Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin

Cours de danse pour ouverture de bal

Madame, le 22 Juillet 2015 à 16:05 Publié dans Bas Rhin 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je me marie dans un peu plus d'un an et je recherche un professionnel pour nous donner des cours de danse. Nous souhaitons faire une belle ouverture de bal mais nous ne sommes pas des pros de la danse...

Avez-vous des adresses ? des conseils ?

Au plaisir de vous lire !

11 Réponses

Activité récente par Michel, le 20 Novembre 2016 à 15:36
  • Michel
    Nouveau Marié Juillet 2017 Bas Rhin
    Michel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    avez-vous trouvé la chaussure à votre pied pour la danse de votre mariage ?

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Caroline. Je vais voir ça. En fait il en existe qquns des clubs de danse, il faut juste les trouver lol. Par contre parfois les tarifs... Oupsss!!! Merci bcp !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2016 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors a haguenau c'est a la mlc (maison des loisirs et culture ou quelque chose comme ça)A vendenheim, il faudrait que je me renseigne chez une collègue qui a pris des cours la bas mais il me semble que c'est le vendredi
    Oui c'est vrai que dans le public y'a plusieurs couples c'est moins stressant pour les hommes Smiley tongue c'est aussi plus fun car il y a d'autres couples pour sympatiser
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Caroline saurais tu me dire où? Je cherche, le souci c'est que le jeudi est déjà pris pour moi... Chéri préfère en public, car il pense que le prof ne sera pas focalisé sur lui =)
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les informations

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2016 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un cours de danse a haguenau, j'en ai fait la bas, c'était chouette mais plutot pour faire les bals musettes. Par contre il y a egalement des cours de danse a vendenheim et apparemment c'est pas mal du tout. Normalement ils font le tour des danses de salon. Mais je pense que pour un mariage, j'aurai préféré des cours privés, a mon avis tu progresses plus vite et tu peux demander ce que tu veux Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me joins à la discussion car c'est LE point noir du moment avec chéri. Lui est mitigé et n'a tellement pas confiance en lui.... Un prof "privé" coûte cher? Je pensais aller dans une association pour apprendre différentes danses, afin qu'on soit à l'aise, tant pour notre mariage que les futurs...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On prend nous aussi des cours de danse depuis 3 semaines et on est des pro ...
    Il vient a la maison du coup on se sent plus a l aide et finalement on s'en sort très bien !!
    Bon courage a vous !!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ludivine : Je suis en alsace dans le bas-rhin.

    Manon : Je souhaiterais faire quelques choses d'original mais sans difficulté. Mon chéri n'a pas trop le rythme dans la peau (rires). Aurais-tu des adresses ?

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marylin !

    Je trouve que c'est une excellente idée Smiley smile

    Quelle type de danse tu aimerais apprendre ?

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es de quelle région ?
    Nous on n'était pas du tout danse et on prend actuellement des cours (le mariage est dans une quinzaine de jours) et franchement on s'en sort hyper bien le prof est super!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration