Cherycherylady
Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique

Craquage du soir : 💕essayage table💕

Cherycherylady, le 12 Septembre 2017 à 21:11 Publié dans Décoration
Important : essayage sans allumer les bougies !!vous trouvez qu'il y a trop de bougies ?Comment vous trouvez ? Sachant qu'il y a aura 3 vases de fleurs au lieu d'une seule Comme sur mon essayé et tOut sera au milieu de la table rondeEt les chaises blanches ... ça m'énerve que je ne peux pas essayer en vrai grr

Craquage du soir : 💕essayage table💕 1

Craquage du soir : 💕essayage table💕 2

Craquage du soir : 💕essayage table💕 3

Craquage du soir : 💕essayage table💕 4

Craquage du soir : 💕essayage table💕 5

Craquage du soir : 💕essayage table💕 6

Craquage du soir : 💕essayage table💕 7
Partager sur :

96 Réponses

• Thalamit
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Paris
    Thalamit ·
    Voir message cité

Ecrit par Mimi:

C super joli mais d'expérience les chandeliers empêcheront les gens de se voir et à un moment les invités vont LE mettre par terre .C arrive à un mariage ou jetai table ronde joli composition en hauteur Mais cetait trop chiant de se parler en se penchant sur le côté ou en se baissant
    merci Mimi de ta réponse, ton avis est important, je n'avais pas pensé à ça, je vais changer ma décoration, et mettre des compositions plus basses et que les invités puissent se regarder et discuter sans torticolis !

• Céline
    Mariée Confirmée Août 2018 Lot
    Céline ·
    Très chic.
  • Laëtitia
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    C'est vaiment tres classe ;-), j'adore :-)))
  • Magali
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Indre
    Magali ·
    C'est très joli mais pour ma part je trouve que ça fait chargé en bougie qui serait source d'angoisse pour moi. Sans vouloir gâcher ton choix c'est mon côté relou préventif qui parle lol.
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph Online ·
    Coucou ta deco est superbe !!! J adore!!! D ailleurs est ce qu il te serais possible de me dire stp où tu as trouver tes chandeliers transparents où il y a qu une bougie ....?je n arrive pas a en trouver .....Merci pour ta réponse ....
  • Cherycherylady
    Cherycherylady ·
    Voir message cité

Ecrit par Mimi:

C super joli mais d'expérience les chandeliers empêcheront les gens de se voir et à un moment les invités vont LE mettre par terre .C arrive à un mariage ou jetai table ronde joli composition en hauteur Mais cetait trop chiant de se parler en se penchant sur le côté ou en se baissant
    :-) hiii je comprends MaiS le 1er qui touche à ma deco n'est pas pres de naître !!! Non mais ohhh :-) hii
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
  • Angélique
    Membre d'Honneur Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    Ça rend très bien! J'adore les bougies!
  • Cherycherylady
    Cherycherylady ·
    Voir message cité

Ecrit par Sg2018:

Elle est magnifique! Hate de pouvoir faire mes essais aussi

Oui hate que tu nous montre auSsi :-)
  • Cherycherylady
    Cherycherylady ·
    Voir message cité

Ecrit par Houat et Hoëdic:

très joli essai ! les hortensias dans ton chandelier ne risquent-ils pas de "cacher la vue" de tes convives ? je ne me rends pas bien compte de la hauteur...

Bonne question :-) normalement j'ai pas prévu de fleurir les chandeliers
  • Cherycherylady
    Cherycherylady ·
    Voir message cité

Ecrit par Julie&fredo:

Super classe beau travail !

Merci bcp ;-)
  • Sg2018
    Mariée Addicte Mai 2018 Yvelines
    Sg2018 ·

Elle est magnifique! Hate de pouvoir faire mes essais aussi

• Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·

Très joli essai ! les hortensias dans ton chandelier ne risquent-ils pas de "cacher la vue" de tes convives ? je ne me rends pas bien compte de la hauteur...

• Julie&fredo
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·

Super classe beau travail !

• Rozenn & François
    Membre d'Honneur Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    Voir message cité

Ecrit par Cherycherylady:

Voir message cité

Ecrit par Rozenn & François:

je trouve cela très beau mais je me permettrai de te dire que tes convives risquent de mettre tes bouquets et bougies par terre car ils ne se verrons pas et ne pourrons pas discuter ensemble. ce n'est qu'un avis ma foi ! peut être mettre moins de fleurs qui prennent beaucoup d'espace dans le chant visuel . installe toi avec ton futur mari face a face et installer la déco en fonction de vos échanges.

Non non tu as raison . C'est pertinent.Sachant que ma table sera ronde , les fleurs seront au milieu . Il y aura 3 hauteurs de vases différents 30 20 et 10cm . Ma fleuriste m'a assuré que pour la hauteur , c'est parfait pour les échanges . Tu en penses quoi?

Craquage du soir : 💕essayage table💕 8

les bougies sont "fins, donc les regardes pour les echanges seront plutôt facile. ce sont des hortensias comme fleurs? si oui, ce sont des grosses fleurs donc je te dirait de faire attention de ne pas "embuée" la vue . ensuite si ces fleurs sont pas très hautes, pourquoi pas !
    je me souvient d'un post sur mariages. net d'une mariée qui etait super decue d'avoir fait de très belles compositions florales a mettre sur ses table (budget compris ) pour les voir toute la journée a terre car ses convives ne se voyaient pas et ne pouvaient discuter ensemble. ce post m'a marquer" et du coup, je me permet de dire aux futures mariées de ne pas "gâcher" la vue de ses invités au risque de voir ses tables "libérées"

• Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·

C'est vraiment magnifique j'adore !!

Participer à cette discussion

Articles associés