Dece
Mariée Curieuse Mai 2021 Nord

Demande à son parrain de l'accompagner à l'église

Dece, le 24 Janvier 2020 à 20:53 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour 😊,

Ne pouvant pas être accompagné par mon papa à l'église et à la mairie le jour de mon mariage.Je voulais demander à mon parrain de le faire.J'aimerais lui faire une demande originale avez-vous des idées?
Merci d'avance 😘

5 Réponses

Activité récente par Valentine, le 28 Janvier 2020 à 14:51
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler

Hello Smiley star Petite idée sympa Demande à son parrain de l'accompagner à l'église 1et si amateur de bière Smiley laughDemande à son parrain de l'accompagner à l'église 2

• Répondre
  • Shyness
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,

Pourquoi pas une carte personnalisée avec une pastille à gratter ?

• Répondre
  • Claiire
    Mariée Experte Août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    Fais lui une jolie carte personnalisee ou tu lui écris pourquoi tu le choisis lui et ce qu'il représente pour toi... tu peux lui remettre à une occasion particulière comme son anniv...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler

Cela dépends de son age et de ce qu'il aime - si il aime les bières ou le bon whisky tu peux lui offrir une bouteille avec une étiquette personnalisée, ou simplement un verre avec une gravure personnalisée. des bouton de manchettes ou une photo de vous deux avec un simple mot - Veux tu me conduire jusqu’à l'Autel Smiley ring

• Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    Coucou! Tu peux lui faire une petit box cadeau ou lui donner une tass personnalisé ou un ticket à gratter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés