes qui comptent et qui désire vraiment être présents ce jour-là Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration