Lola
Mariée Experte Septembre 2017 Dordogne

Dégoûtée...

Lola, le 30 Août 2017 à 19:12

Publié dans Organisation du mariage 29

A seulement trois jours du mariage les gens se désistent par simple sms. Un manque de respect total! J'en ai pleuré mais au moins je sais à quoi m'en tenir pour l'avenir. Je ne suis pas du genre rancunier mais je dois dire que je ne n'oublierais pas le comportement de certaines personnes. En...

A seulement trois jours du mariage les gens se désistent par simple sms.

Un manque de respect total!

J'en ai pleuré mais au moins je sais à quoi m'en tenir pour l'avenir.

Je ne suis pas du genre rancunier mais je dois dire que je ne n'oublierais pas le comportement de certaines personnes.

En d'autres moments j'aurais pris ceci avec philosophie mais après tous ces mois de préparation je suis un peu à cran et ai du mal à accepter...

Partagez sur :

29 Réponses

• Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    Oh zut...Je les zapperais pour la suite. Pas de réponse au sms, pas de news spontanée du mariage et du très concis si ce sont eux qui en demandent. C'est peut être enfantin comme façon de faire mais faut pas exagérer.Et pour le moral, dis du mal d'eux avec ton chéri, ça vous rapprochera et ça le fera rire ;-)
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hainaut
    Elodie ·

Coucou je dirais pareil que Valentine, pense plus à ces personnes même si au fond on est toute super sensible surtout à l'approche du mariage! Profite des personnes qui sont là ELLES! et les autres ben tant pis pour eux

• E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    Oh désolé pour toi un simple sms c est clair que c est un manque total de respect essayes de ne plus y penser et profites à fond de cette journée unique
  • Lola
    Mariée Experte Septembre 2017 Dordogne
    Lola ·

Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien.

Vous êtes mimi!!!!

Plein de bonnes choses à toutes et oui je vais me reprendre mais ce sont en majorité des amis de mon chouchou et je suis terriblement désolée pour lui.

Il essaie de ne pas me montrer sa déception mais je la ressens.

Il sait à quoi s'en tenir certes mais c'est malgré tout un peu raide à 3 jours du mariage.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    Voir message cité
    Je dirais non aussi.
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    Voir message cité

Ben tu dis non Smiley tongue

Aucune pitié ! Le savoir vivre n'est pas de leur côté, je ne fais pas d'effort non plus ^^

• D
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Dorine ·
    Courage!! je comprends très bien!! Je me marie dans 9 jours.. hier ya quelqu'un qui m'a dit que finalement il viendrait avec les deux gosses de sa copine (il n'a pas dit "désolé pour le changement, est ce que je peux venir.. " mais "nous viendrons avec les deux grands"). Aucun respect!! Les gens pensent qu'organiser un mariage c'est comme un barbecue!! Surtout que pour les enfants j'ai fait des livrets des petits cadeaux.. enfin bref!!! C'est la sélection naturelle parmi les amis 😉 positive!!
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Elodie ·

Allez on se reprend, on oubli ces personnes. Comme tu le dis tu seras pour l'avenir à quoi t'en tenir.

C'est bien, c'est du tri naturel comme dit mon mari (enfin futur !! )

On passe à autre chose, on pense à ce magnifique mariage que tu nous prépares depuis tant de mois !

Bisous

• Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Jennifer ·
    Nous a deux semaine du Mariage un couple et à 3 jours comme toi une personne jetait dans jetait dans je meme etat que toi... courage prend toi pas la tete avec cela ... et profite à fond de ces derniers jour et de ta journee
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    Moi même pas prévenu pour certains
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonsoir effectivement comme tu le dis il y a un manque certain de respect... peut-être ont ils de bonne raison ???? Quoiqu'il en soit par SMS c est plus que moyen ! Ne gâche pas ton bonheur.... profite !
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    Ah oui nous aussi la semaine dernière on en a perdu 5!!! Jose pas mettre mon plan de table au propre!
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    Bonsoir Lola ...Olalah oui effectivement à seulement 3 jours puis par simple sms ce n'est vraiment ps sympa ... je sais ps quoi vous dire ne vous démoraliser pas Profitez avec ceux qui sont là qui on vraiment envie d'être la ! ❤️😕

Participer à cette discussion