Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimie
Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne

Décoration de table

Mimie, le 15 Octobre 2019 à 08:00 Publié dans Décoration 0 58
Sauvegardé
Répondre

Décoration de table 1 Coucou les FM!
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de notre décoration de table invité ? Est-ce que ça fait mariage ? Avec toute franchise! J’accepte toutes les critiques car j’ai de gros doutes mais peut-être que je n’ai pas à en avoir lol Merci d’avance ☺️

58 Réponses

Activité récente par Mimie, le 17 Octobre 2019 à 07:50
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a prevu d’aller acheter un vrai bouquet de fleurs pour les test peut-être ce week-end 😊
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout le temps sur Pinterest 😊
    C’est d’ailleurs la que j’ai trouvé l’inspiration du marque place le plan de table que je réaliserais mon globe urne et tant d’autres choses 😊
    En tout cas merci pour votre message c’est gentil 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ha oui, je préfère 👍 les marques places sont sympas et suis d'accord pour un panneau directionnel un peu plus grand et plus haut😜... À tester avec bouquet de fleurs ?
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décoration de table 2
    Décoration de table 3Décoration de table 4Décoration de table 5idées sur PINTEREST 😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Déjà bravo de faire vos centres de table vous même, ce n est pas simple! (Je le sais nous faisons nous aussi notre déco ) L option 2 me plait davantage, sans le chemin de table c est plus élégant (a mon sens) bon peut être parce que je ne suis pas fan du bleu et des ballons 😅
    Je pense que vous pouvez agrandir un peu vos panneau et les élever plus mais faites juste attention aux proportions pour que le tout reste harmonieux. Vos marques places sont top pour un thème voyage c est très chouette et original. Je vous souhaite de trouver votre déco et surtout il faut que cela vous plaise à vous en priorité ,C est votre jour . As tu regarder des idees sur PINTEREST ? Instagram ?
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décoration de table 6Décoration de table 7 Bon avec chéri on a refait un essai dans le style voyage mais plus vintage
    Toujours pareil il y aura un bouquet de fleur et pas cette fleur rose du coup pas de chemin de table. Et on a changé les marques place (deuxième photo) Ne tenait pas compte du nom de pays lol Et il voudrait mettre le panneau de direction plus grand et plus haut Qu’en pensez-vous cette fois ci ? Quelle prise de tête cette deco mdr 😂
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois bien que le ballon symbolise une montgolfiere mais je suis pas fan ..

    pour moi les ballons ca fait pas mariage et j ai peur aussi que vu l emplacement ca peut gener les discussions entre invites

    sinon les petits panneaux et les monuments j adore

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Savoie
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve ça un peu chargé, le ballon est de trop... ou peut-être en prendre de plus petits et blancs... j’aime beaucoup l’idée que ça fasse montgolfière!
    Le bleu je ne suis pas fane mais ce sont mes goûts personnels.
    Dur dur de trouver la déco parfaite Bon courage!
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les marques places mon compagnons m’a fait faire 120 avions découpé à la main mais bleu aussi du coup.
    Du coup faudrait que je change ...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup ce style, plus épuré et les couleurs restent au centre de la table Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côte d'Or
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop d'informations à mon goût même si comprends bien le pourquoi. Moi j'aime bien la valise fermée cela évite aux invités derrière d'avoir le dos de la boite.... Attention à toutes ces couleurs... Mais après il faut te faire plaisir....
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour le centre de table j’opterai:
    - soit la valise ouverte avec une compo fleural dedans avec des petits éléments de pays différents pour chaque table- soit une compo fleural simple avec des éléments de pays
    Concernant la couleur tu n’es pas obligé de mettre du bleu pour penser à vacance ! Pour avoir une table épurée et élégante reste sur du tout blanc avec les éléments de déco et les fleurs qui amèneront une touche de couleur.Et aussi avec par exemple des cartes postale en guise de marque place etc ...
    Si tu veux d’autres idées n’hésite pas à m’envoyer un message ! 🙂
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas quoi mettre à part ce bleu ...🤔
    En plus on a déjà acheter tous les rouleaux 😢
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les fleurs ce ne sera pas celles là. Ce sera des vrais bouquets. Je les ai mises pour l’essai mais peut-être que du coup ça empêche de se projeter 🤔
    • Répondre
  • Aline
    Marié Confirmé Août 2020 Meuse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement je trouve ça top, original et dans ton thème. Ce qui me choque le plus c'est ton bouquet central... Les couleurs ne sont pas du tout dans ton thème et tranchent trop par rapport au reste. J'opterai plutôt pour un bouquet blanc, bleu et argent.

    Bonne continuation ;.)

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Maine et Loire
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup l'idée du ballon Smiley smile ça me fait penser à une montgolfière. Valise ouverte serait mieux. Je pense que les fleurs sont trop grosses. Quelque chose de plus fin serait plus jolie. Et j'enlèverais les bougie
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso je mettrais pas de ballon ou alors un blanc transparent et je mettrais des fleurs blanches ou roses pâles
    Je n aime pas trop ce mélange rouge jaune bleu
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Manche
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème est top je trouve, les éléments de déco sont en harmonie. Par contre j'ai un soucis avec ce bleu, je suis pas très fan. J'aime bien quand la valise est oiverte
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je me dis que les centres de tables trop hauts et volumineux empêchent la conversation entre les gens à table. Sans le ballon , c'est mieux Smiley smile

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je préfère ce centre de table à celui avec le ballon. Et je préfère avec la valise ouverte que posé dessus. Par contre avec la valise ouverte ce qui est dommage c’est que certains invités ne verront que la valise quand ils seront assis et pas les fleurs...
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord, et m'en doutais bien. Du coup tu n'as qu'à le laisser 😉
    Pour la composition, j'ai du mal à imaginer quelque chose d'harmonieux mais c'est aussi plus logique de conserver les couleurs du bouquet... Dilemme ! Si tu décharge un peu la déco ce sera pas mal. Si j'ai des idées pour t'aider je te dirai 😉
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décoration de table 8 Mon bouquet c’est ça
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    J’avais choisi ce bleu car je trouvais que pour le thème voyage il était plus approprié que le bleu marine 🤔
    Pour les couleurs des fleurs je pensais faire un peu comme mon bouquet mais maintenant je ne suis plus sure de rien 😰
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou ,a mon avis il faut supprimé le ballon, la valise
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà bravo pour le travail fourni, ce n'est jamais simple 😉
    Autrement, pour ma part, j'apprécie l'idée globale mais :- le tout fait un peu trop chargé (le ballon + la valise + les fleurs + les petites décos autour + les noeuds de serviette + le chemin de table : il y a trop d'informations, ce qui peut vite perdre en élégance, surtout avec des détails déco aussi imposants. C'est très frustrant mais je te conseille de faire une sélection de ce qui t'importe le plus dans ta deco de table pour épurer et que ça fasse, ainsi, plus mariage qu'anniversaire. Après, il faut aussi faire comme toi tu préfères et non comme les autres aiment - le bleu : comme certains l'ont dit, le bleu marine est plus élégant je trouve. Mais après, ça change aussi l'état d'esprit. Si tu préfères le bleu ciel, libre a toi 😉- les fleurs : si tu gardes l'idée, quelle couleur comptes tu mettre ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors, alors... Suis pas fan du ballon en centre de table, sinon je jouerai plus sur la transparence de ce dernier en montgolfière... Pourquoi pas... Mais si tu souhaites de la hauteur sur ton centre de table... J'ai dans ce cas une préférence pour une flèche directionnelle plus grande😀... Puis si tu aimes le bleu, un bleu marine fait davantage mariage je trouve... Moins enfantin..
    Il se marie d'ailleurs très bien avec du doré pour un côté plus chic et wedding😆 mais ce n'est que mon avis... Bon courage à toi dans tes préparatifs. Une idée farfelue me vient... Pourquoi pas des centres de table avec vases... Et poissons dedans😉 tu les offres lors d'un jeu durant le mariage et chaque poisson aura une nouvelle famille😜 oui je sais farfelue l'idée... Décoration de table 9
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée dans le premier message la photo n'est pas passée 😅 J'ai tapé boule en laine avec ballon sur Google
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décoration de table 10Décoration de table 11Décoration de table 12Décoration de table 13 Vous préférez laquelle des deux ? 🤔
    Bon par contre ne tenez pas compte du nom du pays je l’ai pas refait pour l’essai Et mon chéri voudrait mettre sur les tables la gazette de mariés Et les fleurs seront des vraies bien sûr lol Ça me prend le chou cette deco de table mdr
    • Répondre
  • Lafittau
    Nouveau Marié Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lafittau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend du theme mais il parait que les ballons a un mariage ca ne se fait pas ! 🤔


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan de la couleur bleu .. peut être essayé un autre bleu plus foncé ou plus pâle
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je ne suis vraiment pas fan du ballon.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le ballon prend beaucoup de place le reste et très beau des cadres photos de lieu à visiter ou déjà visité ville pays à voir bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration