Laëti
Mariée Addicte Juin 2014 Seine-Maritime

Décoration à chiner en vide grenier ??

Laëti, le 2 Avril 2013 à 15:52 Publié dans Décoration

Coucou les filles,

La saison des vides greniers commencent, est ce que comme moi vous allez en profiter pour chiner de la déco pas cher ??

Avez vous une liste ?

Pour moi ce sera :

Vielle dentelle et ombrelle

Pot confiture

Cadre ancien

beret ou casquette plate ancienne

Collier de perle ancien

Ruban ....

c'est tout pour le moment !

Partagez sur :

24 Réponses

• M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·

La chance, j'en veux aussi mais c'est vrai que le prix rebute vite fait, mais c'est tellement classe !!!

• Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·

Et depuis ce post, tu as trouvé les objets que tu cherchais ?

• Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·

Vide grenier de dimanche, plus qu'interessant: un landau anglais trop beau pour 5€ et un cadre en bois pour mon photobooth pour 4€. Trop contente! Mais, ça fait déjà quelques vide-grenier que je fais et finalement, je me rends compte qu'il faut que je fasse une liste de ce que je souhaite pr ma déco, parce que j'ai du mal sur place. Bien que le landau n'était pas au programme, mais c'est un coup de coeur qui trouveras sa place Smiley smile

• Idvojz
    Mariée Addicte Septembre 2013 Doubs
    Idvojz ·

Dommage que tu te maries après moi, une fois que tu aurais tout trouvé, je t'aurais tout racheter ! Smiley winking

Je cherche aussi de la dentelle, des vieux pots ou vase, etc.

• Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·

Quelle chance !! J'en cherche en vain Smiley sad

• Hélène
    Mariée Addicte Août 2014 Côte d'Or
    Hélène ·

Oui je pense mettre des boissons sans alcool dedans!

• Laëti
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-Maritime
    Laëti ·

Super affaire !

Et très jolie en plus, j'avais jamais vu ce type de distributeurs ... très sympa. Moi j'aurais bien vu des orangeades, citronades près d'un Candy Bar ...

Tu penses mettre quoi dedans ??

• Hélène
    Mariée Addicte Août 2014 Côte d'Or
    Hélène ·

Mes 2 trouvailles du jour!! J'avais enterré l'idée des distributeur de boisson en verre car trop cher et finalement j'en ai trouvé 2 sur un vide-grenier qui feront bien l'affaire à 2 euros l'unité j'ai même pas cherché à négocier!!

distributeur boisson verre

• Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·

Je fréquente beaucoup les vide-greniers, et c'est vrai qu'il faut "savoir chercher". Les objets ne sont pas mis en valeurs, sont souvent sales et/ ou à réparer... en plus on ne trouve rarement ce qu'on cherche mais on peut tomber sur de véritables affaires! Faut avoir l'oeil, ça s'acquiert! Et il faut aussi avoir de la chance . Ca m'arrive souvent de ne rien acheter (quand il y a seulement des romans harlequins et des verres publicitaire...) ou d'y aller avec des idées en tête (vaisselle ou autre) et de repartir avec un fauteuil ou une lampe!

• Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·

J'utilise ce site pour trouver les dates des brocantes et vide-grenier
    http://vide-greniers.org/

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·

Tu fais bien de le rappeler, ce sont de vraies mines d'or pour vos déco !

D'ailleurs, si tu as des dates et lieux de brocantes à partager avec les mariées de ton département, ce serait chouette =D

• Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·

Je ne suis absolument pas fan des vides greniers. Je ne trouve jamais rien qui m'interesse et je trouve que tout est souvent trés sale... mais je ne dois pas être une bonne chercheuse car il y a je pense beaucoup de choses à trouver et à moindre coût...
    Le top c'est quand on choisit un thème vintage : on peut facilement trouver de vieilles valises, des vieux livres, des vases... à moindre coût

• Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·

C'est une tres bonne idée !!

Tu trouve tellement de choses sur les brocante et tu peux faire de tres bonnes affaires !

On adore aller chiner avec chéri !

• V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·

J'ai également essayé de chercher une partie de ma déco sur les brocantes.

• S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·

Ah ben une grosse partie de la déco viens des brocantes et emmaus

Des vases, photophores, bonbonnières, cage à oiseaux en fer, napperons en dentelles, rubans de dentelles ... Smiley heart

C'est beaucoup de temps mais n'empeche que c'est mieux que d'acheter neuf et c'est moins cher

• Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·

Oui moi j'ai fait les brocantes et j'ai trouvé ma vieille valise année 1960 et mes trains électriques car mon thème c'est le train

Participer à cette discussion

Articles associés