Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Meuse

Décoration plafond- boules en papier

Léa, le 23 Octobre 2019 à 08:09 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Nous souhaitons décorer une partie de notre salle avec des tentures et des boules en papier. Pourriez vous me dire à peu près combien de boules en papier nous devons acheter ? Merci de vos retours !
Photos de la salle
Décoration plafond- boules en papier 1

19 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 18 Novembre 2019 à 16:51
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super ça ! En plus pas de trous à faire...donc pas de risque d'abimer le plafond !

    Je pense que l'on va faire ça. Merci beaucoup !

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Stephanie !
    Nous allons aussi utiliser du fil de pêche pour créer des différences de hauteur mais aussi des crochets comme sur la photo car nous allons regrouper plusieurs boules de tailles différentes ensemble :Décoration plafond- boules en papier 2
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Léa.

    Une question, tu comptes faire comment pour accrocher tes boules?

    Car j'aimerai faire également la même chose dans notre salle qui ressemble à la tienne...nous n'avons pas trop l'autorisation d'accrocher sur le plafond, mais je me dis que avec un genre de fil de pêche tendu ça pourrait le faire.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, commandéed sur Aliexpress chez 3 fournisseurs différents, ça évite parfois d'avoir des surprises... Aucun regret ! Toutes parfaites👍
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laetitia,
    En effet c'était beau !
    Tu les avais commandé sur quel site stp ? Merci 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour 290 m2 de plafond au dessus de la piste de danse, nous avions 130 lanternes. Tu peux aller voir nos photos, tu verras, c'est joli... Mais tout dépend ce que vous souhaitez... 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours!je vais partir sur une 100 de boules et faire des fleurs en papier de soie 😊
    Reste plus qu'à éplucher tout les sites pour trouver les meilleurs tarifs !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Tu peux te faire tes propres fleurs en soie boules tu as des diy cest ultra simple il faut juste un peu de temps... et cest moins cher !
    Apres les sites chinois wish, Aliexpress sont pas mal. Et aussi non je dirais quil te faut bien environ une d'une centaine de pièces.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en ai pris 200, je voulais de toutes les couleurs et j'ai trouve un lot sur Internet.

    Je ne suis pas sure de toutes les utiliser mais au moins je ne serais a court.

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je dirais une bonne centaine
    Prends des pompons avec en papier de soie pour faire baisser la note Et surtout aliexpress 1/2 du prix d Amazon et 1/4 de sous le lampion J'ai pris toute ma deco et j ai tout reçu (a part des mini mini que j ai eu au deuxième essai et le premier m a été rembourse) et j'ai du commande une centaines d articles différents
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en avions 50 pour environ 100m² il me semble

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour réduire les coûts tu peux mixer avec des fleurs-boules en papier de soie, c’est beaucoup moins cher (1€ pièce)Décoration plafond- boules en papier 3
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors pour le nombre de boules tout dépend de ce que vous voulez comme disposition des tables, du coin vin d honneur( s il y en a un)...
    Vous serez combien? Franchement 40 ça me paraît bien peu pour 300 m2! Regarde ce lien. Dans l article ( en bas) tu trouveras combien il te faut de boules. Tu pourras voir qu il t en faudra beaucoup!!https://www.mariage-original.com/blog/combien-de-boules-de-papier-par-m2-pour-ma-deco-de-salle-n185

    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je dirais que tout dépends le rendus que tu veux, tu verras en fonction des tentures
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je dirai bien une quarantaine car la salle est grande mais après tout dépendra de la disposition des tentures..
    Après je ne sais pas ce que tu as prévu mais j'ai déjà vu des mariages où il y en a de 2 couleurs différentes et tailles différentes c'est sympa 😊Bon préparatifs
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Petite question d'une Meusienne... 😄 Tu as déjà pu réserver cette salle ? Car on nous a dit que ça n'était pas possible avant fin d'année 2020 pour un mariage en 2021...
    Au niveau du nombre de boules en papier, je t'avoue que je ne sais pas de trop, c'est ce qu'on voulait faire aussi mais on ne sait pas trop le nombre qu'il faudrait pour le moment...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vu la taille je dirais bien entre 40 et 50 pour un joli rendu
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Audrey! Oui oui elle est grande un peu moins de 300 m2... d'où ma question pour la quantité des boules car ça risque de vite chiffrer cette histoire 😂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la salle est bien grande
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration