Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Débutante Septembre 2020 Ardennes

Covid 19

Gaelle, le 8 Avril 2020 à 19:13 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me pose des questions je suppose que je ne suis pas là seule nous nous marions le 12 septembre 2020 doit on reporter ?

18 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Avril 2020 à 11:47
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gaelle et Bienvenue sur la communauté ! ❤️

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir idem mariage le 12 septembre et inquiète. Ma témoin à un ami maire de sa commune qui lui a dit avoir annulé tous les mariages d'avril mai et juin et qu'ensuite il se peut uniquement en petit comité mais certainement pas des grands rassemblements pendant un moment. Je ne sais quoi penser il me reste pas mal de choses à acheter et à préparer😕 Certes il reste encore quelques mois mais on ne peut qu'y penser.

    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir idem mariage le 12 septembre et inquiète. Ma témoin à un ami maire de sa commune qui lui a dit avoir annulé tous les mariages d'avril mai et juin et qu'ensuite il se peut uniquement en petit comité mais certainement pas des grands rassemblements pendant un moment. Je ne sais quoi penser il me reste pas mal de choses à acheter et à préparer😕 Certes il reste encore quelques mois mais on ne peut qu'y penser.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions à la même date, je n’y pensais mais je commence à me poser la même question..
    Il reste quand même 5 mois, espérons que d’ici là tout sera revenu dans l’ordre 🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai repoussé mon mariage a cette date ... c'est dans 5 mois, il est bien trop tôt pour envisager un décalage .. d'ici là, les choses auront nettement évolué 😊

    #positivité
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Gaelle, il est peut-être un peu tôt pour annuler/reporter... Je te conseillerais d'attendre encore un peu. Bon courage !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour septembre c'est beaucoup trop tôt pour se prononcer... Les infos arrivent au compte goutte et il faut les attendre avec patience 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me faites peur ...
    On doit (ou devais , je ne sait pas trop quoi dire) ce marier le 23 Mai , et nous souhaitons reporté au Mois de Septembre ...
    Je pense que d'ici la quand même ça ira mieux, c'est dans 5 mois ...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Addicte Juin 2020 Gironde
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est dans 5 mois.......vs avez le temps....pensez à celles de juin juillet..
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah donc pas de retour à la fac ... pas d’amphi ...
    pas de retour à l’école ... en classe ils sont parfois 35 pendant des heures et des heures ....


    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c’est ça ....
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Tout à fait d'accord 😁 C'est peu probable sinon pas de rentrée scolaire non plus!
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie a la même date.. Pour l'instant on maintient. Pour l'instant on est trop loin pour faire un choix. Je me laisse jusqu'à début août
    Si on est toujours en confinement, se que je doute.. Choix facile 😁Si il y a restriction de notre d'invités.. Il faut choisir repoussé pour avoir tout le monde, garder et faire un trie parmi ces invités. Perso j'ai d'autre projet, j'aimerais ne plus mettre de côté pour le mariage et me sacrifier.. Alors on fera le choix de réduire. ☺️
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Septembre 2020 Ardennes
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère vraiment que sa auras lieu.
    Il disent que même après le déconfinement les rassemblements seront toujours pas plus de 20 personnes
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai dus reporter mon mariage initialement prévu au mois de mai à septembre ....


    Il est hors de question pour de devoir le reporter à nouveau !
    Toi seule décide mais c’est dommage carJe pense d’ici là ça sera derrière nous !

    Et puis dans ces cas autant annuler tous les mariages de 2020 ...
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Alors toi seule à la réponse à cette question. Malheureusement nous ne savons pas ce qui sera en septembre, je veux espérer que l'on sera sortie de tout ça.

    Tu peux peut être te laisser du temps pour réfléchir et voir comment la situation va évoluer avant de prendre une décision Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. 😊 Il est bien trop tôt pour le dire. Perso, je pense qu'il faut reporter les mariages de mai et juin. Pour juillet, reste encore 3/4 semaines pour voir. Mais c'est bien trop tôt pour savoir pour août et septembre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration