Floriane
Mariée Pro Juin 2018 Vosges

Déception à 4 jours du mariage

Floriane, le 12 Juin 2018 à 18:06 Publié dans Organisation du mariage
Bonsoir,
A 4 jours du mariage je viens d'avoir ma grand mère au téléphone pour l'annoncer qu'ils ne viendraient pas.Nous ne sommes pas proches, elle habite à 1h30 mais ca me fait mal au coeur.en 1an de préparatifs elle ne m'a envoyé que 2 messages concernant le mariage.soit disant qu'elle serait tombée et aurait une entorse.bizarrement je m'attendais à ce qu'elle ne vienne pas.et voilà deux personnes en moins, plan de table à refaire car table à 5 sinon
Partagez sur :

34 Réponses

• Oceane
    Mariée Addicte Septembre 2018 Nord
    Oceane ·

Desole pour toi, moi non plus ma grand mere paternelle ne veut pas venir en meme temps, je la comprends elle habite a 2500km de nous, elle a 86 ans et n'a jamais pris l'avion de sa vie

• Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bruxelles-Capitale
    Marie ·

Mince, je suis vraiment désolée pour toi ! On va avoir le même problème pour Chéri je pense... Il en est d'ailleurs très déçu.

Courage et dis-toi que les plus important seront présents.

• Floriane
    Floriane ·
    Voir message cité
    Ah oui ton propre père...et trouvez au moins une bonne excuse parce que la gastro 15 jours avant...
  • Valerie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Valerie ·
    Coucou.
    Je comprends ta déception
    Moi mes parents mon tel ce lundi pour me di
    Valérie j ai une gastro
    On pourra pas venir
    J ai dit papa le mariage c'est le 23 juin
    Mon père a un sale caractère depuis toujours.
    pas grave qu'il reste chez lui et qu'il nous laisse tranquille.
    Je préfère être entouré de mes amis que de lui .
  • Marine
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    Voir message cité
    Malheureusement nous ne sommes pas dans la tête des gens....
  • Dorie
    Super Mariée Septembre 2018 Charente Maritime
    Dorie ·

A mince ma pauvre allé courage

• Floriane
    Floriane ·
    Voir message cité
    Est ce xbox? J'ai rêvé que chéri jouait à la console avec ses amis le soir du mariage ahah:p c'est vrai je ne suis pas proche d'elle, ni de mon grand père qui lui pourtant habite à 5 min.ils ont choisi de ne pas s'occuper de nous ma fois c'est leur choix mais ca fait mal au coeur, mon autre grand père est décédé il aurait été le plus heureux de voir sa petite fille se marier...des fois j'ai du mal à comprendre
  • Floriane
    Floriane ·
    Voir message cité
    Oui ca ne va pas me faire faire des efforts...
  • Floriane
    Floriane ·
    Voir message cité
    Oui c'est sur :-) merci
  • Floriane
    Floriane ·
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis, on choisit ses amis pas sa famille
  • Floriane
    Floriane ·
    Voir message cité
    Merci Olivia tu es gentille
  • Olivia
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·

Je comprends Floriane mais je suis certaine que tu auras un beau mariage

Je t'envoie plein d'ondes positives!

• Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2018 Côte d'Or
    Sandrine ·
    Je te comprends! Moi c'est la famille de mon cheri qui est en train de me faire ce coup.... Entre ma belle mère qui n'arrête pas de dire " J'espère que la santé va me permettre de venir" MDR, Sur 15 membres de sa famille ( nous avons tout les 2 peu de personne encore de ce monde aussi bien de son côté que du mien) seul 5 viennent! Alors qu'ils sont tous sur place! On va d'excuse bidon en excuse bidon! Alors que nous ne leur avons rien fait de mal! Même pas foutu de se déplacer alors qu'on devrait être solidaire au vue du peu de monde qu'il reste..... Et ça se n'est qu'un bref extrait des désagréments subit aux quotidiens....Enfin même si je comprends ta déception (ça me fait mal aussi pour mon homme...) Dis toi que tu auras près de toi les personnes qui vous aime vraiment!
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2018 Puy-de-Dôme
    Laetitia ·
    Nan mais c’est ouf ça !! Ça ne veut p’is rien dire la famille? Le mariage de sa petite-fille?
    Aller comme dit mon chéri, c’est pas grave, l’important c’est qu’on se marie!
    Courage!
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    Voir message cité
    C'est sur que c'est dommage moi aussi c'était la dernière représentante des grands parents mais bon que veux tu !
    Depuis je fais plus d'effort non plus faut pas se leurrer j'ai pas envie ^^
  • Marine
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    Je te comprends maintenant tu ne sembles pas très proches d'eux.... Est ce Xbox vraiment grave ?.... Je comprends que ce soit embêtant malgré tout..... Je te comprends. Mon père et la grand-mère (la seule que j'ai connu) ne sont pas invités au mariage...

Participer à cette discussion

Articles associés