Calimero🐾
Mariée au Top Mai 2020 Seine-Maritime

Déco plafonds !

Calimero🐾, le 13 Janvier 2019 à 14:10 Publié dans Décoration
Hello la commu

Pour aller au bout de la décoration de la salle ou de l'extérieur, on est souvent d'accord pour suspendre un tas de choses !
Plusieurs possibilités !
Les drapés que vous pouvez mettre tendu en jouant avec les poutres s'il y a, plusieurs façon de les mettre s'offrent à vous.
Vous pouvez également remplacer ces drapés par des rubans moins larges et colorés, que vous pouvez torsader pour un rendu très original !
Et si nous allions jusqu'au bout pour le thème champêtre qui est très présent sur la commu en prenant l'idée des rubans mais en les remplaçant par de la dentelle, de la jute ou des fleurs.
Pour le côté chic également présent ici, pensez aux perles que vous pourriez réaliser en achetant des rideaux de perles par exemple! (désolée pas de photo de ce que ça pourrait donner.)

Vous pouvez également faire des suspensions avec des cerceaux que vous pourrez également personnaliser selon votre thème, donc soit ruban, jute, dentelle, perles ou même mixer.

Nous avons également les ballons ou encore les lanternes chinoises.

Mais si vous avez des petites mains pour vous aider à la déco il y a les bougies (led pour plus de sécurité)

Nous avons aussi les fanions et bien évidemment les guirlandes de leds.

Pour de l'originalité vous avez les papillons et les sujets en origami.
Des livres, des parapluies, des bouteilles, des bocaux.... Un large choix selon votre thème !

Qu'avez-vous prévu ?

Déco plafonds ! 1

Déco plafonds ! 2

Déco plafonds ! 3

Déco plafonds ! 4

Déco plafonds ! 5

Déco plafonds ! 6

Déco plafonds ! 7

Déco plafonds ! 8

Déco plafonds ! 9

Déco plafonds ! 10

Déco plafonds ! 11

Déco plafonds ! 12

Déco plafonds ! 13

Déco plafonds ! 14

Déco plafonds ! 15

Déco plafonds ! 16

Déco plafonds ! 17

Déco plafonds ! 18

Déco plafonds ! 19

Déco plafonds ! 20

Déco plafonds ! 21

Déco plafonds ! 22

Déco plafonds ! 23
Partagez sur :

28 Réponses

• Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    Voir message cité
    L'idée des livres est orinale surtout je trouve.
    Tout peut être très joli
  • CRAQUINETTE44
    Mariée Confirmée Avril 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·

Des idées de folies merci les filles

• Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2020 Loiret
    Cynthia ·
    Voir message cité
    Le lierre serais le plus simple pour ton projet. Tu a juste à aller le chercher en forêt. Pour les cerceau à toi de voir se que tu peux avoir près de chez toi. Tout dépend de la période de ton mariage
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2021 Nord
    Elodie ·
    Voir message cité
    Merci j’adore leuxalyptus également mais j’ai cru voir sur les forums que au contraire ce n’est vraiment pas donné 😔
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    Voir message cité

Je pense que ce sera surtout de l'eucalyptus car j'ai l'impression que ce n'est pas très cher ! Mais on veut faire un mariage jungle/safari donc je voudrais pas mal de faux philodendron !!

J'adore tes inspirations !!! Très belles !!!

• Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me suis dit yen a une dans la vî’e De mon lieu de réception seul bémol ça sera du dernière minute ça va me stresser ..
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    Voir message cité
    En forêt ? Pour du lierre. Sinon artificielles
  • Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Tu as une idée de quels végétaux tu vas récupérer ? Et où ? Je veux faire des guirlandes végétales et je me demande où me procurer ça et quel type
    en tt vas j’adore ton idée
  • Elodie
    Elodie ·
    Mariage vegetal obligé des guirlandes de végétaux et des guirlandes lumineuses
    et des cerceaux au dessus de la table dhonneur

je cherche juste comment fabriquer à moindre coup les guirlandes de végétaux pas envie de passer par une fleuriste pour des feuillages

Déco plafonds ! 24

Déco plafonds ! 25
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    Voir message cité
    Pas faux 😁😂
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    Voir message cité
    Que de boulot
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Justine ·

Hello, pour ma part, ce seront des couronnes de bois suspendues au dessus de chaque tables et avec un mélange de verdure et de bouton de fleurs. Et aussi il y aura des drapés mais suspendus à la verticale, avec un léger replis, à voir le jour J le positionnement exact. Il y aura aussi des guirlandes de lumières que je crocherai au mur et au je rajouterai des épingles pour crocher les photos que mes invités prendront lors de la soirée avec la borne à selfie. Oh lala ça donne trop envie d'y être en fait !!! Smiley love

Guirlande de lumières + photosDéco plafonds ! 26Couronne suspendue sans suspension mais plus garnieDéco plafonds ! 27TenturesDéco plafonds ! 28

• Zoé K.
    Mariée Pro Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·

Coucou Caliméro !

J'adore les suspensions ! Comment décorer tout en conservant de la place !

Nous allons récupérer des cerceaux et les recouvrir de végétation. Pas besoin de drapés car nous serons déjà dans un barnum

Suspension cerceau végétalDéco plafonds ! 29

• Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    Voir message cité
    Et poétique ? 😂
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou Calimero.

Les livres volants, c'est très beau et très original 🙂

• Calimero🐾