Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stelle
Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

Stelle, le 16 Septembre 2012 à 20:13

Publié dans Vivre ensemble 2.023

alors voila ... hier en regardant un "documentaire" sur les mariages, il y avait un couple qui avait décidé de se marier aprés 3 mois de relation. du coup, je me demande : et vous, depuis combien de temps etes vous ensemble ? coup de foudre instantané ou décision murement reflechie ?...

Alors voila ... hier en regardant un "documentaire" sur les mariages, il y avait un couple qui avait décidé de se marier aprés 3 mois de relation.

du coup, je me demande : et vous, depuis combien de temps etes vous ensemble ? coup de foudre instantané ou décision murement reflechie ?

images?q=tbn:ANd9GcQcbKt0AtwKYaaVyUblAT1

personnellement, mon chéri m'a fait sa demande le soir de nos 3 ans et ça fera un peu plus de 4 ans pour le mariage ... et vous ?

2.023 Réponses

  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous cela fera 7 ans edemi, nous nous sommes rencontrés le soir de mes 17 ans, nous sommes restés en contact plusieurs mois avant de nous mettre ensemble et depuis nous ne nous sommes plus quitté.

    Nous avons emménager ensemble très vite puis pris un petit chien et ce mariage est juste une évidence et le prolongement de notre belle histoire...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants n'est ce pas ^^

    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée Août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    On a habité ensemble au bout de 4 mois, et on s'est mariés civilement un an et demi après environ. Puis bébé et enfin mariage religieux. Et j'espère bientot Bébé n° 2

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela fera un peiu plusde 6 ans et demi

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça fait 5ans qu'on eqt ensemble et 7 qu'on se connait
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça va faire 6 ans que l'on est ensembles et au moment du mariage ça fera 7 ans a 2 jours près de notre premier baiser.
    On se connaît depuis que l'on est enfant et j'ai toujours dis a ma meilleure amie que je finirai avec lui!
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite pour nos 5 ans.
    Ca fera 5 ans et quelques mois quand on se mariera...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage, ça fera 3 ans qu'on est ensemble.
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça a fait 7 ans en novembre, on se marie le 4juillet prochain ça fera 7ans et 8 mois !

    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera ensemble depuis 4 ans et 8 mois pour le jour J ... on s'est rencontrés sur internet, 5 mois après on emménageait ensemble et cette année il m'a demandé en mariage!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2016 Haute-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela Fait 2 Ans QUE Nous Sommes Ensemble, Nous Avons Une Petite Fille De 1 an. Au moment du mariage ça fera 3 ans
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande après 666 jours (chéri à compte la veille ne trouvant pas le sommeil) , mariage à venir ça fera 3 ans et deux mois.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Bebouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cela fait un peu plus de 8 ans. A la base s était un ami maintenant c est l amour de ma vie. Lorsqu on se mariera cela fera 9 ans et demi qu on sera ensemble Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Thuleau
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Maine et Loire
    Thuleau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    14 ans d'amour
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après 1an de pur bonheur j'ai eu droit à une demande en mariage. Quand on a trouver son âme soeur inutile de faire des chichis et d'attendre. Il faut foncer et ne pas perdre de temps car la vie est trop courte. Moi qui ne pensait pas mariage, je ne trouvais pas ça spécialement important, maintenant je n'arrête pas d'y penser. Impatiente d'être le 2 juillet 2016 pour enfin devenir Madame D.

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi et mon fiancée sa fait 5 ans et 3 mois aujourd'hui. Le jours de notre mariage sa fera pas loin de 6ans .. Pour nous sa à étais une évidence de nous marié.
    • Répondre
  • Jéhanne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Jéhanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous connaisions car il était mon coach de natation lorsque j'avais 16 ans... je le trouvais super beau déjà.. et je lui disai tout le temps est ce qu'il n'avais pas un frère de mon age... du coup ma vie a fais qu'il était comme un grand frère pour moi. Quand j'ai eu 19 ans je suis partie vivre a paris du jour au lendemain et nous avons perdu le contact mais chaque année jepensais a lui le jour de son anniversaire sans jamais l'appeler et a mes 24 ans pour son anniversaire je ne sais pour quel raison je l'ai appeler, il était très étonner de m'entendre et très géner pensant a lapetite fille que j'étais.. 2 mois après j'était en vacance chez lui pendant 15 jours les plus beau jours de ma vie. je suis repartie et 3 mois plus tard j'ai tout quitter pour venir emménager avec lui. 2 mois après j'étais enceinte de mon fils qu va donc avoir 8 ans cette année.Et nous avons eu une petite fille qui va avoir 2 ans.Nous nous marirons l'année prochaine Après 10 ans de vie commune.Ce qui me vaut la réfléxion incésente que j'avais tt calculer que je savais que je serais revenue que je l'ai piégé en lui amenant des petit déjeuner et de bon gateaux lorsque javais 16 ans.Comme quoi... lol

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Août 2015 Loiret
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa va faire 9 ans avec 1 ptit gar de 6 ans et un autre de 2 ans Smiley smile on va se marier au mois d'août Smiley laugh
    • Répondre
  • Lefebvre
    Mariée Confirmée Août 2016 Vendée
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ba je vais me sentir seul parce que nous cest tout du rapide lol je raconte

    j'ai eu un gros coup de foudre pour mon moniteur d'auto ecole lol et pour lui aussi .. apres une semaine de discution on c'est mi ensemble en discretion vu que j'etais encore son eleve .. 3 mois apres on enmenage ensemble ( faut pas oublier qu'on a 13 ans decart du coup il a l'age d'avancer dans sa vie lol ) a 4 mois je tombe enceinte a 1 ans loulou arrive dans notre petite vie tranquille et a 1 ans et demi je me lance a faire ma demande de mariage :-) voila mon histoire
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie dans un mois au bout de presque 16 ans (avec un PACS et une pepette il y a 7 ans et demi).
    Que le temps passe vite !!
    • Répondre
  • Lefebvre
    Mariée Confirmée Août 2016 Vendée
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Troppp beau je vous admire :-)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi 8 ans de vie commune , 1 petite fille de 6 ans , et mariage en octobre 2015
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enceinte après un an de relation, et on se marie le 25 juillet 4 ans jour pour jour à notre premier baiser!
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-et-Marne
    Hezon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré en 3ème, nous étions dans la même classe Smiley smile
    et on s'est jamais quittés.
    Voilà 10ans aujourd'hui que nous sommes ensemble. Nous nous marions dans une semaine !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ensemble depuis nos 16ans en 2006. En ménage depuis 2010, pacsé depuis 2012. Et presque 9ans de couple juste trois semaines après le mariage.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2018 Oise
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ensemble depuis 5 ans sa fera 6 ans pour notre mariage

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pacsés au bout d'un an et quatre mois, fiancés au bout de deux ans et trois mois, et mariés pour nos trois ans et un mois !

    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Lot
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le jour de mon anniversaire l'année dernière après 5 ans! Et cela fait 3 semaines que nous sommes mariés!
    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, ça fait 13 ans et 3 bout de chou. Demande faite il y a 3 mois et mariage en octobre 2016 Smiley heart
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous en août sa fera 11 ans.
    On sais rencontrer javait 12 ans et demi et depuis on c'est plus jamais quitter. J'ai trouver làmour de ma vie du premier coup.... Bientôt 4 ans qu'on habite ensemble. Et chéri m'a fait sa demande le 24 octobre 2014 Smiley smile pour un mariage qui se fera le 12 septembre 2015
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2016 Oise
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme m'a fait sa demande le jour de nos 13 ans. Devant nos enfants, car ce sont eux qui m'ont apporté ma petite boite sur un coussin. Énormément d'émotion ...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait 7 ans que nous sommes ensembles et il m'a demandé en mariage il y a 5 mois et nous nous marions dans 3 mois
    • Répondre
  • Vinie71
    Mariée Débutante Août 2015 Saône et Loire
    Vinie71 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 ans cette année
    Je parlais mariage après les enfants il avait tjs dit pour nos 10 ans.. Bah on y est :-)
    Nos amours ont 7 et 5 ans
    Hâte de partager ce jour avec eux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration