Morgane
Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône

Déception lieu de mariage

Morgane, le 4 Mars 2018 à 08:04 Publié dans Organisation du mariage
Hello a toutes !!!

Je voulais tee avis.. hier visite d’un lieu de mariage sur lequel j’avais craqué notamment pour la salle .. et grosse deception :
- deux mariages le’ meme jour car deux salles et deux extérieurs.

- extérieur un peu petit il me semble pour une cérémonie laïque

Mais le coup de cœur pour la salle est vraiment là.

vez vous déjà fait un mariage sur un lieu qui en organise deux ? Quel est votre avis ?

Déception lieu de mariage 1

Déception lieu de mariage 2
Partagez sur :

12 Réponses

• Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·

C´est super joli... ,mais j´avoue que lorsque l´ona visité une salle où il y aurait deux mariages car deux salles et deux extérieurs on a été aussi décu... et comme le tarif etait hors de prix pour ce que c´était on a dit non

• E
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Edmonde ·
    La salle est magnifique ! Oui j’ai déjà fait un mariage où deux étaient organisés et pas de soucis on ne s’est même pas gêné ou même remarqué.
  • Morgane
    Morgane ·
    Nous ça nous frêne vraiment les deux là mariages .. depuis ce matin on a eu un autre coup de cœur ❣ ! Maintenant reste à être vraiment sur d’en ce coup de coeur car la date que l’on souhaite n’est pas dispo .. et dans un autre si avec du charme aussi mais pas le meme !
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    Après si il y a deux extérieurs et deux salles ça doit permettre de ne pas se croiser
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·

Je connais ce domaine,Nous l'avons visité lorsque nous cherchions un endroit.,les salles sont superbes,j'ai aimé celle du bas .Mais nous n'avons pas validé avec lui .

• Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·

Coucou à mon premier mariage, il y avait 2 salles côtes à côtes et jamais nous n’avons été gênés par l’autre Mariage , en principe c’est prévu pour que chacun soit vraiment indépendant 😜

• Sayuun
    Mariée Confirmée Avril 2019 Ain
    Sayuun ·

Salut,

notre domaine à justement deux salles avec possibilité de deux mariages si on privatise pas.

Mais c'est bien séparé et on se croisera absolument pas si ça devait arriver. L'avantage aussi c'est que c'est très rare que des gens réserve seulement l'annexe pour un mariage donc on ça nous a pas freiné.

Comme dit avant. Fait attention si ton mariage et l'autre seront bien séparé ou pas.

• MALLORY
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente
    MALLORY ·
    Regarde d'autres salles en gardant celle ci sous le coude 😉
  • Morgane
    Morgane ·
    Merci pour vos réponses les filles !

Le prix est a 2800 et 4900 pour privatiser.. c’esr sur que ça nous a refroidit direct. Après le mec il essaie de vendre’ son truc mais bon .. on est quasi sur que avec l’autre mariage on va forcément se croiser à l´arrivée ou pendant les photos de groupe.

grosse déception au final .. :/
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    Hum, alors tout dépend si les 2espaces sont bien séparé, genre hyper loin l'un de l'autre pour que personne de se croise .Mais perso croiser des invités de l'autre mariage , les autres mariés ...c'est hors de question pour moi!! C'est tellement intime un mariage que même si ce n'est que croiser d'autres gens c'est déjà trop!!
    Personnellement ça éliminerait la salle direct pour moi , après ce n'est que mon avis !
    Nous avions procédé par liste des caractéristiques que nous voulions absolument non négociable pour les salles , ça nous avait guidé dans notre choix.Je te conseille de le faire , nous par exemple c'était : un seul mariage, pas de traiteur imposé, pas d'heures de limite , possible de mettre des tentes... Mais avec cet inconvénients, leur prix est il bradé j'espère ???
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·

On a privatisé notre domaine car il y a deux salles de réception et on voulait être sûr qu'il n'y aurait pas un 2e mariage

• Elsa
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elsa ·
    Coucou.
    Ma belle soeur et mon beau frère ont choisi un lieu avec plusieurs mariage.
    C’etait olutot Bien organisé pour eux. Pour les autres: on partageait le même parking et on devait passer devant leur extérieur en voiture ou à pied. On est arrivé ala fin de leur cérémonie laïque donc ils ont dû avoir du bruit et de la déconcentration.
    Nous on avait une belle salle avec vu sur l’etang ... où une troisième salle s’y trouvait. Heureusement qu elle était non occupée. Mais ça faisait vraiment usine à fric.

Si ça te plaît regardes bien que tout soit séparé et que les invités d’un mariage ne doivent pas passer par le tien.

Participer à cette discussion

Articles associés