Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Plaisant
Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Decoration

Plaisant, le 15 Octobre 2019 à 19:08 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde!

Bon qu'on se le dise nous n'avons pas un gros budget pour le mariage et pour la décoration

une copine n’arrête pas de me dire de commander sur Ali express.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance Smiley smile

20 Réponses

Activité récente par Hélène, le 17 Octobre 2019 à 13:19
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en juillet 2020 et tonton Ali est une mine d'or !! J'ai commandé mes cadeaux pour les invités et les témoins. 2 de mes DH ont aussi commandé leurs robes. Elles sont top et à prix mini Il faut surtout bien lire les avis

    • Répondre
  • Plaisant
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Plaisant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Bon je sais rester que Ali express Alors ^^
    Mais je ne connais pas du tout Igraal donc oui je vais bien ton aide. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tonton Ali est devenu mon meilleur ami mdr ! Je te conseille de passer par Igraal pour commander sur tonton ali comme ça tu feras une double économie =) je peut t'envoyer un message pour t'expliquer si tu veux .

    De mon expérience personnelle, si tu lis bien les avis et la description des produits tu ne seras pas déçue =)

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pareil nous n'avons pas de un gros budget et j'ai beaucoup commandé sur Aliexpress... Sans regret parce que tout ce que j'ai pris est top ! Après il y peu y avoir des choses moins cher sur Amazon, Ikea et Action pour certains produits 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!!
    Je commande toute mais alors toute ma deco sur Alliexpress ... j'ai même fait faire plusieurs trucs personnalisés (tampon, étiquettes tube à bulle, étiquettes pour dragées ...) et franchement, pas déçue. Une seule fois j'ai eu un petit couac ( sur les étiquettes à bulle le vendeur a marqué september au lieu de septembre 😂)mais je l'ai de suite contacté, il s'est excusé et m'en a renvoyé gratuitement et sans difficulté😉😉😉 (j'attends de les recevoir). Je dirai que le seul bémol c'est le délai de livraison ... il faut compter bien 3 semaines...
    Mais quand tu vois les économies que tu fais, ça vaut le coup 😉😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le lot de 10 roses
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande sur aliexpress beaucoup de chose d ailleurs mes centres de table viennent de ce site beaucoup moins cher quand magasin. J ai du faire une dizaine de commande aucun souci. Il faut juste être patient pour la livraison . Tu as beaucoup d avis des articles ca aide aussi.
    • Répondre
  • Plaisant
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Plaisant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec mon cheri on est en train de regarder sur Ali Express (lien : https://fr.aliexpress.com/item/32962831133.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7aee192aLW3yU9&algo_pvid=e418619b-da67-40e6-92d3-4f34596e4023&algo_expid=e418619b-da67-40e6-92d3-4f34596e4023-33&btsid=175beec9-13c5-45f2-b50a-8189e10b3863&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4,searchweb201603_52) mais le prix affiché c'est par pièce ou les 10 pièces svp ?

    Merci d'avance !

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je commande aps mal de chose et c’est top 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande tout dessus depuis 2 mois a chaque fois que je vois une decoration je regarde directement avant sur aliexpress et je trouve mon bonheur! Si des fois j'hésite je commande un échantillon et après j'avise mais franchement j'adore!!!
    • Répondre
  • Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi au début je n’étais pas du tout partante pour commander sur ce site. Et un jour j’ai essayé. Et une bonne partie de ma déco vient de aliexpress. Donc ne t’inquiètes pas fonce !👍🏽
    • Répondre
  • Plaisant
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Plaisant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je viens d’aller voir vos faire part et ils sont vraiment magnifiques !
    Merci à tous pour vos réponses !
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je pense que oui il faut juste regarder tous les commentaires. Ça va te prendre du temps mais au moins tu ne seras pas déçue
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour toutes notre déco a été commande sur aliexpress ainsi que nos faire part. Aucune déception tout était nickel. Il suffit de bien lire les commentaires et regarder les photos dans les avis pour éviter toute surprise
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir, dis nous si tu as trouver ton bonheur Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on achète sur Amazon et tout ce que l’on a commandé est top !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Très bon plan, beaucoup de FM passent par tonton Ali et mois aussi Smiley smile je commande également les cadeaux de nos boxes témoins Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c'est top j'ai pris tte ma déco sur ce site, mes boîte à dragée, j'ai fait des cœurs personnalisés, un tampons personnalisé pour mes faire part, dentelle etc....


    Avant de commander il faut bien regarder la note du vendeur je commande jamais si c'est en dessous de 97%
    • Répondre
  • Plaisant
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Plaisant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Allez super je vais regarder alors ! Merci beaucoup pour ta réponse !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te conseil aussi ce site ! La qualité est correct surtout pour une seule journée ! Fais juste attention aux avis des clients, évites les commandes avec trop peu d'avis Smiley laugh

    Tu peux aussi aller vers les services comme emmaüs, les brocantes, les marchés et aussi action ! Avec tout ça, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur à petit prix !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration