Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie

Curiosité

Julie, le 11 Octobre 2020 à 19:35 Publié dans Cérémonie de mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous... En voyant que beaucoup d'entre vous ont décidé de ne pas baisser les bras malgré la Covid et de maintenir leur belle journée, je me demande comment s'est passé votre soirée ? Si vous avez pu danser jusqu'au petit matin ? J'avais cru comprendre que les soirées dansantes sont interdites et du coup... Comment avez-vous fait ?

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 13 Octobre 2020 à 15:08
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !

    Je te partage ce post où nous essayons de rassembler les témoignages des mariés 2020 :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Mariage le 12 septembre dans un gite privé, et nous n'étions au final que 35 présents le jour J (sur 42 invités) on a dansé jusque plus de 4h du mat. Mais tout le monde ne danse pas et on a fait attention à la distanciation. Pas de masques puisque lieu privé et aucun souci.

    Zéro malades Smiley winking

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous avons signé une décharge avec notre domaine, et tout s'est bien passé 😁
    • Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,



    Mariés depuis le 19 Septembre dernier, donc quelques jours avant que les mesures ne se durcissent. Comme Laura, nous avions un domaine privé donc à part le port du masque pour les serveurs, nous n’avions pas de réelles restrictions. Nous avons fait attention mais avons profité au maximum donc piste de danse jusqu’à 5 heures du matin... chorégraphie surprise... nous avions aussi prévu une belle animation à l’extérieur, des danseuses de tissu aérien... aucun cas de COVID à la suite de notre mariage donc rassurés ☺️ Beau mariage à toi!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me suis marié le 12 septembre, les restrictions n'étaient pas aussi importantes que maintenant. Nous étions sur un lieu privé, chez un particulier donc pas de restrictions, nous avons été vigilant et mis pas mal de petites choses en place. Nous avons fait des animations mais par tablée et assise. Nous avons eu notre soirée dansante, pas jusqu'au bout de la nuit mais 4h du mat' quand même. On ne regrette rien 👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration