Virginie
Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône

De jolis timbres à prix raisonnables pour nos faire parts ? J'ai trouvé !

Virginie, le 18 Février 2014 à 15:27 Publié dans Avant le mariage

Bonjour à tous & toutes !

Comme le titre l'indique nos faire parts vont être expédiés et je voulais réaliser des timbres personnalisés mais cela est plus couteux qu'un timbre classique (j'ai fait une simulation avec la poste).

Et le période s'y prêtant, je me suis dis Février donc Saint Valentin, donc Timbres à son effigie ! Je pouvais les commander sur le net mais je me suis rendu à la poste et bonheur , ils les avaient et juste le nombre voulu ! J'ai dévalisé le stock... En tout cas je suis ravie ! De jolis timbres au prix du timbre classique avec une jolie forme en coeur !

Je vous laisse une photo !

Mes timbres Saint Valentin... pour mes faire parts !

Partagez sur :

67 Réponses

• Virginie
    Virginie ·

Comme tu dis la personnalisation est bien plus chère et là on respecte le thème universel du mariage: L'amour !!! Je vais en racheter pour les cartons de remerciements

• M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Mamamia ·
    Je me renseignais justement sur la question du timbre perso.... et merci pour l'idée de la saint Valentin car effectivement, ils sont plis cher sur internet!
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    Ils sont toujours beau leur timbre pour la st valentin.
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2014 Essonne
    Cyrielle ·
    Très joli timbre en effet!!
  • L
    Mariée Confirmée Août 2015 Eure-et-Loir
    Laetitia ·

Meri à vous les filles pour cette bonne idée, je vais le noter dans mon agenda.

• E
    Mariée Experte Juin 2014 Aube
    Elodie ·
    Haaa j'ai pris pour nos faire parts et aussi nos cartes de remerciement !
    J'ai découpé minutieusement tous les petits coeurs, c'était long mais beaucoup plus joli
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Stéphanie ·
    J'ai pris les même pour nos faire part!!!!
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    (Suite) car moi il est carré mon timbre avec des petits trous en forme de coeur. Donc j'hésite à le laisser tel quel ou à le découper en forme de coeur (plus jolie). Merci
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    Le timbre coeur "bacarat" c'est toute l'année. Je viens juste de l'acheter pr mes faires parts. Ils font un nouveau tous les ans. J'ai opté pour celui ci car il est au même prix que les timbres mariannnes classique. Sinon je voulais vous demander, vous l'avez découpé en forme de coeur?
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·

Merci encore pour ce post! Je les ai acheté ce matin! Il y en avait encore à La Poste. J'en ai pris 80 et apparemment, il leur en reste encore.

• Mimigaga971
    Mimigaga971 ·

On a encore rien envoyé, merci, je vais regarder.
  • Virginie
    Virginie ·

Je ne sais pas si tu as déjà envoyé tes faire parts ou acheté tes timbres mais sur le site de la poste, ils sont toujours en vente

timbres.laposte.fr/af/laposte/search/rechercheRapide.do?searchQuery=baccarat

• Mimigaga971
    Mimigaga971 ·

C'était une bonne idée, dommage: je n'avais pas vu ce post.

• Virginie
    Virginie ·

Tu as bien fait car à part pour la Saint Valentin, il n'y a pas vraiment de timbres représentatifs pour des noces... à moins de les personnaliser mais c'est un peu plus cher

• Virginie
    Virginie ·

Tu as bien fait car à part pour la Saint Valentin, il n'y a pas vraiment de timbres représentatifs pour des noces... à moins de les personnaliser mais c'est un peu plus cher

• K
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    J'ai pris les meme il ressortait magnifiquement bien sur nos enveloppe noir

Participer à cette discussion

Articles associés