Anaisv
Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne

Demande à nos témoins

Anaisv, le 12 Février 2015 à 13:16 Publié dans Organisation du mariage
Bonjour à toutes, je vous partage une idées pour demander vos témoins. Petit mot en chocolat de chez De Neuville chocolats, sur le site Seulemnt le petit modèle mais en boutique plus de choix. Pour pas très cher je trouve ça sympa de marquer " Veux tu être mon témoin " Smiley heart le remettre en main propre ou le faire livrer. Moi je vais faire cette manière je pense d'abord faut que je trouve mes témoins Smiley xd

Demande à nos témoins  - 1
Partagez sur :

27 Réponses

• Anaisv
    Anaisv ·

Mon cadeau pour mon témoin

VOILA LE RESULTAT, aujourdui jour de son anniversaire je lui est glissez ceci dans la boite au lettre Smiley smile

• Anaisv
    Anaisv ·

Ah super, je te montre le mien bientôt, avec plaisir Smiley winking

• Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·

Et voilà le coffret :-)

j'adore le résultat :-) merci beaucoup pour ton idée

Coffret chocolat

• Anaisv
    Anaisv ·

Oui Smiley smile, ah super beh oui il va être content ton témoins aussi Smiley winking

• Farah
    Farah ·

Tout le monde est différent est s'exprime de manière différente, même s'il ne montre pas qu'il est ému, je suis sûre qu'il sera content :-)

De mon côté j'ai suivi ton conseil, j'ai trouvé un magasin à une vingtaine de km de chez moi du coup j'y vais cet après-midi pour lui donner dimanche, c'est plus tot que prévu mais ça m'arrange car on ne sera que toutes les deux :-)

• Anaisv
    Anaisv ·

Merci c'est gentil

• Anaisv
    Anaisv ·

Merci Julie Smiley smile

• Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    C'est super comme idée.
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    J'adore l'idée.
  • Anaisv
    Anaisv ·

Bon déja mon frère c'est pas quelqun d'ému il n'arrive jamais a pleurer même pour le décé de quelq'un il est comme ça mais c'est juste que c'est bizzare lui il est pas marrier alors qu'il est beaucoup plus grand que moi et moi la petite soeur je me marie Smiley xd

• Farah
    Farah ·

Ah bon ? Tu as peur qu'il ne soit pas ému ?

• Anaisv
    Anaisv ·

J'ai trop peur je sais pas pourquoi x) ...

• Farah
    Farah ·
    Oh c'est trop beau ! Il va être ému ! C'est un beau cadeau :-)
  • Anaisv
    Anaisv ·

Oui regarde, ah c'est cool. Moi c'est le jour de son anniversaire a mon frère que je vais lui demander

• Farah
    Farah ·
    Ah ok ! Il faut que je regarde alors si j'en ai un pas loin :-) je lui donnerais le 27 mars, on se fait une petite soirée entre filles a la maison et je lui demanderais de venir plus tôt du coup :-)
  • Anaisv
    Anaisv ·

Coucou, as tu une boutique Chocolat de Neuville près de chez toi ? c'est beaucoup plus simple j'y suis aller vendredi, et ta toute les lettre les chocolats et tous, après je sais pas si dans la même lettre y'a les 3 gouts, mais bon je vais le commander la pour le 26 mars

Participer à cette discussion

Articles associés