Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Octobre 2021 Nord

Décision redoute : 3eme report !!!

Justine, le 1 Octobre 2020 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Ça y est nous avons dû prendre la décision tant redouté : reporté pour la 3 ème fois 😔



Nous maintenons la mairie le 17 octobre et ferons un petit brunch chez mes parents après dans le respect des restrictions et des règles sanitaire je suis super déçue et un peu écoeuré par tout ça mais c'est comme ça malheureusement !
Après le discours de ce soir nous comprenons que ça ne va pas aller en s'améliorant (je suis de Lille avec la mairie à Dunkerque) et le domaine aussi décide de tout reporté et j'ai maintenant bien peur que ce soit restreint à 10 personnes alors on croise les doigts pour que cela reste au moins 30 🙏🏻🙏🏻
Je vais aussi demander a la photographe si elle peux faire nos photos de couple avec la mairie car j'ai bien peur que je ne puisse plus remettre ma robe selon la date de report 🥺
Nous attendons désormais le calendrier du domaine pour obtenir une date en 2021 si possible sinon en 2022 pour faire la fête ! Et caler tous les prestataires sur cette même date... Bon courage à vous toute ♥️

8 Réponses

Activité récente par Lidia, le 2 Octobre 2020 à 09:53
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à vous ! J'espère que vous aurez tout de même une superbe journée pour votre mariage ! Smiley love

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé ma belle..

    tu as bien fait de maintenir en petit comité , l'amour sera encore plus fort !

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, ma pauvre je compatie car je devais me marier le 19 septembre et report à l'année prochaine car nos invités se désistait trop. Allez, l'année prochaine sera la bonne. J'y crois dur comme fer.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine,

    Je suis désolée pour vous deux, mais pas étonnée. Moi aussi j'ai des reports à foison. Le dernier est justement du fait du Coronavirus. Sinon tous les autres n'avaient rien à voir. Dis toi une chose. C'est reculé pour mieux sauter. Vivement que ça soit derrière nous.

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je l'espère aussi, dors et déjà tous mes vœux de bonheur pour ton mariage civile 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux 💪
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Nous c'est trop juste 30 personnes c'est pas assez et on veux pas se retrouver a 1 semaine ou moins de devoir tout annuler en catastrophe alors on le fais maintenant ! Ca me rend un peu triste et en même temps soulage le plus important c'est qu'on puisse faire notre union au moins civilement et une fête plus tard (peut être car la dessus on est pas encore totalement d'accord donc à voir) ! Mais bon je vous souhaite un beau mariage aussi et j'espère que les restrictions seront moins lourdes d'ici le votre sur Cambrai 🙏🏻
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre 😞😞 j'espère que tu profiteras tout de même de ta journée, pour le moment nous maintenons notre mariage (cambrai). Espérons qu'ils allèges les restrictions 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration