Lawlaw
Mariée Experte Juin 2017 Isère

Cymbeline grenoble

Lawlaw, le 6 Septembre 2016 à 13:38 Publié dans Isère

Pouvez-vous me donner vos avis svp les filles? il y a de tout (robe bouffante, sirène, simple...)

et niveau tarif sa donne quoi?

Partagez sur :

26 Réponses

• Creweyth
    Marié Confirmé Juin 2019 Ain
    Creweyth ·

Bonjour à tous et toutes,

Bien que la conversation date de 2016, je tenais à faire mon retour sur cette boutique de robes de mariée car l'accueil a été plus que satisfaisant !

Je suis venue sur Grenoble pour plusieurs essayages, le premier était prévu chez Nuptia'Line (partenaire de Cymbeline Grenoble justement) mais les robes proposées n'étaient pas en phase avec ce qui me plaisait. Nous avons donc filé chez Cymbeline (sans rendez-vous) pour essayer des robes dans le style que je recherchais.

Nous avons eu affaire à Marie, la gérante de la boutique, qui a été très sympa puisqu'elle a accepté de nous recevoir (elle avait un créneau de 30 minutes à m'accorder avant son rendez-vous) et m'a proposé d'essayer 4/5 robes. Les essayages n'ont pas été fait dans la précipitation, elle a même pris le temps de me rajouter quelques détails de dentelle, etc...

Je recommande fortement cette boutique et notamment Marie qui est une dame charmante, souriante, passionnée, joviale et très à l'écoute !

• Lawlaw
    Lawlaw ·

Robe au top et tt les prix tu avais raison, je suis ravi (j'ai flasher sur une...mais je veux en re essayer avant pour être sur) j'ai un autre rdv le 30.09 chez nuptialine puis 17h30 cymbeline trop hâte!!!

• L
    Nouvelle Mariée Août 2017 Isère
    Laure ·
    J'ai trouvé ma robe la bas. Ils sont super sympas, l'accueil est top, elles sont de bons conseils. J'ai commandé ma robe la semaine dernière et ils la recevront vers mars/avril. J'ai trop hâte.
  • Julia
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Isère
    Julia ·
    Merci beaucoup
  • Lawlaw
    Lawlaw ·

Franchement tu as très bienc choisi ne regrette pas elle est magnifique

• Lawlaw
    Lawlaw ·

wahoouuuu elle est trop belle !!! elle te va a ravir

• Julia
    Julia ·
    Je l'ai acheté à nuptialine

Cymbeline grenoble - 1
  • Julia
    Julia ·
    Voilà !!!!!!!
  • Julia
    Julia ·
    Je te montre celle que j'ai choisi. Je n'ai pas voulu que mes belle mères m'envoient les autres pour pas que je compare et que je regrette. Sur les conseils de la vendeuse aussi qui m'a dis de ne pas comparer les photos.
  • Lawlaw
    Lawlaw ·
    Ohh trop cool merci bcp pour ton retour !!encore + envie d'être vendredi tu as une photos a me montré?
  • Julia
    Julia ·
    J'ai trouvé la ROBE de mes rêves !! Tu peux y aller les yeux fermer ! Les filles sont adorables de bons conseils, à l'écoute! Et pour tous les prix
  • Lawlaw
    Lawlaw ·

merci julia! bon essayage

• Julia
    Julia ·
    Pas de soucis
  • Lawlaw
    Lawlaw ·

J'attend ton retour suite à tes essayage mlle

• Mlle C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Mlle C ·
    Non ma robe n'est pas celle de mon profil mais elle lui ressemble beaucoup
  • Lawlaw
    Lawlaw ·

Merci pour l'info t'as robe c'est celle de ton profil ?

Participer à cette discussion

Articles associés