Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire

Décoration voiture

Carine, le 4 Janvier 2020 à 12:53 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde

Je sèche sur la déco des voitures invités et la notre... Des idées ? 🤔

17 Réponses

Activité récente par Christelle, le 23 Avril 2020 à 19:40
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous on a fait simple : nœuds pour les voitures des invités et décoration de fleurs pour la voiture des mariés (c'est la fleuriste qui s'en charge). Elle respecte notre gamme de couleurs et notre style.

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Création Unique

    Décoration voiture 1

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je vous invite à voir les décorations antennes voitures pour les invités. C'est très sympa et original pour changer des nœuds en tulle et surprendre les invités. La créatrice crée selon thème ... La matière est spéciale ça tient sur l'antenne même en roulant :-) Voir Yappi sur mariage.net catégorie cadeaux invités.


    Décoration voiture 2

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet, nous se sera une voiture normale et en. Plus ma fille aînée de 18 ans veut nous conduire donc je ne peux pas demander à ce que qq 1 nous prête une voiture. Elle a sa voiture mais petit lol donc elle prendra sûrement la notre car je pense que pour une voiture à louer il ne faut pas être jeune conducteur 🤔 (même si à fait conduite accompagnée)
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très facile avec voiture ancienne, j'avais juste passer les rubans sur la porte et fait les nœuds. Après d'avant j'avais attaché à les lumières et grille d'avant, derrière a les poignées pour le coffre. Les fleurs sont attaches que avec les rubans. Ils n'avais pas bouger tout les trajets.
    Franchement j'avais le chance que le père de ma belle sœur collection des anciens voitures, donc voiture et chauffer gratuit 😀
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui très jolie, bravo j'aime beaucoup


    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais comment les. Mettre ? Je n. Ai pas vu de. Photo... Et comment les attachés
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décoration voiture 3

    Décoration voiture 4

    Décoration voiture 5

    Décoration voiture 6
    Désolé photos prise dans la garage avec mon portable, deux jours d'avant notre mariage en septembre. C'est moi qui avait fait le déco de voiture très simple avec des rubans de organisa acheter chez Ali express pas cher et faux fleurs..
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idée car nous ne voulons aucune fleurs coupées donc pour nous tout sera à base de ruban Smiley smile
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Thème classique lol champêtre, dans. Les ton écru et vert, je pense partir pour des nœuds et il faut que je vois avec fleuriste ce qu'elle peut nous proposer... Ça tient bien les compo sur les voitures ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pour les voitures des invités ce sera des nœuds et pour la notre je ne sais pas encore. La voiture est tellement belle qu'elle se suffit à elle-même mais pourquoi pas y mettre juste un peu de fleurs... à voir 🙂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton thème ! Mais je pense qu'avec tous les restes de déco et les cutes de tissu j'aurai de quoi faire des noeuds pour les voitures des invités !
    Pour les nôtres je laisse mes témoins gérer, tant qu'ils sont dans le thème c'est leur affaire Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai également pris sur les sites de vente de décoration... Souvent ils mettent des photos avec des suggestions de décorations 😉
    Là c'est en cherchant des tulles pour les voitures justement que je suis tombée sur la décoration qui nous plaît.

    Pour les invités, j'ai seulement fait 4 noeuds par voitures et ils les mettrons comme ils veulent ☺️
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai également pris beaucoup sur pinterst mais la je ne suis pas inspirée du tout... Peut être qu'il faut que sa. Murisse
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour les voitures invités, nous allons faire des nœuds que nous leur donnerons. Pour la nôtre, une composition florale par notre fleuriste, une inscription sur la vitre arrière, et un peu de dentelle sur le capot 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Pourquoi ne pas faire des noeuds? après vous pouvez y ajouter quelques fleurs sur la votre Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me suis tout simplement inspiré sur Pinterest et internet comme pour le reste 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration